[Foot] [CdM] Le plus beau but !

Le 4e but de l’Espagne pour ma part, avec le magnifique enchaînement de passe).

Ah je crois que je change mon vote pour le 2e but argentin de Cambiasso… Superbe de collectif, d’imagination offensive, de mouvement et de technique!!!

Celui de tout à l’heure de Bakary Kone (OGCN) pour la Cote d’Ivoire est somptueux.

Mais que de beaux buts en cette coupe du monde, il n’y a que l’embarras du choix…

J’avais bien aimé aussi un des buts australien (non encore mentionné) où apres un tir superbe le ballon touche les deux poteaux avant de rentrer.

Le but de Cambiasso, pour moi aussi !!

Le but de Bakary Kone (Cote d’Ivoire) est somptueux. Une action splendide, une frappe pure dans un angle impossible, Van Der Saar est vraiment à l’ouest … Quel but !

Shadow dit:Le but de Bakary Kone (Cote d'Ivoire) est somptueux. Une action splendide, une frappe pure dans un angle impossible, Van Der Saar est vraiment à l'ouest ... Quel but !

Le but est magnifique, mais Van Der Saar n'est pas à l'ouest. L'attaquant et le ballon sont masqué par un défenseur et il ne peut absolument pas voir d'où vient le ballon.

Et la frappe est vaiment soudaine (en plus d’être masquée!)

Bon que de changement dans le classement… avec une journée de vendredi riche en but… Je changerai le classement dès que j’ai du temps ce we!

Loran ton vote vers Kone?!?

Sinon c’est vraiment dommage que les vidéos de la FIFA reprennent les 5 dernières secondes des buts… :? ça fait penser au montage de téléfoot… on voit très peu la construction des buts. C’est vraiment ballot… :bonnetpouic:

Romanus dit:Loran ton vote vers Kone?!?

Oui, je te le confirme :^:

But de cambiasso, superbe.

Mise à jour et revue des buts de vendredi et de samedi…

Vendredi a commencer par un Serbie-Monténégro -Argentine de feux 6-0 pour les sud américain! avec des buts magnifiques…
Ensuite le match tendu pays-bas-cote d’ivoire 2-1 avec un beau but de Kone!
Le soir Angola-Mexique 0-0

Le samedi :
Portugal-Iran 2-0
Ghana-Rep Tchèque 2-0
Et Italie-USA 1-1, je ne me rappelle pas de beau but sur cette journée …

Le classement bouge avec les buts argentins et ivoirien… Je n’est pas vu la construction du but argentin seulement le final… si qqu’un trouve la vidéo… :china:

Classement actualisé

1er ) 4 votes (Karis, Derff, Mbru,Thespios) Espagne-Ukraine - But de Torres à la 80ième minute
But de Fernando Torres ! Sur une action rondement bien menée et après deux contres favorable, Torres hérite du ballon dans la surface de réparation, il ne se pose pas de question et reprend de demi volée le cuir qui termine au fond des filets. (live de foot365)
La vidéo

2nd ) 3 votes (Gromdrengi, Océdar, Niluge) Argentine-Serbie monténegro - But de Cambiaso à la 30ième minute
Ca part du coin gauche avec Riquelme qui trouve Cambiasso dans l’axe. Passe immédiate pour Crespo dans la surface qui talonne pour Cambiasso au point de penalty. Frappe victorieuse du milieu de l’Inter Milan. Un bijou de but.(live de foot365)

3 ) 2 votes (20100, Mr Lapin, ) Tchéquie-USA - But de Rosicky à 36ieme minute
But de Tomas Rosicky !! En voilà un de joueur technique ! Nedved centre côté gauche, le ballon est renvoyé de la tête dans l’axe par un défenseur américan (c’est Mal !!!) et Rosicky aux 25 mètres envoie un missile dans la lucarne ! (live de football365)
La vidéo

3 ) 2 votes (Loran, Shadow) Pays bas-Cotes d’ivoire - But de Kone à la 30ième minute
But de Baky Koné : incroyable ! Koné prend le ballon aux 35 mètres, prend de vitesse la défense sur la droite et décoche une frappe énorme qui finit dans la lucarne gauche de Van Der Sar !(live de foot365)

3) 2 votes (Romanus, Benben) Portugal-Angola - But de Pauleta à la 4ième minute
But de Pedro Pauleta !!! Figo réalise un super grand pont sur Jamba, centre en retrait pour Pauleta qui marque dans le but vide (live de football365)
La vidéo

6 ) 1 vote (Hoguie) Allemage-Costa Rica - But de Lahm à la 5ième minute
But de Philipp Lahm qui marque un but fabuleux !!! Tout seul au coin gauche, il crochète deux Costariciens et place un tir du droit pleine lucarne opposée. Poteau rentrant ! (live de foot365)
La vidéo

6 ) 1 vote (Kinder) Allemage-Costa Rica - But de Frings à la 86ième minute
But de Torsten Frings qui place une frappe TERRIBLE des 25 mètres. Coup franc de Schweinsteiger à ras de terre en remise vers Frings qui décoche, sans contrôle, ce missile sous la barre. (live de foot365)
La vidéo
[/quote]

[/quote]

J’ai oublié de le dire, mais je change pour le but argentin

video but cambiasso

Toujours Frings pour moi. J’aurais pu changer d’avis si le Paraguay avait concrétisé l’une de ses nombreuses tentatives des 40 mètres. Mais bon, une grosse frappe à l’allemande… comment dire ? :pouiclove:

Arf, le but de REBROV (Ukraine) contre l’Arabie Saoudite : il calme. Tire des 30m d’une beauté.

vote pour la frappe de Frings.
Suivi de près par le but de Pirlo et celui de Rosicky.

Bilan journée dimanche et lundi…

Dimanche, peu de but…
France-Corée1-1 no comment… :pouicchut:
Brésil- australie 2-0
Japon- Croatie 0-0
Pas de très beau but…

Lundi, 10 buts!
Suisse- Togo 2-0
Arabie – Ukraine 0-4
Espagne Tunisie 3-1
Joli second but suisse, une belle frappe ukrainienne (Rebrov) et des buts bien construits… Quid des buts espagnol ?!?

Classement actualisé

1er ) 4 votes (Karis, Gromdrengi, Océdar, Niluge) Argentine-Serbie monténegro - But de Cambiaso à la 30ième minute
Ca part du coin gauche avec Riquelme qui trouve Cambiasso dans l’axe. Passe immédiate pour Crespo dans la surface qui talonne pour Cambiasso au point de penalty. Frappe victorieuse du milieu de l’Inter Milan. Un bijou de but.(live de foot365)
La vidéo
Une autre vidéo

2nd ) 3 votes (Derff, Mbru,Thespios) Espagne-Ukraine - But de Torres à la 80ième minute
But de Fernando Torres ! Sur une action rondement bien menée et après deux contres favorable, Torres hérite du ballon dans la surface de réparation, il ne se pose pas de question et reprend de demi volée le cuir qui termine au fond des filets. (live de foot365)
La vidéo

3 ) 2 votes (20100, Mr Lapin, ) Tchéquie-USA - But de Rosicky à 36ieme minute
But de Tomas Rosicky !! En voilà un de joueur technique ! Nedved centre côté gauche, le ballon est renvoyé de la tête dans l’axe par un défenseur américan (c’est Mal !!!) et Rosicky aux 25 mètres envoie un missile dans la lucarne ! (live de football365)
La vidéo

3) 2 votes (Loran, Shadow) Pays bas-Cotes d’ivoire - But de Kone à la 30ième minute
But de Baky Koné : incroyable ! Koné prend le ballon aux 35 mètres, prend de vitesse la défense sur la droite et décoche une frappe énorme qui finit dans la lucarne gauche de Van Der Sar !(live de foot365)
La vidéo

3) 2 votes (Romanus, Benben) Portugal-Angola - But de Pauleta à la 4ième minute
But de Pedro Pauleta !!! Figo réalise un super grand pont sur Jamba, centre en retrait pour Pauleta qui marque dans le but vide (live de football365)
La vidéo

3 ) 2 votes (Kinder, Belial) Allemage-Costa Rica - But de Frings à la 86ième minute
But de Torsten Frings qui place une frappe TERRIBLE des 25 mètres. Coup franc de Schweinsteiger à ras de terre en remise vers Frings qui décoche, sans contrôle, ce missile sous la barre. (live de foot365)
La vidéo

7) 1 vote (Hoguie) Allemage-Costa Rica - But de Lahm à la 5ième minute
But de Philipp Lahm qui marque un but fabuleux !!! Tout seul au coin gauche, il crochète deux Costariciens et place un tir du droit pleine lucarne opposée. Poteau rentrant ! (live de foot365)
La vidéo

L’ensemble des résumé de match avec les buts et les actions chaudes…
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/v/index.html

Merci à Benben et arhenius pour les vidéos … :china:

Pour les changement de vote, préciser le bien ;-) sinon c’est po évident de savoir… :pouicboulet:

Toujours pas vu la construction du but de Cambiaso :? , je suis sur que je changerai de vote sinon :)

D’une manière général on est plus sensible sur un but dont on a vu le match entier, il semble!

video but de bakari kone
qualité toute pourrie par contre :?

pour la construction du but de cambiasso
video ici

qualité toute pourrie aussi

Il est beau le but coréen.

Je pense d’ailleurs que c’est un but de Barthez contre son camp, car en latéralisant la déviation du coréen, il permet au ballon de retomber avant la barre transversale, alors que sans ça, elle serait sûrement passée au-dessus.

Je change pour Cambiasso !
23 passes à une touche de balle, ça calme !!!

Le but de J. Cole en ce moment est pas mal non plus.