video joe cole pour se faire une idée en attendant de trouver une video de meilleure qualité
Joe Cole… superbe !
C’est vrai que c’est beau…et difficile à comparer avec un but d’équipe comme celui de l’Argentine…
Disons que c’est le plus beau tir (travaillé en plus, ce qui nous change des lines habituelles que semble favoriser ce ballon), et que je reste sur l’Argentine…
Pour moi, le plus beau but reste une action individuelle. Donc Joe Cole désormais.
Le plus beau argentin c’est donc Maradona qui défie l’équipe d’Angleterre et la passe en revue!
Arff ce soir je regarderai le but de Joe cole !
Par contre j’ai apprécié (et vu !) la tête de Gerrard. Il voit l’absence de défenseur au second poteau, il se précipite la bas. Cole lui fait une passe 4 étoiles et la tête de Gerrard loge le ballon dans la lucarne…Bien vu…
Gerrard un sacré joueur de ballon!
Je ne suis pas impressionné par le but de Joe Cole. Lorsque la balle redescend de 1 mètres de hauteur vers le pied, elle est beaucoup plus facile à shooter en cloche vers le but adverse que lorsqu’elle est à ras de terre.
Le 2ème but argentin est infiniment plus beau.
Cambiasso, largement…
hoguie dit:Je ne suis pas impressionné par le but de Joe Cole. Lorsque la balle redescend de 1 mètres de hauteur vers le pied, elle est beaucoup plus facile à shooter en cloche vers le but adverse que lorsqu'elle est à ras de terre.
Je partage l'analyse. C'est pour cela que je reste sur Frings.
Ahlala le but… Cambiaso et toute l’équipe d’argentine
(je change mon vote…
)
Par contre le but de Joe Cole j’aime pas particulèrement : Cela part d’une erreur de défense qui relance mal et le gardien touche la balle…
Mattintheweb dit:Tiens, si vous voulez tous les revoir, ce site m'a l'air sympa...
excellent
Bilan journée mardi et mercredi
Mardi Groupe A et B
Mercredi Groupe C et D
Les bus marquant de cette journée viennent de l’angleterre, avec une belle frappe des 30m de Joe cole et une tête que j’apprécie de Gerrard.
Aucun des autres but n’a particulièrement marqué les esprits…
Au niveau des votes le but de Cambiaso recceuille le plus de suffrage désormais…
Un but collectif avec un belle et longue séquence de prépartion conclue par un jeu à une touche de balle et un tire qui laisse le gardien immobile…
Classement actualisé
1er ) 7 votes (Derff, Romanus, Alb, Karis, Gromdrengi, Océdar, Niluge) Argentine-Serbie monténegro - But de Cambiaso à la 30ième minute
Ca part du coin gauche avec Riquelme qui trouve Cambiasso dans l’axe. Passe immédiate pour Crespo dans la surface qui talonne pour Cambiasso au point de penalty. Frappe victorieuse du milieu de l’Inter Milan. Un bijou de but.(live de foot365)
La vidéo
Une autre vidéo
2nd ) 2 votes (Mbru, Thespios) Espagne-Ukraine - But de Torres à la 80ième minute
But de Fernando Torres ! Sur une action rondement bien menée et après deux contres favorable, Torres hérite du ballon dans la surface de réparation, il ne se pose pas de question et reprend de demi volée le cuir qui termine au fond des filets. (live de foot365)
La vidéo
2nd ) 2 votes (20100, Jocel1) Angleterre-Suède - But de Joe Cole à la 34ième minute
Le Londonien reçoit le ballon sur le côté gauche, à l’extérieur de la surface suédoise sur un mauvais renvoi de la défense. Il contrôle de la poitrine, ne se pose pas de question et enchaîne une volée pied droit. Il trouve la lucarne opposée, Isaksson ne peut qu’effleurer le ballon. Magnifique! 1-0 pour l’Angleterre! (live de Yahoo sport)
La vidéo
2nd ) 2 votes (Loran, Shadow) Pays bas-Cotes d’ivoire - But de Kone à la 30ième minute
But de Baky Koné : incroyable ! Koné prend le ballon aux 35 mètres, prend de vitesse la défense sur la droite et décoche une frappe énorme qui finit dans la lucarne gauche de Van Der Sar !(live de foot365)
La vidéo
2nd ) 2 votes (Kinder, Belial) Allemage-Costa Rica - But de Frings à la 86ième minute
But de Torsten Frings qui place une frappe TERRIBLE des 25 mètres. Coup franc de Schweinsteiger à ras de terre en remise vers Frings qui décoche, sans contrôle, ce missile sous la barre. (live de foot365)
La vidéo
6 ) 1 vote (Benben) Portugal-Angola - But de Pauleta à la 4ième minute
But de Pedro Pauleta !!! Figo réalise un super grand pont sur Jamba, centre en retrait pour Pauleta qui marque dans le but vide (live de football365)
La vidéo
6 ) 1 vote (Hoguie) Allemage-Costa Rica - But de Lahm à la 5ième minute
But de Philipp Lahm qui marque un but fabuleux !!! Tout seul au coin gauche, il crochète deux Costariciens et place un tir du droit pleine lucarne opposée. Poteau rentrant ! (live de foot365)
La vidéo
6 ) 1 vote (Mr Lapin) Tchéquie-USA - But de Rosicky à 36ieme minute
But de Tomas Rosicky !! En voilà un de joueur technique ! Nedved centre côté gauche, le ballon est renvoyé de la tête dans l’axe par un défenseur américan (c’est Mal !!!) et Rosicky aux 25 mètres envoie un missile dans la lucarne ! (live de football365)
La vidéo
L’ensemble des résumés de match avec les buts et les actions chaudes…
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/v/index.html
Ou
http://www.11football.com/coupedumonde2006/
Merci à Benben, arhenius, Mattintheweb pour les vidéos … ![]()
Je vais faire un peu de hors sujet (quoique…)…
Je trouve les deux buts de Ronaldo particulièrement intéressant à regarder de près et qui semble montrer qu’il retrouve la forme et l’instinct du buteur.
Sur le premier qui est en partie dû à la frilosité du gardien Japonais tellement bon par ailleurs qu’on ne va pas lui reprocher, Ronaldo n’a pas quitté le ballon des yeux il sait où est le but sait que le ballon est pour lui…
Sur le second contrôle orienté, il sait où est la cage où est le gardien ne lève pas les yeux après c’est un coup de pied. J’ai l’impression que le joueur apathique du début de mondial n’est plus là et que le record de Müller risque de tomber…
Gromdrengi dit:Je vais faire un peu de hors sujet (quoique...)...
Je trouve les deux buts de Ronaldo particulièrement intéressant à regarder de près et qui semble montrer qu'il retrouve la forme et l'instinct du buteur.
Sur le premier qui est en partie dû à la frilosité du gardien Japonais tellement bon par ailleurs qu'on ne va pas lui reprocher, Ronaldo n'a pas quitté le ballon des yeux il sait où est le but sait que le ballon est pour lui...
Sur le second contrôle orienté, il sait où est la cage où est le gardien ne lève pas les yeux après c'est un coup de pied. J'ai l'impression que le joueur apathique du début de mondial n'est plus là et que le record de Müller risque de tomber...
Ronaldo c'est un des footbaleurs les plus hallucinants. Même à 1/20 ème de ce qu'il valait lorsqu'il jouait au barça, voyez le résultat...
Les amateurs de frappes de loin n’ont pas réagit au but de Juninio
(y a un h mais je sais pas ou!!
)
Pourtant c’est une des trajectoires les plus hallucinantes du mondial pour le moment
…
La réaction du gardien en est emblèmatique, la ball passe a 1m50 de la ou il plonge… ![]()
benben dit:Gromdrengi dit:Je vais faire un peu de hors sujet (quoique...)...
Je trouve les deux buts de Ronaldo particulièrement intéressant à regarder de près et qui semble montrer qu'il retrouve la forme et l'instinct du buteur.
Sur le premier qui est en partie dû à la frilosité du gardien Japonais tellement bon par ailleurs qu'on ne va pas lui reprocher, Ronaldo n'a pas quitté le ballon des yeux il sait où est le but sait que le ballon est pour lui...
Sur le second contrôle orienté, il sait où est la cage où est le gardien ne lève pas les yeux après c'est un coup de pied. J'ai l'impression que le joueur apathique du début de mondial n'est plus là et que le record de Müller risque de tomber...
Ronaldo c'est un des footbaleurs les plus hallucinants. Même à 1/20 ème de ce qu'il valait lorsqu'il jouait au barça, voyez le résultat...
C'est surtout alors qu'il est en pleine critique qu'il a fait ces gestes superbes. (déja pour son second match il a donné une passe...) Espérons que certains s'en inspirent ce soir...
Romanus dit:Les amateurs de frappes de loin n'ont pas réagit au but de Juninio(y a un h mais je sais pas ou!!
)
Pourtant c'est une des trajectoires les plus hallucinantes du mondial pour le moment...
La réaction du gardien en est emblèmatique, la ball passe a 1m50 de la ou il plonge...
justement, vue de loin elle m'avait l'air énorme, mais j'ai vu aucun ralenti avec un angle intéressant permettant de m'en rendre compte.
Romanus dit:La réaction du gardien en est emblèmatique, la ball passe a 1m50 de la ou il plonge...Ah ben faudra que je regarde le ralenti à nouveau, parce que je me rappelle que sur le coup je me suis dit que le goal se trouait un peu, que la balle lui passait presqu'entre les bras...
Bon je viens de le revoir sur le bon lien de 11 football, le gardien se jette mais ne sais absoluement pas ou va aller le ballon qui passe à sa gauche. Avec une super inspiration et de la chance il aurais pu la sortir…
La trajectoire de frappe est tout de même
, pour les gardiens, se doit être l’enfer! ![]()
Jusque là j’arrivais pas à choisir mais le but que viens de marquer Maxi Rodriguez est définitivement mon préféré sur cette CdM.