[Food Chain Magnate] - Splotter, cuvée 2015

Lapinesco dit :
Sub-Zero dit :Merci !

Pourtant j'ai lu tout ça de manière attentive et je n'ai pas vu que les Waitress donnaient de l'argent même si aucune vente ne se produisait.

Je me base sur la règle VO (page 7) --> Waitresses: After all houses have been processed, each chain receives $3 (or $5 if they have the waitress milestone) for each waitress in their structure.

Il est vrai que je n'ai lu que la VF.  J'y regarderai de plus près ce soir à la maison.

Merci à toi.

Sub-Zero dit :
Lapinesco dit :

Pourtant j'ai lu tout ça de manière attentive et je n'ai pas vu que les Waitress donnaient de l'argent même si aucune vente ne se produisait.

Je me base sur la règle VO (page 7) --> Waitresses: After all houses have been processed, each chain receives $3 (or $5 if they have the waitress milestone) for each waitress in their structure.

Il est vrai que je n'ai lu que la VF.  J'y regarderai de plus près ce soir à la maison.

Merci à toi.

Je suis pas avare, je te pousse le bout de VF qui va bien (page 7 itou) --> Waitresses : Une fois toutes les maisons vérifiées, chaque joueur reçoit 3 $ (ou 5 $ si le joueur a la carte objectif "waitress") pour chaque "waitress" dans leur structure d'entreprise.

Sub-Zero dit :
Lapinesco dit :

Merci à toi.

Je te rassure la lecture de la VF suffit, je n'avais pas omis ce détail important. C'est juste que comme souvent dans les règles Splotter, faut pas louper un bout de phrase pour louper une phase ou un élément important du jeu!

Lapinesco dit :
Sub-Zero dit :
Lapinesco dit :

Merci à toi.

Je suis pas avare, je te pousse le bout de VF qui va bien (page 7 itou) --> Waitresses : Une fois toutes les maisons vérifiées, chaque joueur reçoit 3 $ (ou 5 $ si le joueur a la carte objectif "waitress") pour chaque "waitress" dans leur structure d'entreprise.

La traduction est parfaite, c’est du bon travail.

Mais comme tu dis, la petite phrase anodine qui n’a pas percuté tout de suite.

Merci pour vos points de règles.

ON JOUE ?!?

Sub-Zero dit :
ON JOUE ?!?

Toujours 

Oui, ce soir

loïc dit :Oui, ce soir

Heureux homme.....

loïc dit :Oui, ce soir

Pareil

Sachez quand même que j’en ai fait une ce dimanche à 5 joueurs.

Nous avons démarré à plus ou moins 17h.  Je ne compte pas l’explication des règles.

Ca s’est terminé à 3h du matin.

C’est magique Food Chain Magnate.

Ah ouais quand même!! Vous vous êtes quand même arrêter pour vous ravitaillez j’espère? :slight_smile:

comment est ce possible ??? !!

Je ne suis pas surpris car à chaque fois fois, le même constat :

Sur les boites, la durée du jeu.  Et bien avec le groupe, c’est toujours X2.

Ca n’a pas raté avec FCM.

Sub-Zero dit :Je ne suis pas surpris car à chaque fois fois, le même constat :

Sur les boites, la durée du jeu.  Et bien avec le groupe, c'est toujours X2.

Ca n'a pas raté avec FCM.

Punaise j'adore jouer, mais 10h de parties pour FCM (moins l'apéro et le diner j'espère) c'est no go !

Ca me fait penser aux Vindjeu qui ont fait un Bretagne en plus de 4h (explications incluses)...

Entretemps, j’ai quand même servi le café et des pâtisseries.

Mais je ne critique pas, car comme je l’écrivais, nous sommes totalement dans les temps.

D’ailleurs vous respectez toujours la durée indiquée sur les boites ?  Sérieusement ?

Sub-Zero dit :Sachez quand même que j'en ai fait une ce dimanche à 5 joueurs.

Nous avons démarré à plus ou moins 17h.  Je ne compte pas l'explication des règles.

Ca s'est terminé à 3h du matin.

C'est magique Food Chain Magnate.

Et vous avez commandé des pizzas ou des Hamburgers?  

Sub-Zero dit :

D'ailleurs vous respectez toujours la durée indiquée sur les boites ?  Sérieusement ?

J'ai pas les yeux collés dessus, mais à une vache près je dois pas être loin des temps prévus sur la boite kiss

Sub-Zero dit :

D'ailleurs vous respectez toujours la durée indiquée sur les boites ?  Sérieusement ?

J'ai pas les yeux collés dessus, mais à une vache près je dois pas être loin des temps prévus sur la boite kiss

Sub-Zero dit :Sachez quand même que j'en ai fait une ce dimanche à 5 joueurs.

Nous avons démarré à plus ou moins 17h.  Je ne compte pas l'explication des règles.

Ca s'est terminé à 3h du matin.

C'est magique Food Chain Magnate.

bon, ok, c'est certain maintenant, je fais l'impasse. je n'ai plus la moelle pour une durée pareille...

Franchement, faut pas se baser sur 1 retour, qui plus est une première partie et à 5 joueurs en plus.

Très honnêtement, le gameplay est très simple et à moins de jouer avec des gens qui jouent leur vie à chaque round, c’est plutôt hyper fluide comme jeu.