Premier post!!
soltan dit:Pour la taille du dreadnought on pourra la déduire de la taille des croiseurs qui sortent en juillet.
En effet, car y’a de fortes chances pour que les côtés du Dreadnought ait la même taille que les Croiseurs (voir même un peu plus grand!!)
soltan dit:BananeDC dit:soltan dit:Perso je n’aime pas du tout le look de ces Xelocian, et c’est bien dommage qu’ils apportent l’unique dreadnought de l’alliance Kurak.
Perso le look de ce Dreadnought, moyen moyen, mais j’aime beaucoup les croiseurs.
Ba moi le croiseur encore moins, et je pense que je vais, d’ailleurs, faire l’impasse sur cette vague de sorties et attendre aout pour me jeter sur les croiseurs Ba’Kash.
Pour ma part, je n’ai pas vraiment d’avis dessus, car je ne dirais pas que je ne les aimes pas, et je ne dirais pas que je les aimes, mais juste qu’ils ne me tentent pas autant que d’autres, et le Background des Xelocians (peuple ayant subit des tas de catastrophes les ayant rendus nomades) fait qu’ils ne m’intéressent pas vraiment dans une flotte d’Alliance de la Kurak Alliance avec mes Aquans.
Par contre, l’Alliance de Kurak n’a pas 1 mais 2 Dreadnought (c’est le Leviathan Cheyga qui est l’unique Leviathan de l’Alliance de Kurak), et c’est le second que j’attends le plus, en espérant qu’il soit à la hauteur de mes attentes, car c’est un Terquai, et les Terquai m’intéressent vraiment beaucoup, après avoir vu les profils de leurs vaisseaux ainsi que leur background (des coloniaux Humains étant maintenant rattachés à la primauté Aquans)!!
Les Cheyga aussi m’intéressent, et pas seulement parce qu’ils apportent le seul Leviathan pour l’Alliance Kurak, mais parce que dans leur ensemble ils me plaisent, comme les Tarakians d’ailleurs.
Les Hawker et Ryushi ont des profils sympa, mais j’attends de voir les vaisseaux, n’ayant pas vraiment d’avis par rapport à leur background, et j’ai peur que certaines figs, vu leurs profils, fassent “doublon” avec certaines figs Aquans.
Pour la Zenian League, la Rense System Navy me plait beaucoup dans sa globalité, de part leurs profils plutôt intéressants mais aussi du Background (on dirait des Templiers dans leur façon de voir les choses et d’honorer la mémoire des disparus).
Les Works Raptor également, car ils ont des profils sympathiques, tout en ayant un Background parfait pour aller avec le Directorate, ce qui est normal, car c’est une des sous-factions de cette faction, et pas la plus tendre en plus!! car ils aiment tester les armes bactériologiques, surtout quand en face y’a de l’Aquans et/ou du Sorylians, ce qui fait que c’est grâce à eux que le Directorate a la MAR Munitions Radioactives (Biohazard Ammo)!! hâte de voir à quoi ils ressemblent, mais j’aime déjà cette sous-faction!!
Les Vo’Nar aussi me plaisent beaucoup, de part leur background (très mystérieux et difficile de savoir qui ils sont), le profil de leurs vaisseaux (très original), mais aussi de part leurs vaisseaux en eux-même, qui promettent de belles sculptures, vu qu’ils sont sensés être vivants!!
Et puis les Kedorians, pour les profils de leurs vaisseaux, qui n’ont certes pas une grande portée, mais ont un profil assez balaise, avec des MARs intéressantes.
Y’a certaines sous-factions que je n’ai pas citées, mais c’est parce que j’ai surtout mentionné celles qui m’intéressent le plus.