jetseb dit:C'est pas que je veux dire mais l'OM n'aurait jaimais fait de stage en D2 en Italie.
Mais en L2 en France oui !!! Je peux pas supporter l'OM et ses supporters ! Si nous c'est notre président qui est ***, à Marseille c est les supporters (ouaip, je vais me faire pleins d'amis Marseillais ! ah mais j'aime pas cette ville donc j'irai jamais là bas.. pas grave...).
Et voila ça généralise.... Etre con (dans le sens énerver les gens avec des abérations) pour un président c'est une qualité...
Tu as raison reste à Lyon, il y a déjà trop de gens du nord ici (je rappelle que le nord c'est au dessus d'Aix en provence)
Aujourd'hui à 15h33 : Grand soleil, pas un seul nuage....
forest dit: En fait, je crois que pour certains (notamment nos amis stépahnois) c'est un peu trop dur d'arriver à féliciter l'OL !
tu as des amis stéphanois les traitres ! dénonce-les et on les ébouillantera dans le chaudron samedi, grosse journée jeux chez des potes lyonnais, ça va encore chambrer sur le foot à donf
J'ai mon beau-père qui est stéphanois et on est d'accord sur deux choses en foot:
C’est marrant parce que j’aime beaucoup le foot (et nettement moins l’aspect supporter lourdingue…) et bien quand un club français que je ne supporte pas spécialement (au sens “être pour ce club” ) est en compétition je n’arrive pas à dire, ni même à penser,
forest dit: Je peux pas supporter l’OM
jetseb dit: J’ai mon beau-père qui est stéphanois et on est d’accord sur deux choses en foot: 1) On aime pas le PSG 2) On aime pas l’OL
… je suis toujours pour le club français, quel qu’il soit. Ce qui ne m’empêche pas d’admettre la défaite et reconnaître la valeur de l’adversaire (comme par exemple Lyon contre Barcelonne ou Marseille contre Liverpool, où l’on ne pouvait que reconnaître la suprématie de ces clubs étrangers).
abraxar dit:tu extrapoles sur le hors jeu de niang. il n'a pas marqué. le ballon est allé au fond des filets bien après que l'arbitre ait sifflé et donc le gardien de liverpool s'était complètement arrêté ainsi que sa défense. le but était loin d'être marqué si on avait laissé continué l'action.
Ouais enfin la défense elle ramassait les faises dans le rond central Après le gardien aurait sa chance en effet mais bon ...
abraxar dit:et sur juninho, sa déclaration est de bonne guerre et fait suite, tu oublies de le préciser, à celle du gardien écossais qui espérait être arbitré par un gars qui sifflerait pas trop de coups francs à juninho suite à des simulations de fautes dans les 30 mètres écossais.
Ah, bah je sais pas ... Perso ça me parait normal de vouloir un arbitre qui ne se laisse pas abusé par un joueur qui simule, ça devrait même être toujours le cas. Dire avant un match important (et à peu de chose près) "si on perd sur un péno c'est parce que l'arbitre était sous la pression des supporters" ça me semble relever d'un profond mauvais esprit.
Un autre truc qui me fait marrer : - En début de saison, la qualif de Lyon pour les 8es était "le minimum" selon les propres termes d'Aulas - Après leurs 2 défaites on disait que c'était pas la faute des joueurs, c'était "juste" parce que Coupet et Cris étaient pas là ... - après le nul face au Barça tout le monde disait (et mêem eux) qu'ils étaient déjà qualifié - maintenant qu'ils sont vraiment qualifié, ça devrait être un exploit extra-ordinaire ?
On me dit dans l'oreillette qu'il faut féliciter Lyon ... mais pourquoi ? Ils n'ont fait que le "minimum" et "savaient" qu'ils étaient qualifié depuis 2 semaines, rien d'extra-ordinaire donc dans leur qualification ...
Y'a pas qu'Aulas qui peut faire preuve de mauvaise foi et détourner les propos des autres