[Five Tribes] de B Cathalla chez DoW c'est pour quand?

Laucoba dit:Rien ne t'empêche de voir avec la boutique du coin pour qu'elle participe à la tournée...
C'est indiqué que:
Si vous représentez une boutique ou une association et que vous souhaitez participer à ce programme d'animations, contactez-nous par email à tournoi@daysofwonder.com pour demander votre kit d'animation, dans la limite des stocks disponibles.

ça coûte rien de voir avec ton crèmier (moi perso je vais voir le mien demain midi)

Je note ! Mais le magasin sur Aix n'a l'air de faire aucune animation particulière... jamais....

La liste n'est peut-être pas définitive, il y a tout de même beaucoup de date pour Tours, aucune pour Strasbourg, Lyon et peu de date pour Paris.

pit07 dit:
Laucoba dit:Rien ne t'empêche de voir avec la boutique du coin pour qu'elle participe à la tournée...
C'est indiqué que:
Si vous représentez une boutique ou une association et que vous souhaitez participer à ce programme d'animations, contactez-nous par email à tournoi@daysofwonder.com pour demander votre kit d'animation, dans la limite des stocks disponibles.

ça coûte rien de voir avec ton crèmier (moi perso je vais voir le mien demain midi)

Je note ! Mais le magasin sur Aix n'a l'air de faire aucune animation particulière... jamais....

Il te reste le club de jeux... c'est mon plan B si ma boutique est pas dispo :P

Je devrai peut être monter mon propre magasin et salon de jeu...
Moi qui souhaite me reconvertir... :idea:

pit07 dit:Je note ! Mais le magasin sur Aix n'a l'air de faire aucune animation particulière... jamais....

Il y a deux magasins à Aix, et l'un des deux ne fait jamais rien, l'autre très souvent, même si c'est principalement du Magic, Yugiyo, Krosmater, il organise des soirée jeux de société, on y a vu un tournoi X-Wing et autres animations sur les JdS ;)

ilfiniol dit:
pit07 dit:Je note ! Mais le magasin sur Aix n'a l'air de faire aucune animation particulière... jamais....

Il y a deux magasins à Aix, et l'un des deux ne fait jamais rien, l'autre très souvent, même si c'est principalement du Magic, Yugiyo, Krosmater, il organise des soirée jeux de société, on y a vu un tournoi X-Wing et autres animations sur les JdS ;)

Le magasin Descartes ???

pit07 dit:Le magasin Descartes ???

Non, celui-ci, il n'a pas de table où l'on puisse s'assoir à l'intérieur, alors de là à ce qu'il organise quelque chose...

ilfiniol dit:
pit07 dit:Le magasin Descartes ???

Non, celui-ci, il n'a pas de table où l'on puisse s'assoir à l'intérieur, alors de là à ce qu'il organise quelque chose...


Ah oui je me disais aussi...
Du coup j'en vois qu'un autre, pas très loin de Descartes d'ailleurs, mais en passant devant j'ai cru qu'il avait définitivement fermé...

pit07 dit:
Ah oui je me disais aussi...
Du coup j'en vois qu'un autre, pas très loin de Descartes d'ailleurs, mais en passant devant j'ai cru qu'il avait définitivement fermé...

Y'a un magasin Descartes à Aix ??? Ou il a changé de nom et parle d'art et de magie ?

Broumf dit:
pit07 dit:
Ah oui je me disais aussi...
Du coup j'en vois qu'un autre, pas très loin de Descartes d'ailleurs, mais en passant devant j'ai cru qu'il avait définitivement fermé...

Y'a un magasin Descartes à Aix ??? Ou il a changé de nom et parle d'art et de magie ?

C'est bien Art&Magic, mais il me semble qu'il est affilé Descartes.

pit07 dit:Du coup j'en vois qu'un autre, pas très loin de Descartes d'ailleurs, mais en passant devant j'ai cru qu'il avait définitivement fermé...

Tu dois être passé devant il y a pas mal de temps alors :wink:
Plus d'info en MP si ça t'intéresse.

Pour aller dans le sens d'Ilfiniol et répondre à Pit07 :
je suis le gérant de la seconde boutique en question, je viens d'envoyer le mail pour participer à la tournée Five Tribes j'attends donc la réponse de Days of Wonder.
et je confirme que je fais pas mal d'animation sur Aix, la boutique a fait le "12 tournament Seasons" récemment, nous organisons des soirées jeux gratuite fréquemment etc...
en décembre dernier nous avons déjà fait une animation sur le jeu Relic Runners avec days of wonder et asmodée
du coup je penses que vous verrez le nom apparaître dans la liste bientôt :)

La Perle Rare dit:Pour aller dans le sens d'Ilfiniol et répondre à Pit07 :
je suis le gérant de la seconde boutique en question, je viens d'envoyer le mail pour participer à la tournée Five Tribes j'attends donc la réponse de Days of Wonder.
et je confirme que je fais pas mal d'animation sur Aix, la boutique a fait le "12 tournament Seasons" récemment, nous organisons des soirées jeux gratuite fréquemment etc...
en décembre dernier nous avons déjà fait une animation sur le jeu Relic Runners avec days of wonder et asmodée
du coup je penses que vous verrez le nom apparaître dans la liste bientôt :)

Je découvre ça ! Je dois confondre avec une autre boutique alors...!
Dès que je passe sur Aix, je passerai, taper le bonjour ;)

ils entendent quoi par animation exactement ? J'ai vu qu'il y avait une sur nante le 30 août , habitant à 1h de train , ça me donne bien envie d'y aller faire un tour et en profiter pour me balader.
si yà moyen de s'asseoir pour tester le jeu, je prend, par contre m'étonnerait qu'il y ait vente en avant première comme au cinéma, ce serait le top.
je pense que je vais me renseigner auprès du magasin.

Phinks dit:ils entendent quoi par animation exactement ? J'ai vu qu'il y avait une sur nante le 30 août , habitant à 1h de train , ça me donne bien envie d'y aller faire un tour et en profiter pour me balader.
si yà moyen de s'asseoir pour tester le jeu, je prend, par contre m'étonnerait qu'il y ait vente en avant première comme au cinéma, ce serait le top.
je pense que je vais me renseigner auprès du magasin.

Oui, l'idée de ces animations c'est de pouvoir s'assoir et faire une partie de Five Tribes.
Et pour l'instant, tous les voyants sont au vert pour une dispo de Five Tribes le 29 août.

Gnaaaa, je tourne en rond depuis que j'ai testé le jeu à PEL... et la vidéo (regardée en direct parce que je suis devenu monomaniaque, merci Monsieur Cathalla) n'a pas aidé.
Quand est-ce qu'il sort ? Quand est-ce qu'il sort ? Quand est-ce qu'il sort ? Rhâââââ ça y est je suis en manque.
Alors bon, je cherche des infos comme ça, pour occuper la tête, pour combler le manque, et là boum l'infarctus quand je vois sur la fiche TT : date de sortie 20 septembre ! Gniiiii !! Je défaille.
A mon réveil, entouré par quelques médecins qui me prescrivent des calmants et l'interdiction de visionner à nouveau la partie TT ou les 5 minutes après, je passe outre l'ordonnance de la faculté (comment pourraient-ils comprendre ?) pour aller voir du côté du site DOW. Et là, miracle la précommande est possible pour le 30 août ! Même chose chez mon dealer habituel.
Alors qui croire ? A quelle porte frapper ? Faut-il d'ailleurs commettre quelques vilénies pour avoir mon exemplaire pour la fin août ?
Sur ce, je vais me recoucher, l'interne me regarde d'un sale oeil et même s'il fait chaud j'en ai marre des douches glacées.

Gomelon dit:
Quand est-ce qu'il sort ? Quand est-ce qu'il sort ? Quand est-ce qu'il sort ? Rhâââââ ça y est je suis en manque.

:D
Allez, bonne nouvelle, les premiers jeux sont produits (Rhaaaa, je ne suis pas au bureau, je ne vais pas voir les boîtes). Donc même en comptant un peu large pour le transport, je ne prends pas trop de risque en vous confirmant la date du 29 août pour la dispo en boutique.
Et nous avons rajouter des dates à la tournée: http://www.daysofwonder.com/five-tribes/fr/demo/

Hoo un pti tournoi à deux pas de chez moi, j'irai voir ce que donne la bête :)

Lapinesco dit:Hoo un pti tournoi à deux pas de chez moi, j'irai voir ce que donne la bête :)


+1!

pit07 dit:
Je découvre ça ! Je dois confondre avec une autre boutique alors...!
Dès que je passe sur Aix, je passerai, taper le bonjour ;)

L'animation à Aix aura lieu le 23 août à 14h, elle devrait apparaître d'ici peu dans la liste :)