[fliip football] jeux de football américain à cannes

Skayne dit:'Personnel' qualifie l'ensemble de joueurs utilisés pour la tactique :
plutôt passe avec 3 WR / 1 TE / 1 RB ou course avec 1 WR / 2 TE / 1 FB / 1 RB par exemple

:o mais c'est bien sur. Merci beaucoup.

La traduction des règles de base est en ligne sur BGG. Merci à pteat beat pour sa relecture, on a beau faire des auto-relectures, on en laisse toujours passer.

:pouicok: c’est surtout toi qu’il faut remercier pour tout le travail !

super, merci à toi!
j’attend de me procurer le jeu maintenant :D

carabas007 dit:super, merci à toi!
j'attend de me procurer le jeu maintenant :D

une commande groupée sur Limoges ? :wink:

pourquoi pas, mais les frais de ports sont prohibitifs sur amazon.com :evil:
on va attendre un peu pour voir si il y une distribution en europe :D

Ca c’est tiré d’Amazon.com:

For customers outside the US we are checking on purchase and shipping options for you. Please check back later on our website. Pour nos fans en France, je vais obtenir des ventes et frais d’expédition mis en place pour vous dès que possible. Désolé pour le retard. Nous vous remercions de votre intérêt et votre soutien!

et ca d’un mail d’hier de l’auteur, David Miller:
I am now forming a company in the UK that will permit me to sell Fliip in the EU and especially France. Should be a few weeks to have everything ready.

Un peu de patience :)
Je confirme ma présence à ludinord le samedi après midi et le soir au Off pour celles et ceux qui voudraient l’essayer. N’hésitez pas a me contacter par MP.

Alors qu’est-ce qu’il a donné à Cannes?
J’ai tellement hate de me le procurer! :pouiclove:

En fait je viens de voir que darknico avait créé un topic sur le jeu dès le lendemain du Superbowl. Comme il ne fait pas référence spécifiquement à Cannes, se serait plus cohérent de continuer le fil sur le topic “originel”.
Les avis de ceux qui ont eu l’opportunité d’y jouer à Cannes ou ailleurs y seront aussi bien.