Allez +1
De même.
Brice
+1 oh oui +1
Sauvez l’horloge de l’hotel de v…
Heu
Aller voir le poste sur l’aide en ligne de JARNAC
+1 c’est clair, et même + plusieurs.
Ne pas rééditer un jeu pareil, c’est être ennemi de la race humaine.
Vu sur le site Asmodée sur une news du 10 mars 2006 :
Rien à voir avec la choucroute, mais la réédition de Full Métal Planète est IMPOSSIBLE bien que nous abritions en nos locaux une vieille barbe cacochyme qui prétend être ll’un des auteur du jeu.
Comme ces mêmes auteurs ne partagent plus du tout, mais alors vraiment plus du tout, les mêmes goût musicaux, forcément, ça peut pas marcher, en fait, ça ne pourra plus JAMAIS marcher, sauf dans 50 ans, lorsque leurs ayant-droits se seront rabibochés autour du dernier single de Lorie !
Voilà, voilà. C’est loin d’être une question de marché je crois (sinon ça serait réédité depuis des lustres, même avec des tanks en plastique), mais plutôt une histoire personnelle entre les auteurs du jeu.
scand1sk dit:Voilà, voilà. C'est loin d'être une question de marché je crois (sinon ça serait réédité depuis des lustres, même avec des tanks en plastique), mais plutôt une histoire personnelle entre les auteurs du jeu.
Oui, on en avait déjà parlé dans un vieux post : pas de raison financière mais plutôt personnelle.
Donc c'est pas demain la veille...
Ludovic.
S’ils ne sont pas motivés à réediter, ils ne seront sans doute pas motivés à empêcher une production illégale de FMP. Qui veut tenter le coup?
bouchard4 dit:S'ils ne sont pas motivés à réediter, ils ne seront sans doute pas motivés à empêcher une production illégale de FMP. Qui veut tenter le coup?
Il danse avec les fous
Ouais, j'vois ça

Ludovic.
bouchard4 dit:S'ils ne sont pas motivés à réediter, ils ne seront sans doute pas motivés à empêcher une production illégale de FMP. Qui veut tenter le coup?
Tiens, puisque je tiens un québecquois sous la main :
Tu peux me confirmer si ça vient de chez vous, ça ?

Ludovic.
excellent !!!
excellent !!!
Zargl21 dit: Tu peux me confirmer si ça vient de chez vous, ça ?![]()
![]()
Ludovic.
Le logo en bas à droite, c'est la télé canadienne.
Le Canada est un pays voisin du Québec alors non ça ne viens pas de chez-nous.
Bonsoir,
bouchard4 dit:Le Canada est un pays voisin du Québec alors non ça ne viens pas de chez-nous.
Trés bonne réponse, je n’en attendais pas moins d’un Québecois

A Bientôt,
Thierry

+1 pour moa aussi!!!
+1
+1 ou 2 si la reedition est en metal (un deuxième pour moi sous cello pour les enfants et un pour le neveu)
Miam c’est bon de rever
bon cela dit si c’est reedité et qui plus est en metal c’est clair je fonce assieger la boutique
Rody dit:Pour info, un éditeur (dont je tais volontaiement le nom) était (est toujours, mais n'y croit plus trop) très intéressé par la réédition de ce jeu. Il a contacté les 3 auteurs cet été : 2 sont OK et il y en a toujours un qui bloque tout. Bref, pas de réédition envisageable en l'état.
on sait pourquoi ?
+1
En fait, il faudrait surtout harceler l’auteur qui refuse la réédition au lieu de faire une pétition.