60’
et de 2
tom-le-termite dit:54'
et d'un.
Et de 2. C'est fou comme une équipe peut changer quand tu vires les vieux...
D'un autre côté, ils ont des après-ski au pied les français : et vas-y que je cadre n'importe comment, et vas-y que je ne suis pas bon en défense (heureusement pour eux que les togolais sont une "mauvaise" équipe...).
Et puis ces commentateurs stupides, c'est aussi à pleurer...
64’
et de 3
(j’prend d’lavance)
pour les commentaires, je suis sur ESPN… et ben le mec au moins il est neutre… et c’est pas plus mal car il anaylise un peu plus… ben mieux du coup.
![]()
C’est incroyable le nombre de joueurs qui glissent sur cette pelouse.
Ils ne l’auraient pas trop arrosée ?
je sais pas mais Sylvestre, c’est vraiment une brèle de premiere classe.
Bon, l’Espagne ne devrait pas trop stresser…
Le paquet de cartons jaunes dans l’autre match (9 au total dont 5 pour la Suisse).
La Suisse s’est peut être mise dans une situation délicate sur ce coup.
tom-le-termite dit:pour les commentaires, je suis sur ESPN... et ben le mec au moins il est neutre... et c'est pas plus mal car il anaylise un peu plus... ben mieux du coup.
ouep, je suis d'accord. très bons commentaires, soit neutres, soit enthousiastes (sauf quand ils ont crié l'arbitre qui avait mis un carton à zidane contre la corée).
bref les mecs, ils avaient toujours la pêche, comme s'ils y croyaient (plus que nous en fait
euh pour la défense, ouep, je crois qu'on a eu un peu de bol quand même
'taing, ils auraient pu nous faire cadeau d'un 3e nan ?
on n'avait pas un petit refrain il y a huit ans ?
Et voilà le travail !!
trop facile (…
)
Je prédis un beau 3-1 contre l’Espagne…mais pour l’Espagne
Rody dit:Et de 2. C'est fou comme une équipe peut changer quand tu vires les vieux...Euh, les vieux, tu veux dire Zidane, Wiltord et Abidal ? Thuram, Viera, Makelele, totu ça, ça compte pas...
D'un autre côté, ils ont des après-ski au pied les français : et vas-y que je cadre n'importe comment, et vas-y que je ne suis pas bon en défense (heureusement pour eux que les togolais sont une "mauvaise" équipe...).
Et puis ces commentateurs stupides, c'est aussi à pleurer...
stanymi dit:Et voilà le travail !!Nan, pas moyen que l'Espagne nous plante 3 buts... ils se sont régalé contre l'Ukraine et la Tunisie, mais ce ne sont pas non plus de grandes défenses... quoi qu'on dise sur l'équipe de France, ona une des défenses les plus solides du Mondial (enfin, quand Abidal aura repris sa place...
trop facile (..........![]()
)
Je prédis un beau 3-1 contre l'Espagne...mais pour l'Espagne
thespios dit:Le paquet de cartons jaunes dans l'autre match (9 au total dont 5 pour la Suisse).
La Suisse s'est peut être mise dans une situation délicate sur ce coup.
C'est normal : aucune des deux équipe ne pouvait se contenter d'un match nul. Alors que France togo, c'était un peu david contre goliath, sachant que le david avait perdu (mais sans démérité).
ElGrillo dit:c'est simple soit on marque tôt, on continue le pressing parce qu'il nous en faut deux, et ça devrait le faire avec victoire 2 ou 3-0
Soit il y a 0-0 à la mi-temps et dans ce cas là, j'espère vraiment plus grand chose car après ça cogite, ça calcule et c'est pas bon.
je suis un boulet (comme hoguie
je suis bien content quand même...
ElGrillo dit:ElGrillo dit:c'est simple soit on marque tôt, on continue le pressing parce qu'il nous en faut deux, et ça devrait le faire avec victoire 2 ou 3-0
Soit il y a 0-0 à la mi-temps et dans ce cas là, j'espère vraiment plus grand chose car après ça cogite, ça calcule et c'est pas bon.
je suis un boulet (comme hoguie), parce que je le vaut bien...
![]()
je suis bien content quand même...
ben tu n'avais pas tout à fait tord. Car il y a eu un gros passage à vide avant le but de viera. Ce but à redynamisé l'équipe. Je pense que 5 minutes à l'attendre et on avait un beau match nul.
Maids pourquoi les 10 premières minutes de Argentine-Mexique sont-elles bien plus excitantes que 90 de France-Togo ?
Déjà 2 buts pour le Mexique (dont un contre son camp), mais ça bouge, ça bouge !
Rody dit:Maids pourquoi les 10 premières minutes de Argentine-Mexique sont-elles bien plus excitantes que 90 de France-Togo ?
Déjà 2 buts pour le Mexique (dont un contre son camp), mais ça bouge, ça bouge !
L'enjeu pour les matchs à élimination direct et ceux pour les matchs de poule, ne sont pas les mêmes... Une "nouvelle" coupe du monde commence avec les matchs à élimination direct... miam miam
Rody dit:Maids pourquoi les 10 premières minutes de Argentine-Mexique sont-elles bien plus excitantes que 90 de France-Togo ?
Parce que le jeu de l'équipe de France n'impose pas de jouer vite, alors que c'est la force de bon nombre d'équipes dans cette coupe du monde. La France a un jeu plus posé, moins fou fou, alors c'est vrai que c'est moins spectaculaire mais sa force vient peut être de ce jeu posé et ce bloc défensif qui est difficile à bouger. Et ça ne veut pas dire qu'on ne posera pas de problème aux grosses équipes.
A chaque équipe son style de jeu.