[FOOT@France-Brésil

Autant j’étais estomaqué de voir que bien peu de gens croyaient à la qualif contre l’Espagne, autant je n’arrive pas à croire que tout le monde pense maintenant que l’EDF va battre le Brésil :shock: Il y a tellement de choses qui peuvent changer d’un match à l’autre ! Qui aurait parié que Vieira jouerait à ce niveau après le match contre la Corée ? Et si Ronaldinho retrouvait d’un coup tout son jeu de la même façon ?

Si la France joue comme contre l’Espagne et le Brésil comme contre le Ghana, ça passe facile. Un peu comme si l’Espagne avait joué comme contre l’Ukraine et la France comme contre la Suisse :roll:

Donc, moi je dis, ça sera super équilibré.

Je prédis plus que je ne pronostique une victoire des bleus 1-0 ou 2-1, dans les dernières minutes.

La France et le Bresil ne jouent pas dans la meme ligue, donc je predit 3-0 pour la France, 3eme but a la 78eme minute.

J’espère juste juste qu’ils ne s’y croient pas trop nos bleus. Avec cette ce superbe match d’hier, ils sont encensé et tout et tout, j’espère qu’ils vont pouvoir gérer. Pour moi ils sont en dessous du Brésil sur le papier (comme contre l’Espagne, et encore …), donc j’attends qu’ils gardent la même humilité et qu’ils savent qu’ils luttent contre plus fort qu’eux. C’est ça qui va les motiver.

J’espère que le physique va tenir mais je ne me fais pas trop de soucis. On est à un niveau où la motivation et la volonté dépasse le physique.

Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de buts dans ce match, sauf si les coups de pieds arrêtés sont bien négoiciés (un peu comme en 98).

Bonsoir,

Ce n’est pas un peu étrange que ca soit un arbitre espagnol qui officiera sur France - Brésil ???

thespios dit:Ce n'est pas un peu étrange que ca soit un arbitre espagnol qui officiera sur France - Brésil ???

Non!!!

Titi ne pourra pas simuler alors?

lu sur http://sportsillustrated.cnn.com

Parreira said France deserved its win over Spain after playing better for most of the match.
“France has shown it improved in a key moment of the tournament, when every match is decisive,” he said. “It deserved the victory, played better.”

thespios dit:Bonsoir,
Ce n'est pas un peu étrange que ca soit un arbitre espagnol qui officiera sur France - Brésil ???

je trouve ça ... étonnant. :pouicnul:
Leonidas300 dit:
Ce n'est pas un peu étrange que ca soit un arbitre espagnol qui officiera sur France - Brésil ???

ben au moins, on a deja une excuse si on perd... :lol:

J’ai failli le dire, je me suis retenue :stuck_out_tongue:

Midori…

tom-le-termite dit:
Leonidas300 dit:
thespios dit:Ce n'est pas un peu étrange que ca soit un arbitre espagnol qui officiera sur France - Brésil ???

Ouais, tu as raison, ils faut po-si-ti-ver ! :lol:

--fab'

Moi je donne la France vainqueur par 2 à 1 … a moins qu’ils ne soient inspiré et qu’ils nous refassent France 98 … j’était déjà sur de leur victoire contre l’espagne (je donnais pareil 2 a 1 mais 3 c’est la cerise :D)

Bref ils ont leur chance, Ribery et Zidane POWAAAAAAAAAA

PS : un jour il portera le 10 ribery … c’est sur !!!

Rusty dit:PS : un jour il portera le 10 ribery ... c'est sur !!!

Je suis bien d'accord.
tom-le-termite dit:
Leonidas300 dit:

Pourquoi un arbitre espagnol serait-il plus favorable a un pays lusophone distant de 8000 (?) km plutot qu'a un pays frontalier ?
A ce niveau de la competition, il fait probablement partie des tout meilleurs arbitres mondiaux, donc moi je n'ai aucune crainte de ce cote la.

Cote jeu, comme d'autres, c'est du 50/50, et ca va beaucoup se jouer dans les tetes des joueurs.
Si les francais tiennent la premier mi-temps, ils gagnent.
Si les bresiliens se dechainent et sont en pleine confiance, on n'y pourra pas grand chose.
bigsam dit:
Pourquoi un arbitre espagnol serait-il plus favorable a un pays lusophone distant de 8000 (?) km plutot qu'a un pays frontalier ?

...remember il y a 2 jours.lol

Mais bon, un arbitre est forcément impartial et il n'a que faire que le pays qu'il va arbitrer a dégagé le sien 4 jours plus tôt...Enfin j'espère...

Les résultats du sondage, en comparaison avec celui fait pour France-Espagne...me font sacrément marrer. :pouicbravo:
Leonidas300 dit:Le Brésil est super fort ... sur le papier.

heureusement qu'on joue sur la pelouse et pas sur le papier.
stanymi dit:Les résultats du sondage, en comparaison avec celui fait pour France-Espagne...me font sacrément marrer. :pouicbravo:

M'oui enfin c'est un peu normal non ? L'EDF, sur le sondage avant le match contre l'espagne, était jugée sur une serie de match ternes, sans saveurs, avec souvent des victoires mais jamais la manière. Et cette serie remonte depuis l'Euro 2002 ! Contre, l'espagne, on a enfin une EDF qui joue au ballon, qui y prend plaisir et surtout, qui surprend !! Il suffit juste de donner envie pour qu'on puisse y croire ! Ton "ca me fait marrer", je sais pas, mais il a un gout de "ouahh, les oportunistes les gars, ils retournent leurs vestes...". Perso, je trouve ça plutot normal d'apprecier un spectacle par rapport aux jeux de ces acteurs...
Ed dit:Franchement, ils peuvent passer. Les Brésiliens n'ont rien montré d'extraordinaire jusqu'à présent

ah parce qu'hormis le match contre l'Espagne, tu trouves que la France avait été extraordinaire ?
comme dit par certains ici, si les Français jouent comme contre l'Espagne, on peut même gagner la coupe du monde, s'ils jouent comme au premier tour, on peut déjà préparer l'euro.

J'espère qu'ils feront une belle prestation :)
Wasabi dit:La France et le Bresil ne jouent pas dans la meme ligue, donc je predit 3-0 pour la France, 3eme but a la 78eme minute.

Wasabi, tu es une vraie horloge suisse ! J'aime la précision. :D
bigsam dit:A ce niveau de la competition, il fait probablement partie des tout meilleurs arbitres mondiaux, donc moi je n'ai aucune crainte de ce cote la.

Oui, mais l'arbitre allemand des match Australie-Brésil et Etats-Unis-Ghana a été très (très) critiqué. Il me semble de manière plutot justifiée, pourtant il a deux titres de "meilleur arbitre du monde" !

Sinon pour info, on m'a dit que l'arbitre en question était celui du 8ème Italie-Australie.

Le Brésil c’est quand même un niveau au-dessus par rapport à l’Espagne… La France a bien joué contre l’Espagne mais bon elle n’était pas impressionnante non plus…Le Brésil reste quand même le favori de ce match pour moi…Ils gagnent sans forcer leur talent pour le moment