Fitna

Je suppose que tu as déjà regardé les vidéos de Tric Trac sur le sujet avec Monsieur Guillaume ?


Sinon, pour patienter, tu peux aller voir le sujet sur le forum Strategikon - Fitna; et si tu as déjà englouti tout ça (comme moi), bah malheureusement, on n’a plus qu’à attendre.

yes

Je connaissais pas mais j’ai fini moi aussi … on fait quoi maintenant ? :open_mouth:

PS : c’est légèrement mesquin de le reposter, mais ça m’a fait rire :

Jetlag15 a dit (le 15 novembre 2018):
Je suis surpris de découvrir que 6 mois après le lancement des pré-commandes le marché anglo-saxon n’ait pas été plus sollicité. Des pages BGG et CSW qui vivotent, un simple entretien de l’auteur sur “theplayersaid”.
Quelqu’un de Nuts pourrait il communiquer à ce sujet ? Parce qu’à ce rythme, la sortie sera pour Noël… 2019 

 

Je me suis pris Labyrinth War on Terror de Volko Ruhnke sur Steam (10€). En attendant l’arrivée de Fitna, ça occupe (et j’adore ce game designer).

Bonjour à Tous,

Il y a en effet une vidéo d’un début de campagne qui présente les principaux mécanismes dans un Belli Ludi avec l’auteur.
Vous y verrez un Syrien en grande forme…comme quoi refaire la guerre a son intérêt…

A pluches

Monsieur Guillaume

PS: Merci Uphir pour le suivi, tu dégaines plus vite que Lucky Luke!

Merci.

J’ai un peu de temps pour moi, donc j’en profite, et la sortie (très) prochaine de Fitna me remet le pied à l’étrier pour m’intéresser aux affaires au moyen-orient (et avec Pierre Razoux comme guide, cela passe tout de suite mieux; les deux vidéos sont extrêmement pédagogiques, et contiennent ce qu’il faut de petites histoires dans la grande Histoire pour les rendre passionnantes… encore un grand merci à vous trois !).

Beaucoup aimé la partie aussi, et ce contraste en le Monsieur Guillaume, animateur très posé, et le Monsieur Guillaume al-Assad très… heu… combatif ?

yes
Ceci dit, l’ouverture syrienne était parfaite (avec ce qu’il faut d’aide des dés); mais la suite promettait d’être intéressante avec la “légère” transgression de frontière de l’autre Monsieur Guillaume, l’irakien !

Salut Uphir,

Tu m’as donné l’envie de revoir le début de partie…et quelle poilade!
Je n’en reviens pas moi-même de l’efficacité de cette présentation et de la tête de Pierre lorsqu’il s’empale sur les Kurdes.

L’autre Guillaume a échappé à la déculotté, je lui aurais montré comment l’on doit respecter Bachar.
Bon, Turco-Razoux m’aurait fait des misères au Nord mais nous aurions pu bien nous marrer avec la tension internationale et Vladimir en soutien.

J’espère que nous pourrons le jouer bientôt et le présenter à l’OPJH à l’automne, lorsque la saleté bactério chinoise aura été éradiquée.

Force et Honneur

M.G.

Je ne jetterais pas la pierre à Pierre “Erdogan” Razoux; dans le même rôle et sur le scénario basé sur l’indépendance des Kurdes, j’ai connu pareils déboires face à ses saletés de rebelles réfugiés dans leurs montagnes ! -1 / -2 colonnes en faveur du défenseur, et des cartes “artillerie” et “soutien aérien” (je me demande encore qui a fourni des avions aux rebelles !) sorties à bon escient ont mis à mal mes beaux blindés turques !

enlightened
De mémoire, je n’avais même pas réussi à éliminer le dernier bastion de résistance, tout au bord de la carte. Par contre, on avait commencé à s’asticoter avec le syrien bien plus tôt dans la partie. Et bonne pioche que le “Coupe d’état en Syrie” dans sa main quand on est syrien. Parce que quand on l’est pas, ça fait très très mal !

Ah, rien que d’en parler, j’ai trop hâte de le voir arriver. Une grosse partie à l’OPJH, à six, ce serait bien cool.

Bonjour,

@nuts: j avais preco avec une carte aujourd’hui périmée et j ai rien reçu a ce sujet c est normal ?

Merci

J’ai eu le même soucis et les mails de rappel sont arrivés dans mes spams (et donc, sont passé sous mon radar); tu peux vérifier si tu les as.

Et dans tous les cas, tu peux contacter le support de Nuts! à cette adresse.
support(arobase)nutspublishing.com

Ils répondent super vite. Pour moi, le problème a été réglé en quelques heures.

Merci pour la réponse.
en fait j ai vérifié j avais payé par PayPal en janvier 2019 et ça avait bien été débité. 
donc pas de nouveau débit à prévoir c est ok ! 

Hate de recevoir la boiboite !

Bonsoir à tous,

Nous pensons avoir une très, très bonne nouvelle pour demain.

yes

Ouh pitain ! Ouh punaise. 


Vivement demain, j’en salive !

Tu sais que tu ne l’auras pas aujourd’hui, hein ?

Uphir dit :Tu sais que tu ne l'auras pas aujourd'hui, hein ?

Oh hey, ça ne va pas de tuer les rêves de tes jeunes camarades en plein vol comme ça ?

Nah, mais je suis impatient de voir la bête finale. 
Ca se rapproche, et si y en a bien un qui veut s'amuser avec la bêbête autant voir plus que moi, ça doit bien être toi !

Alors rejoins l'extase et réjouissons nous ! :D 

J’ai reçu La Guerre Iran-Irak de Pierre Razoux mercredi… un peu de lecture pour patienter et “préparer” le terrain.

Bonsoir à tous,

Nous sommes donc très, très heureux d’avoir reçu les boîtes de FITNA ! Le résultat est impeccable, nous espérons que cela vous plaira autant qu’à nous ! La préparation des envois pourra commencer dès la semaine prochaine, tenez-vous prêts.

Vous pourriez commencer dès cette après-midi, non ?

D’après le FB des Nuts, la préparation des envois avance très bien : demain toutes les préco seront lachées dans la nature ! :smiley:

Je confirme que nous avons bien avancé et que nous devrions poster l’ensemble d’ici demain en milieu de journée.

Bonjour à tous

Excellente nouvelle : tous les exemplaires précommandés ont été déposés au centre de tri postal aujourd’hui.