Rhaaa j’en veux un aussi !! ![]()
Covoiturage aussi, mais de Paris, si ça intéresse quelqu’un :
Je partirai le 12 au matin.
Rentrerai le 15, dans la journée.
Ystari nous a fait parvenir des goodies pour Olympos. Nous aurons donc la possibilité de vous offrir la tuile bonus "L'expansionnisme" au collège.
Dans la limite des stocks disponibles blablabla
Ah ben ça nous fera une raison supplémentaire de venir vous voir!
thx1139 dit:Covoiturage aussi, mais de Paris, si ça intéresse quelqu'un :
Ca m'intéresse. J'avais posté là, mais pas encore eu de réponse.
Je pensais partir le 13, mais si pas possible, je suis preneur !
L’Ordalie sera bien évidemment de la partie, sur nos stands habituels (tivoli place du drapeau et collège Mendès France) que nous partageons avec les Tables d’Olonnes.
Nous proposerons donc en plus de ce que nos amis des tables vous ont précisé (collège = gros jeux et tivoli = petits jeux) :
- Plusieurs surdimensionnés au collège Mendès France (Colons de Catane, Formule Dés, Heroclix, …).
- Des parties de jeu de rôle au collège sur demande.
- Des parties de jeu de rôle d’initiation courtes au niveau du tivoli.
Des évènements :
- Vendredi 6 et Samedi 7 : Coupe de France JDR Metal Adventures.
Deux soirées mémorables en compagnie de l’auteur du jeu, Arnaud Cuidet, où vous pourez incarner des pirates de l’Espace !
- Mercredi 11 : Soirée Loups Garous de Thiercelieux
- Samedi 14 : Soirée Keltia.
Le nouveau JDR des éditions 7ème Cercle en compagnie des auteurs/éditeurs Neko et Florrent.
- Samedi 14 et Dimanche 15 : Civilization 18 Joueurs
Une partie sur notre version agrandie et améliorée du jeu Civilization pouvant accueillir jusqu’à 18 joueurs !
Pour les amateurs de monstruosités ludiques !
En espérant vous voir nombreux sur nos stands (et au FLIP en général !).
Ah super !! Le programme !! Merci ![]()
sylla dit:thx1139 dit:Covoiturage aussi, mais de Paris, si ça intéresse quelqu'un :
Ca m'intéresse. J'avais posté là, mais pas encore eu de réponse.
Je pensais partir le 13, mais si pas possible, je suis preneur !
Ok je t'envoie un mp.
Bonjour,
Comme l’année dernière j’arrive dans le coin le samedi 14 juillet et s’il ne pleut pas comme l’année dernière nous passerons ca fera l’ocasion de revoir sieur Agony ^^
On devrait aussi trouver près du stand Ordalie un espace avec une douzaine de jeux surdis venus de Toulouse (dont Chevaliers de la Table Ronde, Claustrophobia, Tikal II…) du 7 au 11
Covoiturage possible le 14 Juillet, je pars de Froidfond…> La roche sur yon > La chataigneraie > Parthenay.
Retour dans la nuit…
Bon, le premier week-end est passé. Il a fait beau les après-midi du samedi et dimanche (après, je ne sais pas, j’ai du repartir travailler et je reviens normalement vendredi). Beaucoup de gens dès le premier week-end.
je disais plus haut qu’on avait pris soin d’indiquer davantage l’emplacement du collège. Ca donne 2 banderoles : la première qui se voit de loin dans le rond point de la place du drapeau et la seconde, malheureusement cachée avec le changement de trottoir des voitures, au bout de l’impasse.
Les premières photos sont en ligne si vous voulez jetez un coup d’oeil :
[ galerie ]
Merci Ago pour ce super samedi soir, et merci à Thierry de nous avoir expliqué Endeavor d’une manière telle que nous avons tout de suite compris comment fonctionnait le jeu.
Nous devrions nous revoir samedi prochain!
Bon courage en attendant!
Le chat arrive ce soir … aura-t-il sa tuile Olympos exclusive ?
A ce soir ou demain 6h ![]()
jazz dit:Le chat arrive ce soir ... aura-t-il sa tuile Olympos exclusive ?![]()
A ce soir ou demain 6h :p
Je ne serai pas sur place mais le mot de passe auprès des animateurs est "s'il vous plait"
Je vais tenter de m’en souvenir !!
Excellente partie hier soir de Fief… terminé à 5h du matin, après une suite épique d’alliance rompue à coup d’assassinat et de peste… Des forces multiples se sont liguées contre le saint père, qui a su déjouer les pestes, les révoltes, les troupes ennemis… et tenir bon jusqu’à l’alliance la plus rentable pour obtenir une belle victoire à 5 ou 6 points, je sais même plus !!
Je cherche des joueurs qui connaissent déjà fief pour me l’apprendre et y jouer au flip…si ca te dit d’en refaire.
Je cherche des joueurs qui connaissent déjà fief pour me l’apprendre et y jouer au flip…si ca te dit d’en refaire.
On voit ça tt à l’heure !
Toujours un excellent accueil des Tables d’Olonne qui m’a permis d’initier un couple d’amis à Gears of War ![]()
Et Réel, bah… toujours pareil aussi ![]()