Font du bien ces grévistes

wolfodeiwolfy dit:
Ubik Liryc dit:
wolfodeiwolfy dit:A propos du godwin, la loi ne se vérifie pas toujours. Ici, le sujet n'a même pas dépassé la page 1 et y a déjà un godwin alors que normalement, plus le post est long, plus les termes en rapport avec le facsisme etc... ont de chance de tomber. Or, là y a avit combien de chances sur combien de millions pour que ça tombe? Dur dur les probabilités!

En fait si on ne lit jamais les post de Wasabi, il n'y a pas de Godwin sur Trictrac...

Tu dis exactement ce que je voulais dire mais en mieux et poliment!

W2W

Tout pareil! quelle politesse dans ces attaques perso.

Bon sinon, votre nouveau systeme democratique, c'est pas un peu ce qui se fait en Italie?

Merci à tous ces manisfestants et grévistes.

MrGirafe dit:
Et je répète, la république est une démocratie !

Je tiens jsute à signaler que la Tunisie est une république.

[EDIT] oui bon d'accord mon intervention n'est plus d'à propos, vues les interventions de tehem et les corrections de MrGirafe, ça m'apprendra à tout lire avant de réagir ...

Bilan des manifestations contre le CPE des lycéens ?

:arrow: Record : 81,9% de réussite au bac

Les lycéens ont juste fait grève, la correction a été plus indulgente que d’habitude, ou alors il s’agissait vraiment d’une promotion remarquable qui avec moins d’heures de cours fait mieux que toutes les autres…

Morale : pour avoir plus de chance de réussir au bac, il faut faire une grosse grève.

Je me demande si les résultats dans les facs sont comparables.

Peut-être que c’est aussi parce que tout le monde leur a fait vraiment peur, et que les profs ont assuré plein de séances de soutien supplémentaire. Peut être aussi que l’engagement contre le CPE a donné à leur motivation un sens nouveau…

arthemix dit:Peut-être que c'est aussi parce que tout le monde leur a fait vraiment peur, et que les profs ont assuré plein de séances de soutien supplémentaire. Peut être aussi que l'engagement contre le CPE a donné à leur motivation un sens nouveau...

:lol: