Je te l’accorde , petit à petit .
Merci à toi!
Kingphoenix dit :Je te l'accorde , petit à petit .
Merci à toi!
Geralt aura son épée finalement, puis je l'ai renommé sorceleur "french touch" et modifié sa défense un peu too much, je suis toujours sur l'arbre de savoir, les cartes de départ et les options de lieux supplémentaires.
Tu vas lui rajouter un compagnon pénible?
Je préfère également Sorceleur à Witcher (lectrice oblige). C’est du beau boulot en tout cas !
Mzelle dit :Tu vas lui rajouter un compagnon pénible? :D
Je préfère également Sorceleur à Witcher (lectrice oblige). C'est du beau boulot en tout cas !
Jaskier évidemment
J’ai pas mal avancé depuis la dernière fois puisqu’il me reste “plus que” l’arbre de savoir à créer, je mettrai en page les différents éléments pour que ce soit au format des cartes du jeu… Voici ce que j’ai déjà réalisé pour l’instant.
Fiche perso
Nouvelles cartes
standee
Capacités et lieux supplémentaires.
Donc la suite sera l’arbre de savoir à venir. kingphoenix , pour l’arbre de savoir j’ai repris en focus “chasseur de prime” modifié parce que Geralt le combat à distance, il ne connait pas trop et l’autre que je suis en train de faire, ce sera “loup blanc”, je n’ai pas encore tout calé mais j’ai quelques idées
Hello,
Je reprends Folklore. J’ai imprimé 2 persos et je suis en train de les peindre, ça sera plus sympa que les standies
Tu as terminé Le Sorceleur?
Mzelle dit :Hello,
Je reprends Folklore. J'ai imprimé 2 persos et je suis en train de les peindre, ça sera plus sympa que les standies ;)
Tu as terminé Le Sorceleur?
Salut Mzelle, moi aussi je me remets à la peinture tranquilou (mais pas Folklore pour le moment), sinon oui j'ai terminé la fiche de Geralt et des autres éléments de jeu, faut que j'édite encore cela en PDF et je mettrai à disposition, je n'ai pas eu la possibilité de le jouer malheureusement, car j'ai principalement joué à Dungeon Crusade qui m'a pris pas mal de temps entre autre... Faudra faire une petite relecture si ça te branche pour voir si j'ai pas trop fait de fautes
Le Biclarel dit :Mzelle dit :Hello,
Je reprends Folklore. J'ai imprimé 2 persos et je suis en train de les peindre, ça sera plus sympa que les standies ;)
Tu as terminé Le Sorceleur?Salut Mzelle, moi aussi je me remets à la peinture tranquilou (mais pas Folklore pour le moment), sinon oui j'ai terminé la fiche de Geralt et des autres éléments de jeu, faut que j'édite encore cela en PDF et je mettrai à disposition, je n'ai pas eu la possibilité de le jouer malheureusement, car j'ai principalement joué à Dungeon Crusade qui m'a pris pas mal de temps entre autre... Faudra faire une petite relecture si ça te branche pour voir si j'ai pas trop fait de fautes
Pas de soucis