Yep…
Si c’est aps malheureux d’en arriver là ! Je rpopose ce topic de soutien au x bleus ! Pour qu’ils atomisent le Togo (!!).
Non mais…
Je sens le 1-0 ou le 1-1 à moins que Trézégouett’ ne rentre vraiment bien dans la partie…
Ne va pas donner des idées à Mam toi.
On va se contenter de les battre au foot, OK ?
A ce propos, qui a lu le reportage sur le Togo dans l’Equipe Mag d’il y a 2 semaines, avec la déclaration du marabout disant en gros “On a cassé la jambe à Cissé, dites bien à Sarkozy qu’à cause de lui, on va casser tous les noirs de l’équipe de France” ?
Donc, en fait, tout serait la faute de Sarkozy
(je savais bien qu’on ne pouvait pas lui faire confiance
)
Fadest dit:Ne va pas donner des idées à Mam toi.Le pire, c'est qu'elle en est capable... ET qu'elle va accuser la gauche de n'avoir rien fait à l'époque
Ouais, allez les bleus !
J’ai beau être hyper pessimiste, je me dis que c’est p’t’êt’ LE match qui va tout changer !
J’ai reçu ça, ça m’a fait rire (il m’en faut peu, hein)
Friday 23rd
20:50 FRANCE TOGO
Friday23rd
23:00 GOTO FRANCE
Je parie 2-0
mais pour le Togo ![]()
ReiXou dit:J'ai reçu ça, ça m'a fait rire (il m'en faut peu, hein)
Friday 23rd
20:50 FRANCE TOGO
Friday23rd
23:00 GOTO FRANCE
En 2002, il nous fallait un 2-0, on l’a eu.
Bon , allez les bleus, mais je flippe, je flippe
Ce qui me ferait le plus rire c’est 2-1 pour la France et 0-0 entre la Suisse et la Corée.
Dans ce cas l’équipe qualifiée pour les huitièmes serait désignée par la FIFA par… tirage au sort. ![]()
Je pense que la France va gagner… au tirage au sort
et puis après, la France va jusqu’en finale et gagne, histoire de bien dégouter tout le monde et de repartir avec la coupe, comme des voleurs…
Guillaume Montiage dit:Je pense que la France va gagner... au tirage au sort
et puis après, la France va jusqu'en finale et gagne, histoire de bien dégouter tout le monde et de repartir avec la coupe, comme des voleurs....
il me plait ce scénario
Ils vont être tellement flippé à l’idée de prendre un but que ça sent la distribution de cartons…
Je ne suis pas certain qu’ils finissent la partie à 11…
Perso je pense que les français vont en planter pas mal. Je dirais même qu’ils vont en mettre 3. Donc 3-3 au final… ![]()
Un peu d’optimisme !!
3-0 pour nous même si les togolais vont nous mener la vie dure étant donné qu’ils n’ont rien à perdre étant déjà éliminés quel que soit le score.
je vous trouve bien optimistes, c’est quand même le Togo merde!
Belial dit:je vous trouve bien optimistes, c'est quand même le Togo merde!
Oui donc ?
Tu voulais dire pessimiste non ?Car le Togo n'est pas une grande équipe...Un de leur titulaire est sans club et la plupart jouent dans des divisions modestes.
Faut pas les sous-estimer… les Suisses ont eu un bol de cocu de gagner contre eux… ils se faisaient bouffer pendant les 3/4 du match.
stanymi dit:Belial dit:je vous trouve bien optimistes, c'est quand même le Togo merde!
Oui donc ?
Tu voulais dire pessimiste non ?
non.
Ils ont quand même en défense R. Forson qui joue à Poiré sur Vie (DH) et D. Niboundé qui joue à Mons (D2 belge). Henry va devoir se les sortir contre ces deux là.
qu’est ce que je dis moi, qu’est ce que je dis !
Comment en suis je arrivé là ?