Parlons un peu des autres equipes de la coupe du monde 2006.
Allemagne, Angleterre, Italie, Argentine, Bresil, Espagne, Pays-bas, Portugal et aussi tous les autres.
Un favori generalement peut se faire sortir au premier tour, quel sera-t-il?
Une équipe africaine se distingue à chaque fois, moi je dis que la Cote d’ivoire va creer la surprise (en tous cas j’aimerai bien).
Est-ce enfin l’année de l’Espagne avec son equipe rajeunie ? (megateuf prevue pour moi ici, je vous invite si c’est le cas)
Il est certain qu’apres un premier match de chaque équipe, on en saura un peu plus sur les capacités de chaque formation.
(l’Equateur je le sentais bien aussi…) ![]()
UKRAINE
Loran dit:Parlons un peu des autres equipes de la coupe du monde 2006.
Allemagne, Angleterre, Italie, Argentine, Bresil, Espagne, Pays-bas, Portugal et aussi tous les autres.
Un favori generalement peut se faire sortir au premier tour, quel sera-t-il?
La POLOGNE ! Elle est bien partie pour se faire sortir...alors que tout le monde l'attendait avec l'Allemagne.
Ludovic.
Allez je me lance dans le pronos bêbêtes :
Le favori qui va se faire sortir : l’Angleterre
L’équipe africaine de l’année : le Ghana
L’autre surprise du chef : l’Ukraine.
Est-ce l’année de l’Espagne : non, comme d’hab…
![]()
Zargl21 dit: La POLOGNE ! Elle est bien partie pour se faire sortir...alors que tout le monde l'attendait avec l'Allemagne.
Ludovic.
j'avais vu leur match amical contre la Croatie il y a une semaine, et ils avaient vraiment pas été brilliants.
Les deux favoris: l'Angleterre et le Brésil.
Mais pleins d'équipes peuvent prétendre à la victoire: les Pays-Bas, le Portugal (dont on parle peu), l'Ukraine, l'Espagne, l'Allemagne, l'Argentine, la Suède, la République Tchèque, la France (
je miserais pas un kopek sur l'Italie par-contre.
Bref, depuis une dizaine d'années y a plus de petites équipes, ou du moins plus trop, et le temps où ça se jouait entre l'Allemagne, le Brésil, l'Angleterre et l'Italie est définitivement révolu.
J'aimerais bien voir la Côte d'Ivoire et les Etats-Unis faire quelque chose. Je vois bien l'Espagne aller loin, ils ont une belle équipe et un groupe facile.
Je sens bien la Serbie - Monténégro comme surprise…
Vu leur poule, s’ils en sortent; c’est déjà une perf, mais j’y crois dur comme fer, ils sont solides derrière et techniques comme toujours avec les yougos !
Zargl21 dit: La POLOGNE ! Elle est bien partie pour se faire sortir...alors que tout le monde l'attendait avec l'Allemagne.
Pour avoir vu jouer l'Equateur de nombreuses fois (ils ont fini 3ème des éliminatoires d'Amsud juste derrière les indéboulonnables Brésil et Argentine mais en les ayant battu chacun une fois), j'avais depuis longtemps parié sur Allemagne/Equateur pour les places en 8ème de ce groupe...
Moi je dis l’Italie passe pas les poules…
Par propagation, l’équipe africaine créant la surprise : le Ghana !
derff dit:Moi je dis l'Italie passe pas les poules...
Par propagation, l'équipe africaine créant la surprise : le Ghana !
J'y crois un peu mais pas trop quand même... Voir l'Italie sortie en poules... Non. Mais sinon, le Ghana me semblerait en effet une équipe bien armée pour faire une bonne surprise. Peut-être vont-ils plier les tchèques ?
Le Paraguay, que je voyais comme un trouble-fête potentiel, vient de faire une prestation indigne contre une Angleterre joueuse mais maladroite. Pas du grand foot, espérons que l’Argentine - Côte d’Ivoire de ce soir sera d’un autre calibre.
grolapinos dit:Allez je me lance dans le pronos bêbêtes :
Le favori qui va se faire sortir : l'Angleterre
Dommage! (je sais, c'est plus facile après le match, mais faut bien chambrer un peu
Moi je dis : attention aux Pays Bas... et à la France, bien sûr! (oui, j'peux pas m'en empêcher, je suis chauvin).
L’angleterre, j’y crois pas du tout. Ils ne sont favoris que chez les bookmakers anglais car le nb de paris sur eux est très elevé. Je viens de voir leur match face au paraguay … bof.
Bresil, archi favori … le reste est à peu près homogène.
Je sens bien les Pays Bas …
corée et togo vont s’arrêté en quart
Les pays bas ne sortent des poules
et l’espagne accède à la finale !
On a vu un bel Argentine-Côte d’Ivoire, même si les Ivoiriens sont pas super bien organisés tactictement et qu’ils ont baissé les bras pendant presque la moitié du match…
Ca risque d’être délicat pour eux désormais.
Enn tout cas on peut compter sur l’Argentine : c’est costaud, bien organisé et dangeureux devant…
Oui, super match que ce Argentine-Cote d’ivoire, le match nul était merité pour les éléphants mais les argentins ont été forts aussi dans la gestion du score et la maitrise du match.
J’espere qu’on en verra d’autres des match comme celui-là
Demain je vais me faire chambrer par mes collegues de bureau argentins avec qui j’avais predit un match nul dans notre jeu de paris.
Aujourd’hui y a du serieux aussi avec entre autres un allechant Pays-bas-Serbie et on va voir aussi le niveau du Portugal qui pourrait etre un important favori potentiel.
La Côte d’Ivoire ressemble à ce que je pensais : une équipe avec de bons joueurs, mais aucune tactique
Limite incroyable à ce niveau. EN plus, ils ont arrêté de jouer à 2-0. Je me demande même comment ils ont pu marquer un but. Dans l’absolu, ça m’aurait amusé qu’ils accrochent le nul, mais l’Argentine méritait 100 fois de gagner ce match.
L’ARGENTINE !!! D’ailleurs c’est évident :
L’Argentine finit 2ème du groupe C.
Elle sort le Mexique en 1/8ème.
Elle sort l’Angleterre en 1/4.
Elle sort le Brésil en 1/2.
Elle bat l’Allemagne en finale !!!
Ben comme quoi les italiens sont présent !
L’Argentine sera forte…
Les pays bas dommage qu’il n’ont pas un vrai numéro 10, mais sinon sur les cotés ça va vite, vavavooum !
Le Portugal m’a fait aussi une belle impression, (j’adore le but qu’ils ont marqué !)
Déçu par la suède, l’angleterre… Et j’espère ne pas l’être par la France
…
On attend toujours une équipe africaine… peut-être la tunisie? ![]()
Personne n’avait dit la Suisse comme surprise potentielle ?
![]()
Si la Suisse était une bonne équipe, elle aurait gagné hier. Comme la France, en fait
C’est marrant comme il m’a suffi d’un seul match pour me rendre compte à quel point c’est mort.