[Foot] [CdM] Le plus beau but !

Discutons des plus beaux buts vu lors de la coupe du monde… :pouicgun:

Pour ceux que j’ai vu celui de Pauleta sur la passe de Figo qui vient de faire un grand pont sur son défenseur direct… lors de Portugal-Angola

Très beau :china: ! j’aime :artistpouic: !

Le deuxième but de la Republique tchèque, lors du premier match, pour le moment…

20100 dit:Le deuxième but de la Republique tchèque, lors du premier match, pour le moment...

+1

Thomas Rosicky

Le but de Thierry Henry.

Mise à jour du classement. :) Vous pouvez vous dédire et revoir votre jugement avec les nouveaux match !
Mardi 4 but : 2 coréens dont un beau coup franc et un Togolais puis le beau but de kaka… pas de quoi changer le classement à mon avis… (mais bon sur 3 votes… :wink: )

1er ) 2 votes (20100, Mr Lapin) Tchéquie-USA - But de Rosicky à 36ieme minute
But de Tomas Rosicky !! En voilà un de joueur technique ! Nedved centre côté gauche, le ballon est renvoyé de la tête dans l’axe par un défenseur américan (c’est Mal !!!) et Rosicky aux 25 mètres envoie un missile dans la lucarne ! (live de football365)

2nd ) 1 vote (Romanus) Portugal-Angola - But de Pauleta à la 4ième minute
But de Pedro Pauleta !!! Figo réalise un super grand pont sur Jamba, centre en retrait pour Pauleta qui marque dans le but vide (live de football365)

Kinder dit:Le but de Thierry Henry.

+1

Je vote pour le 1er but allemand (comme 100%FOOT d’ailleurs).

Sinon, si la frappe de Dhorasoo à la 88ème fait poteau rentrant, c’est clairement le plus beau but de la coupe du monde (construction, technique, tout).

Je me reprends : le but tout “en finesse” de Torsten Frings lors de la première partie.

Une praloute de la distance comme je les aime !

Où qu’elle est la toile d’araignée ?

+1 pour Rosicky qui si la barre ne s’en était pas mêlée aurati fait un triplé d’anthologie…

Superbe construction sur le 4ème but espagnol…

+1 pour le 4ème but espagnol : Superbe !

Mise à jour du classement après la journée de mercredi que je n’ai pas vu :( :
4 buts espagnol dont 3 sur coup de pied arrètés… mais le 4ième semble beau (pas vu…) il obtient déjà 2 votes.
1 but allemand contre la pologne
Match nul 2-2 entre tunisie et Iran
J’ai vu aucun des buts… :?

Comme Kinder j’ai bien aimé le 4ieme but allemand de Frings :mrgreen: . On voit arriver la Grosse Frappe et c’est le but… superbe… le premier aussi (de Lahm) est sympa !

1er ) 3 votes (20100, Mr Lapin, Gromdrengi) Tchéquie-USA - But de Rosickyà 36ieme minute
But de Tomas Rosicky !! En voilà un de joueur technique ! Nedved centre côté gauche, le ballon est renvoyé de la tête dans l’axe par un défenseur américan (c’est Mal !!!) et Rosicky aux 25 mètres envoie un missile dans la lucarne ! (live de football365)
La vidéo

2nd ) 2 votes (Karis, Derff) Espagne-Ukraine - But de Torres à la 80ième minute
But de Fernando Torres ! Sur une action rondement bien menée et après deux contres favorable, Torres hérite du ballon dans la surface de réparation, il ne se pose pas de question et reprend de demi volée le cuir qui termine au fond des filets. (live de foot365)

3 ) 1 vote (Romanus) Portugal-Angola - But de Pauleta à la 4ième minute
But de Pedro Pauleta !!! Figo réalise un super grand pont sur Jamba, centre en retrait pour Pauleta qui marque dans le but vide (live de football365)
La vidéo

3 ) 1 vote (Hoguie) Allemage-Costa Rica - But de Lahm à la 5ième minute
But de Philipp Lahm qui marque un but fabuleux !!! Tout seul au coin gauche, il crochète deux Costariciens et place un tir du droit pleine lucarne opposée. Poteau rentrant ! (live de foot365)
La vidéo

3 ) 1 vote (Kinder) Allemage-Costa Rica - But de Frings à la 86ième minute
But de Torsten Frings qui place une frappe TERRIBLE des 25 mètres. Coup franc de Schweinsteiger à ras de terre en remise vers Frings qui décoche, sans contrôle, ce missile sous la barre. (live de foot365)
La vidéo

Les videos

allemagne - costa rica 1er but lahm

allemagne - costa rica 2eme but frings

portugal angola pauleta

tchequie USA Rosicky

Merci benben ! je met à jour avec les vidéos :D ! Et selon toi le plus beau but ?!?

pauleta, le grand pont de figo est énorme

la vidéo qui manquait:
but de fernando torres

Beau but de Gerrard (sa seule action du match), mais le but espagnol est toujours mieux…

Mise à jour et revue des buts d’hier…

Equateur Costa Rica 3-0 des buts dans le jeu mais pas particulièrement chouette.
Angleterre-Trinidad 2-0 un but de la tête pas très beau, un tir de Gérard pas mal mais pas de quoi prendre la place aux frappes déjà classées.
Pas vu le but suédois (Suède- Paraguay 1-0)

Classement actualisé

1er ) 3 votes (20100, Mr Lapin, Gromdrengi) Tchéquie-USA - But de Rosickyà 36ieme minute
La vidéo

2nd ) 2 votes (Karis, Derff) Espagne-Ukraine - But de Torres à la 80ième minute
But de Fernando Torres ! Sur une action rondement bien menée et après deux contres favorable, Torres hérite du ballon dans la surface de réparation, il ne se pose pas de question et reprend de demi volée le cuir qui termine au fond des filets. (live de foot365)
La vidéo

2nd ) 2 votes (Romanus, Benben) Portugal-Angola - But de Pauleta à la 4ième minute
La vidéo

4 ) 1 vote (Hoguie) Allemage-Costa Rica - But de Lahm à la 5ième minute
But de Philipp Lahm qui marque un but fabuleux !!! Tout seul au coin gauche, il crochète deux Costariciens et place un tir du droit pleine lucarne opposée. Poteau rentrant ! (live de foot365)
La vidéo

4 ) 1 vote (Kinder) Allemage-Costa Rica - But de Frings à la 86ième minute
But de Torsten Frings qui place une frappe TERRIBLE des 25 mètres. Coup franc de Schweinsteiger à ras de terre en remise vers Frings qui décoche, sans contrôle, ce missile sous la barre. (live de foot365)
La vidéo
[/quote]

Pour voir tous les buts et le meilleur de chaque match, les résumés vidéo fait par la fifa (sans commentaire mais avec le bruit de la foule) sont pas mal. On peut par exemple les voir à cette adresse :

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/v/index.html

Mon côté “esthète” du football me donne un petit faible pour le but de Frings, mais je vote pour Torres car ce but est un modèle de ce qui manque à la France : fluidité, finition, collectif. :cry:

Bon en même temps on n’a pas de gars qui ont de grosse frappe de loin re :cry: