Monsieur Domph et Luc contre Madame Kouynemum et Monsieur Ybkam (qui jouait déjà le félon de mémoire) sous les yeux de mon autre fils Alexandre, qui attend son tour (d'ailleurs, il faudrait prévoir un Weykick avec une vitre, c'est mieux pour voir ce qu'on fait quand on est trop petit ) et de moi même
arthemix dit:Merci. Je ne sais pas si c'est la lumière, ou si c'est juste parce que je ne l'ai jamais rencontrée en vrai, mais je ne reconnaissais pas la Reine Mère...
Il faisait trop chaud, elle ne portait pas sa couronne entre 14h et 22h (l'heure de la po**e)... Bref, du coup, il y a eu crime de lèse-majesté à Sankt Petersburg si j'ai bien compris les échos.
arthemix dit:Merci. Je ne sais pas si c'est la lumière, ou si c'est juste parce que je ne l'ai jamais rencontrée en vrai, mais je ne reconnaissais pas la Reine Mère...
c'est parce que j'ai des lunettes...
c'est quand qu'on se voit en vrai, alors, Mimix ?!
A ce sujet, j’ai fait un tour au centre ville de Montpellier la semaine dernière, outre que ça a l’air très beau (le coté pile d’avoir un maire démago, c’est ça ?), je n’ai pas trouvé de magasin (on cherchait Time’s Up) pour y poser des autocollants TT… Il y en a au centre ville ?
oui je sais, demander après c’est con, mais on s’est retrouvé par là une semaine un peu comme ça sans accès au net et en famille…
Fadest dit:A ce sujet, j'ai fait un tour au centre ville de Montpellier la semaine dernière, outre que ça a l'air très beau (le coté pile d'avoir un maire démago, c'est ça ?), je n'ai pas trouvé de magasin (on cherchait Time's Up) pour y poser des autocollants TT... Il y en a au centre ville ? oui je sais, demander après c'est con, mais on s'est retrouvé par là une semaine un peu comme ça sans accès au net et en famille...
Oui, en effet, c'est très con de me prévenir après !
Pour les magasins, il y en a quelques uns, mais plutot dans "l'Ecusson" (la partie vieille ville, avec plein de petites rues pietonnes). Pour la prochaine fois, va réviser le post qui va bien dans Aux Bonnes Affaires (j'ai la flemme de te chercher le lien).
On a effectivement visité quelques rues piétonnes… Figures toi que si j’avais envisagé y aller avant, j’aurais effectivement fait un tour sur le topic qui va bien Là, ça s’est trouvé un peu comme ça, au dernier moment, on avait un après midi de libre.
Déjà qu’on n’a pas pu répondre à la sympathique invitation de Monsieur Deckard
Je suis passé à montpellier y a deux semaines, je suis tmbé sur un magasin avec une vitrine assez chouette, pomme reinette je crois. Par contre je suis pas rentré dedans…
C’est pas grave : pour te faire pardonner, tu passes à Besac prendre la Reine Mère et vous revenez que je vous fasse visiter les boutiques ludiques et les petites rues qui vont autour…
djoul dit:Je suis passé à montpellier y a deux semaines, je suis tmbé sur un magasin avec une vitrine assez chouette, pomme reinette je crois. Par contre je suis pas rentré dedans...
Tu as eu tort, parce que l'intérieur de cette boutique est exceptionnel. D'ailleurs, vu leurs prix, c'est à peu près tout ce qu'il y a à y voir...