[FOOT CDM 2010] Votre 11 de départ (équipe de France)

De toutes façons, il reste un match de préparation avec cette charnière.

Mais si Abidal se troue encore…contre la Chine! Il n’y aura plus débat dans l’autre sens. Qu’on aille me chercher Toto Squillaci!

dardar dit:De toutes façons, il reste un match de préparation avec cette charnière.

Ca fait quoi, deux ans qu'il est en DC Abidal? Je pense pas qu'un match contre la Chine y changera grand chose...
Belial dit:
dardar dit:De toutes façons, il reste un match de préparation avec cette charnière.

Ca fait quoi, deux ans qu'il est en DC Abidal? Je pense pas qu'un match contre la Chine y changera grand chose...

Faudrait vérifier mais en 2 ans, je suis pas sûr qu'il ait joué 6 matches...
dardar dit:
Belial dit:

Faudrait vérifier mais en 2 ans, je suis pas sûr qu'il ait joué 6 matches...

Il n'y en a pas un où il n'a joué que 9mn ? :mrgreen:

Toulalan en défense centrale, Domenech y pense mais pour pallier un éventuel forfait de Gallas. Forfait de moins en moins probable, c’est vrai… ceci dit, je ne sais pas vous, mais Gallas ne m’a pas rassuré sur ces deux derniers matches. Il n’a peut-être plus de douleur ni de problème physique mais parfois, on a l’impression qu’il se retient, qu’il hésite à s’engager… Enfin bon, il a quand même marqué contre la Tunisie.

Si jamais Toulalan descendait d’un cran, je verrai plutôt Alou Diarra pour le remplacer en sentinelle devant la défense. Diarra a l’habitude de ce poste, c’est là qu’il joue avec Bordeaux. Diaby est effectivement plus offensif et il pourrait jouer dans un milieu à trois avec Toulalan (ou Diarra) et Gourcuff. Au cas où Malouda remonterait d’un cran, sur le flanc gauche de l’attaque par exemple. Mais dans ce cas faudrait que Ribéry joue à droite et il va encore faire la gueule.

C’est plutôt Govou qui risque de faire la gueule…

Mathias dit:Toulalan en défense centrale, Domenech y pense mais pour pallier un éventuel forfait de Gallas. Forfait de moins en moins probable, c'est vrai... ceci dit, je ne sais pas vous, mais Gallas ne m'a pas rassuré sur ces deux derniers matches. Il n'a peut-être plus de douleur ni de problème physique mais parfois, on a l'impression qu'il se retient, qu'il hésite à s'engager... Enfin bon, il a quand même marqué contre la Tunisie.
Si jamais Toulalan descendait d'un cran, je verrai plutôt Alou Diarra pour le remplacer en sentinelle devant la défense. Diarra a l'habitude de ce poste, c'est là qu'il joue avec Bordeaux. Diaby est effectivement plus offensif et il pourrait jouer dans un milieu à trois avec Toulalan (ou Diarra) et Gourcuff. Au cas où Malouda remonterait d'un cran, sur le flanc gauche de l'attaque par exemple. Mais dans ce cas faudrait que Ribéry joue à droite et il va encore faire la gueule.

Mince, encore un post avec lequel je suis d'accord. Messieurs,je vous trouve pas terrible en discussion de comptoir...

Concernant Gallas, je lui fait confiance à 100% s'il est apte à jouer. Ma vraie inquiétude c'est Abidal, un joueur que je trouve monstrueux (et avec toutes les qualités comme dit duda) mais il prend un peu de temps à trouver ses marques en défense central. Si il parvient, on peut dormir tranquille... :china:

Quelques infos sur l’Equipe de France :

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/06/02/henry-domenech-m-a-dit-que-je-ne-commencerai-pas-la-coupe-du-monde_1366786_3242.html#xtor=RSS-3208

Apparemment Anelka tient la corde ainsi que Squillaci en remplaçant de Gallas.

N’empêche, au gouvernement, on sait désormais qu’ils sucent pour 1 Euro (2016).
greuh, mouhahahahaha

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=10679

Tiens, je déterre un peu le post parce que que là, je suis scié :shock:

Je me quote même (réponse du 31 mai quand même)

Mais tout ça c’est sur le papier, car on sait que Domenech :
- ne touchera pas à sa défense centrale (sauf blessure)
- n’osera jamais enlever Anelka (ou Henry) de l’attaque
- s’obstinera à faire jouer Govou à droite
- préferera revenir à un schéma avec 2 milieux déf et Gourcuff en 10 s’il doit faire jouer Diaby.
Au prochain match, on risque d’ailleurs d’avoir :
---------------Lloris----------------
-Sagna—Gallas—Abidal—Evra-
---------Toulalan–Diaby-----------
–Govou----Gourcuff-----Ribery--
--------------Anelka----------------

Putain, j’devrais être conseiller de Domenech moi :lol:

Tout ça pour dire, qu’il est quand même vachement prévisible ce selectionneur.

Et que putain, quand est-ce que Anelka va comprende ce qui est un avant centre !!! :evil: