[Foot]Euro 2008, phase D : Quarts de finale

Il a de la chance que son premier match ne rapporte aucun point. :modopouic:
I take, I take… :wink:

Allons bon j’ai encore manqué un match :bonnetpouic:

Croatie - Turquie : 1 - 2
Pays-Bas - Russie : 3 - 2
Espagne - Italie : 1 - 0

Croatie 2-1 Turquie
Pays-Bas 3-2 Russie
Espagne 3-1 Italie

Bon, j’ai pas vu tous les matchs de l’Euro, loin de là, mais celui d’hier me semble très loin devant tous ceux que j’ai pu voir. Y’a eu plus beau match ? J’ai loupé quelque chose, ou bien, hier, c’était vraiment le top ?
En plus, un arbitrage au poil, ce qui fut loin d’être tout le temps le cas avant. Pourvu que ça dure !

deepdelver dit:
Sigurd dit:Pays-Bas 3 - 1 Russie (à confirmer)

Tu confirmes ?

Oui oui c'est bon :)

Yep…

loic dit:Bon, j’ai pas vu tous les matchs de l’Euro, loin de là, mais celui d’hier me semble très loin devant tous ceux que j’ai pu voir. Y’a eu plus beau match ? J’ai loupé quelque chose, ou bien, hier, c’était vraiment le top ?
En plus, un arbitrage au poil, ce qui fut loin d’être tout le temps le cas avant. Pourvu que ça dure !

t’as vraiment eu des supers beaux matchs cette année. Enfin, en dehors de ceux de l’équipe de France :oops: ! Mais celui d’hier était vraiment excellent !

Toutefois, j’aurai vraiment cru que les portugais allaient être plus accrocheurs que ça ! Mais en fait non. Ils ont vraiment un soucis ! Ils osnt trop petits et résultat c’est toujours la même. Sur coup de pied arrétés, ils peuvent rien faire… C’est vraiment dommage…

forest dit:Toutefois, j'aurai vraiment cru que les portugais allaient être plus accrocheurs que ça ! Mais en fait non. Ils ont vraiment un soucis ! Ils osnt trop petits et résultat c'est toujours la même. Sur coup de pied arrétés, ils peuvent rien faire... C'est vraiment dommage...
Bah les portugais ont surtout une défense en carton... :roll:
Avec leur super attaque, le défi était de toujours marquer au moins un but de plus que ceux qu'ils encaissaient... C'est raté... :pouicboulet:

Cela dit, ça va pas me déranger de plus voir le Christian Ronald, parce qu'il commençait à me gonfler... :?

j’avoue que je commencais a m’attendre au retour de fou des turques… ca ne fera que 3 fois en 3 match… :lol:

tom-le-termite dit:j'avoue que je commencais a m'attendre au retour de fou des turques... ca ne fera que 3 fois en 3 match.... :lol:
Rien à dire, ils ont la classe... 8)
En plus on peut pas dire que c'est volé, sur les 3 : à chaque fois ce sont de beaux buts, plein d'abnégation et de talent !

ll va falloir le faire encore 2 fois, je pense que ça va être chaud !
Mais bon, avec encore un peu de chance.
Le seul truc qui me gêne, c’est que pendant le match, il montre souvent moins que l’équipe adverse

C’est exactement ça que je trouve dommage avec le foot. Tu fais rejouer 3 fois un match, t’auras 3 résultats différents pour des équipes où l’une est un peu meilleure que l’autre. Je suis pas un grand fana de rugby mais le résultat final est beaucoup moins aléatoire…

Sont incroyables ces Turcs :shock:

Mais je les vois pas nous refaire le coup encore deux fois ! Mais bon, c’est ce que beaucoup disait des Grecs en 2004, et puis au final… :roll:

Sinon, le match Allemagne - Portugal est effectivement le plus match que j’ai vu de cet euro ! Mais on assiste à un bel euro de toute façon je trouve, avec des équipes offensives et talentueuses. Et là je pense à des équipes comme la Russie ou les Pays Bas. Maintenant, comme on le sait tous, le foot est un jeu qui se joue à 11 contre 11 et ou à la fin ce sont les allemands qui gagnent…On peut remplacer Allemands par Italiens :bonnetpouic:

bobdju dit:C'est exactement ça que je trouve dommage avec le foot. Tu fais rejouer 3 fois un match, t'auras 3 résultats différents pour des équipes où l'une est un peu meilleure que l'autre.
Moi c'est ça qui me plaît, au contraire : rien n'est jamais joué d'avance, tout est possible, tu trembles ou tu vibres jusqu'à la fin...

Et l’illusion néerlandaise s’évapore …

Leonidas300 dit:Et l'illusion néerlandaise s'évapore ...

Un zéro pinté pour tout le monde.
deepdelver dit:

Perso, je trouvais que leur victoire face à l'Italie n'était pas super méritée, idem face à la France. Bref, ils cartonnaient grace à un bol monstre, des erreurs d'arbitrage qui additionnées à leur talent leur permettait de passer des valises à leurs adversaires. Donc leur élimination ne me surprend pas du tout et je n'en faisais absolument pas mon favori. Accessoirement, l'arrogance de cette équipe orange est absolument insuportable.
Z'allez voir qu'on va avoir droit à Allemagne - Italie en finale ...
Leonidas300 dit:Z'allez voir qu'on va avoir droit à Allemagne - Italie en finale ...

Pour l'Allemagne, c'est raté.
Enfin un tournoi qui ressemble à rien (non formaté). À si, à Olive et Tom :mrgreen:
Leonidas300 dit:Z'allez voir qu'on va avoir droit à Allemagne - Italie en finale ...
Un turquie Russie en finale m'amuserai beaucoup... :^:
Rody dit:Pour l'allemagne, c'est raté.

Pourquoi ? :? Il reste que 15 joueurs aux turcs (entre les blessés et les suspendus). Je ne crois pas à une redite du scénario grec 2004.
L'Espagne (dont le selectionneur est une honte nationale) va se faire sortir face à l'Italie (rahhh). Russie - Italie, ce sera chaud mais Italie favorite.

Mon prono : Allemagne - Italie en finale. :(
Leonidas300 dit:
deepdelver dit:

Perso, je trouvais que leur victoire face à l'Italie n'était pas super méritée, idem face à la France. Bref, ils cartonnaient grace à un bol monstre, des erreurs d'arbitrage qui additionnées à leur talent leur permettait de passer des valises à leurs adversaires. Donc leur élimination ne me surprend pas du tout et je n'en faisais absolument pas mon favori. Accessoirement, l'arrogance de cette équipe orange est absolument insuportable.
Z'allez voir qu'on va avoir droit à Allemagne - Italie en finale ...

Je ne parlais pas des joueurs, mais des pronostiqueurs.