gros coup de gueule envers diouf et la direction de l’om qui a rien trouvé de plus intelligent de relancer la guerre OM-PSG avec cette histoire de places de supporters et de boycott du match de dimanche. faut vraiment avoir 2 neurones à l’agonie pour réagir comme ça. il aurait voulu mettre de l’huile sur le feu, il aurait pas pu mieux faire. c’est consternant !!! un accord exisatit entre les clubs pour qu’il y ait pas plus de 1000 supporters visiteurs et là cet abruti s’insurge car iul voudrait 2000 et que psg c’est rien que des salauds qui en veulent aux pauvres marseillais. on est reparti pour quelques belles années de confrontations. le gars doit être vraiment à la rue dans son club pour essayer de se faire de la pub avec ça. les supporters des deux camps doivent être bien chauds pour dimanche ça va être beau sur le terrian et dans les tribunes voire en dehors du stade !!!
En clair, il s’est passé quoi ?
C’est beau le foot quand même.
Pour commencer, foot mediatise et betise abyssale sont redondants.
Ensuite, au foot (mediatise), le sport est un pretexte, c’est secondaire.
Ce qui compte, c’est tout ce qui se passe autour, qui permet de faire du bruit et de generer de l’argent pour les sponsors.
Si il y a bien une bétise abyssale, c’est bien d’être supporter d’un même club et de trouver comme seule occupation de se fracasser à chaque fin de match. Ca c’est de la bêtise de débile de base. Je trouve la réaction de Diouf tout a fait raisonnable et appropriée, vu l’ambiance qui règne au sein du PeuSeuGeu ( tribune et Camp des loges ) en ce moment. Je me demande même comment la Ligue n’a pas fait joué ce match sur terrain neutre.
Il faut des morts, des bléssés, pour que tout le monde disent : Ah oui, pet-etre qu’il aurait fallu joué le match ailleurs…
Moi, le foot, cela ne m’interesse pas.
Mais si à cause de Diouf, j’ai pas ma bagarre de demeurés au 20 heures de TF1, ça va plus !
Remarque : ce message comporte de vrais morceaux de second degré et de provocation.
Shadow dit:
Il faut des morts, des bléssés, pour que tout le monde disent : Ah oui, pet-etre qu'il aurait fallu joué le match ailleurs...
Oh oui, oh oui: des morts!
De preference dans les tribunes, pour bien voir les panneaux des annonceurs, qui passeraient en boucle a la tele.
Le reve de tout responsable de club de foot.
Je suis d’accord avec vous, ce sont vraiment des gros cons ces parisiens.
PS : même remarque que mr Guiche.
xavo dit:Je suis d'accord avec vous, ce sont vraiment des gros cons ces parisiens.PS : même remarque que mr Guiche.
non mais là faut être honnête : ce sont vraiment des gros cons tous ces fouteux, équipes confondues !
p-s : je suis pas si sure qu'il y ait du seconde degrés...
Moi, je dis, allons au bout du raisonnement : c’est vraiment des très gros cons tous ces humains.
Le lapin, le lapin !!!
Vous avez raison, le foot c’est de la connerie, 22 types qui courent après un ballon c’est dérisoire, vous avez raison.
Donc, le foot est une respiration intellectuelle. On est volontairement bête pendant 90 minutes quand on le regarde et qu’on s’excite. On utilise les zones d’agressivité de la cervelle. Et pendant ce temps, les zones de la rationnalité se reposent.
Or, chaque zone du cerveau doit respirer, chaque zone sert aux autres zones, et sans cela, il finit par déprimer puis être inefficace => connerie.
Donc, les footeux, oxygénant mieux leur cervelle, sont plus intelligents que les non-footeux.
CQFD.
[EDIT] Oups pardon j’oubliais :
POur en revenir au coeur du topic, je dirais que le club PSG est idiot, et que le club OM est malhonnête, comme d’habitude.
Les arguments de l’OM (on amène pas nos titulaires mais une équipe de merde) et leur histoire de 1000 places supplémentaires, est malhonnête. Pape Diouf est agent de joueur… Ce sont dse gens foncièrement malhonnêtes. On le sait.
Quant au PSG, ce sont des idiots. Leur gestion du club, perdre tant de fric, faire n’importe quoi, c’est de l’idiotie.
VOilà la différence entre PSG et OM.
hoguie dit:Quant au PSG, ce sont des idiots. Leur gestion du club, perdre tant de fric, faire n'importe quoi, c'est de l'idiotie.
VOilà la différence entre PSG et OM.
C'est marrant, moi, j'aurai dit le point commun justement. C'est vrai que perdre du fric et la mauvaise gestion du club, c'est pas du tout le style de l'OM (pareil

Le match en terrain neutre aurait été une bonne idée.
Envoyé l'équipe 2 de l'OM en est une très mauvaise, l'enjeu sportif ne compte plus, vive l'effet médiatique. J'ose même pas imaginer la récupération médiatique que ferait l'OM en cas de match nul !!
Pour en revenir aux supporters, ça fait bien longtemps que le PSG se traine ses boulets et ne sait pas quoi en faire (d'ailleurs ne font rien

hoguie dit:Vous avez raison, le foot c'est de la connerie, 22 types qui courent après un ballon c'est dérisoire, vous avez raison.
Personne ne dit le foot c'est de la connerie.
On parle du foot mediatise, le foot business, bref des histoires des equipes des 2 premieres divisions, et de leurs spectateurs. Evidement, ceux qui jouent au foot le dimanche ne sont pas concernes.
Pourtant c'est bien precise, lit bien avant de t'enerver (bon t'as une excuse, apparament tu es supporter de foot

Vous plaigniez pas, nous on a notre foot acheté et corrompu par les parieurs chinois.
A quand la France ?
Wasabi dit:
Personne ne dit le foot c'est de la connerie.
Si si... en tant que spectacle cause de débats haineux, c'est au même niveau que les autres spectacles causes de débats haineux... Ha , y'a que le foot ? Pardon...
Franchement, avec ce que gagnent les joueurs pro, au lieu de se bagarrer pour une baballe, ils pourraient s'en payer une chacun.
Diouf n’est pas seulement malhonnête, il est aussi criminel : mettre de l’huile sur le feu quand on connaît le contexte et le contingeants de débiles profonds parmi les supporters des 2 clubs, ce n’est pas digne d’un dirigeant de club…
Ah la la la… Les gens ont la mémoire courte ! Si seulement il y avait eu un Diouf au Heysel …