Firefox 3

Merci !
La même chose pour rajouter des BBCode sans barre de menu (juste avec un menu contextuel) ?

Oups j’avais pas vu le message de Rody :? (dsl)

Mais cool, je viens de voir le message de Gaffophone ! ;)
Merci, j’y fonce ! ;)

+

Ah pour BBCodeXtra j’aimerais bien aussi mais je n’ai pas trouvé de version compatible avec FF3 :|

Ça va bientôt venir je pense ;)

Gaffophone dit:Ah pour BBCodeXtra j'aimerais bien aussi mais je n'ai pas trouvé de version compatible avec FF3 :|
Ca va bientôt venir je pense ;)

Je l'ai trouvée ce matin (par le moteur de recherche d'extensions intégré à  FireFox). Pour l'instant, je suis plus que satisfait du nouveau joujou.
Le système de recherche est vraiment très bien foutu, la gestion des bookmarks à l'aide des étiquettes super simple, et c'est bien plus rapide qu'avant. Que demander de plus ?

En effet c’est excellent ce moteur de recherche de modules, je n’y avais pas pensé, merci bien !

Je viens d’installer pour voir mais ça sert à quoi vu que les boutons sont inclus sur tous les forums ? C’est plus long de faire clic-droit tout ça, non ?

piesstou dit:Je viens d'installer pour voir mais ça sert à quoi vu que les boutons sont inclus sur tous les forums ? C'est plus long de faire clic-droit tout ça, non ?

Sous Firefox, les BBcode s'incluent toujours en fin de texte (j'ai jamais compris pourquoi - encore un truc prévu pour IE uniquement, en se foutant du reste). Cette extension permet de sélectionner du texte et d'y appliquer à l'aide du menu contextuel les formats voulus.

Ben justement je n’ai ce problème essentiellement que sur TricTrac (et je me demandais comment corriger donc merci ;))
Par contre sur les autres forums ou je vais également ils s’insèrent pourtant bien… Du coup je ne sais pas d’où ça vient.

+

piesstou dit:Ben justement je n'ai ce problème essentiellement que sur TricTrac (et je me demandais comment corriger donc merci ;))
Par contre sur les autres forums ou je vais également ils s'insèrent pourtant bien... Du coup je ne sais pas d'où ça vient.

je pense que ça doit venir des versions de PhpBB utilisées (perso, j'ai le "soucis" sur presque tous les forums où je vais - 4 sur 5).

Je pensais ce matin en ouvrant mon firefox préféré version 2.0.0.14 qu’il allait me proposer de télécharger la nouvelle version mais pour l’instant rien, niet !

Je pensais qu’il était capable de se mettre à jour lorsqu’une nouvelle version et/ou une mise à jour était disponible :?:

Pourquoi ne pas aller télécharger la nouvelle version, tout simplement ? ;)

J’utilise la RC3 depuis quelques semaines sans problèmes. Si on veut participer au Download Day (qui consiste à établir le record du monde du téléchargement d’un logiciel - et pas seulement d’un navigateur - dans une seule journée), il faut sans doute le télécharger sur Mozilla.com et pas sur Clubic ou autre miroir non-officiel…

Gaffophone dit:Pourquoi ne pas aller télécharger la nouvelle version, tout simplement ? ;)

Oui, certes :)
Mais c'est toujours plus agréable quand c'est fait de manière automatique comme ça tu n'as pas à te soucier de la désinstallation de la version précédente, de l'importation des marques pages, etc...
scand1sk dit:... il faut sans doute le télécharger sur Mozilla et pas sur Clubic ou autre miroir non-officiel...

Tout à fait :!:

@ surame: pas besoin de désinstaller la précédente version. Tu lances l’installation de la nouvelle et tous tes marque-pages, modules complémentaires, etc… sont toujours là ;)

surame dit:Je pensais ce matin en ouvrant mon firefox préféré version 2.0.0.14 qu'il allait me proposer de télécharger la nouvelle version mais pour l'instant rien, niet !
Je pensais qu'il était capable de se mettre à jour lorsqu'une nouvelle version et/ou une mise à jour était disponible :?:

Il ne fait de mise-à-jour que lorsqu'on est sur la même grosse version : il ne proposait pas de passer de 1.5 à la 2, ni de la 2 à la 3.
Des changements importants dans la forme et dans le fond risquant de ne pas plaire aux utilisateurs, c'est plus sage.

FF3 installé et ça roxxe !

(sauf pour truisme) :(

Merome dit:FF3 installé et ça roxxe !
(sauf pour truisme) :(

Ca marche parfaitement chez moi (j'ai vu tes soucis sur l'autre thread).

La version 3 est clairement moins gourmande en CPU; un peu moins en mémoire; et le PC chauffe donc moins, ce qui n’est pas un mal. Donc un gros point positif. Il est aussi plus rapide au démarrage.
Reste encore des bugs, certains liés à des extensions (Tab Mix Plus gèle les onglets, j’ai dû le désactiver), d’autres peut-être plus intrinsèques (les pop-ups pour imprimer me font tout planter). L’affichage de certaines polices me semble moins bon. Vivement l’actualisation des modules…

Bon, moi ça y est, je l’ai téléchargé et installé.
Ouf, l’extension google toolbar fonctionne toujours.

Sinon, je n’ai pas encore constaté de gros changements au niveau visuel, sauf l’historique dans la barre d’adresses qui est nettement plus pratique.