[Five Tribes] de B Cathalla chez DoW c'est pour quand?

Merci ilfiniol avec un l ! :)

Holum dit:Merci ilfiniol avec un l ! :)

merci iLfiniol :wink:
j’aurai pas dit mieux…
une petite précision: en ce qui concerne la valorisation des marchandises en fin de partie, il n’est bien sûr pas nécessaire de prendre les pièces correspondantes devant soi… on se contente de noter le résultat de cette valorisation directement sur le carnet de score

… je l’avais bien dit qu’on la reverrait cette question sur le jeu à deux :pouicboulet: :wink: :lol:

BONJOUR
Je remarque que notre Bruno national est occupé sur les forums entre les sorties conjuguées d’Abyss et de Fives tribes ,te restera t il du temps pour etre présent le 13 et 14 septembre à ludimania (dijon) :D

titus13 dit:BONJOUR
Je remarque que notre Bruno national est occupé sur les forums entre les sorties conjuguées d'Abyss et de Fives tribes ,te restera t il du temps pour etre présent le 13 et 14 septembre à ludimania (dijon) :D

c'est pas encore sûr cause de planning "familial".... j'ai envie bien sûr

2 parties joué ce soir à 4joueurs:

la première partie à vu les Djinns tourner beaucoup avec de nombreux achats, et une belle bagarre sur les jaunes ; seule une joueuse est parti sur les cartes.

2 ème partie : moins de djinns d’acheter mais 3 joueurs partant sur les cartes et le dernier tour à été tendu où chaque joueur voulait faire la dernière action. Même moi n’ayant que 2 carte, la dernière action em permettait de récupérer 2 cartes avec les meeples vert + 2 autres cartes en payant 6 et poser un palmier à 5pts grâce à une carte esclave.
Donc même moi n’étant pas intéresser par les cartes le dernier tour comptait énormément, je ne l’ai pas eu mais je comprend maintenant la phrase de Bruno dans la TTTV qui disait qu’on peut parfois miser 18 pour effectuer certains coups.

un jeu excellent, un peu dans le brouillard au début pour ceux qui découvre mais quand tu joue avec les même joueurs; ça devient très tendu après quelques parties.

Partie à 3 joueurs qui se termine à 179-179-140…
Une premier sur les palais-vizir-terrain avec deux djinns qui ont bien combotter et un autre premier un peu les terrains et surtout les marchandises avec le djinn qui va bien. Mais pas de tie breaker :stuck_out_tongue:

Comment vous faites pour jouer à un jeu pas sorti ?

Jasmin dit:Comment vous faites pour jouer à un jeu pas sorti ?

Avant-première à Épinal et Toulouse hier.
edit : http://www.daysofwonder.com/five-tribes/fr/demo/
ilfiniol dit:
Jasmin dit:Comment vous faites pour jouer à un jeu pas sorti ?

Avant-première à Épinal et Toulouse hier.
edit : http://www.daysofwonder.com/five-tribes/fr/demo/

Ok ceci explique cela :wink:
Jasmin dit:Comment vous faites pour jouer à un jeu pas sorti ?

Un pote à gagner une copie du jeu en avant première. :D

Un pote à gagner?? Où est-ce qu’on s’inscrit??

Oui bah de toute façon Bruno dédicaçait des boîtes à la GenCon :(
Et nous on attend…

beri dit:Un pote à gagner?? Où est-ce qu'on s'inscrit??

Lors d'une soirée avant première au café Meisia (Paris)
beri dit:Un pote à gagner?? Où est-ce qu'on s'inscrit??

Pas besoin de s'inscrire, ici on est tous des amis ! Oui !!! :clownpouic:
J'ai reçu une boite de du jeu en tant que démonstrateur, vous voulez être plus mes copains ?
Jasmin dit:
ilfiniol dit:
Jasmin dit:Comment vous faites pour jouer à un jeu pas sorti ?

Avant-première à Épinal et Toulouse hier.
edit : http://www.daysofwonder.com/five-tribes/fr/demo/

Ok ceci explique cela :wink:


mon asso l'à reçù en café tour en début de semaine, ça à permit de le faire tourner parmi les adhérents.
encore une partie de joué ce soir pour ma part où je finis troisième pour avoir dépenser trop lors de mes enchères ; une belle courbe d'apprentissage à maitriser de ce côté-là, chaque enchère doit être soupeser attentivement.

le jeu est dispo depuis hier dans la boutique au meeple orange : ma commande avec 5 Tribes arrive aujourd’hui
EDIT : reçu :mrgreen:

Ma boutique l’a reçu mardi (tout comme elle avait reçu Abyss le mardi aussi), mais respecte les directives de l’éditeur, pour ne pas “casser” la concurrence, et donc ne le met en rayon que le jour de sa sortie officielle. En l’occurrence vendredi pour Five Tribes.

Holum dit:
beri dit:Un pote à gagner?? Où est-ce qu'on s'inscrit??

Lors d'une soirée avant première au café Meisia (Paris)
Laisse béton, spa grave :lol:.