Faut arrêter avec les reflexions à la Guy Roux de l’arbitre il aura plus tendance à nous avantager parce que ci, parce que ça…
Les arbitres sont nuls cette année mais pas forcément malhonnêtes !
Et puis s’ils veulent arbitrer la finale, ils n’ont pas intérêt à faire n’importe quoi.
PS : l’arbitre de France / Espagne a été très bon, et il y a bien faute sur Henry (Puyol l’a reconnu).
derff dit:Faut arrêter avec les reflexions à la Guy Roux de l'arbitre il aura plus tendance à nous avantager parce que ci, parce que ça...
Mais enfin on cherche juste des excuses préventives au cas où les bleus perdent ! Un match de foot sans mauvaise foi c'est comme des frites sans mayonaise, un concert sans playback, du bourgogne sans glaçons, une jolie fille sans string qui dépasse du pantalon blanc taille basse hyper distingué, bref, terne.
PS : l'arbitre de France / Espagne a été très bon, et il y a bien faute sur Henry (Puyol l'a reconnu).
100% d'accord.
--fab' (de toute façon, c'est un complot et tu en fais partie
fabericus dit:derff dit: PS : l'arbitre de France / Espagne a été très bon, et il y a bien faute sur Henry (Puyol l'a reconnu).
Très bon arbitrage, il a su ne pas trop mettre de cartons, tout en maitrisant les acteurs...
Le pénalty y était...
J'ai bien aimé le coup de l'arbitre sur une faute d'Abidal... "Tu vas t'excuser ou je te le met le carton..." (ça a marché!
Sinon je ne suis pas confiant pour le prochain match (a moins que la choucroute des brésiliens soit de mauvaise qualité). 60/40 pour le brésil...
Mais bon j'ai tellement peur d'y croire aussi...
+1 pour les pantalons blancs et tout ce qui en dépasse.
Ceci dit, rappelez-vous la finale de 1998: on croyait le Brésil super fort, mais au final, ils ont été étouffés, puis crucifiés par le plan tactique des corners sur Zidane.
Ce qui fait la force de notre équipe, c’est sont organisation et son sens tactique.
On va les pourrir!!!
oui sauf que 8 ans ont passé depuis et Zidane à 34 ans…
vous savez que vous etes droles a lire.
de mon coté, j’attend que la palestine et israel arretent de se taper dessus, mais l’arbitre a l’air plutot partial.
(dsl)
Guybrush dit:oui sauf que 8 ans ont passé depuis et Zidane à 34 ans..
Exact, mais il y a 8 ans, devant lui c'était Guivarc'h en pointre, et Djorkaeff à ses côtés, alors que maintenant c'est Henry en pointe et Ribéry à ses côtés.
Et bé je peux te dire qu'on y gagne !
Ha je ne trouves ca pas tres juste envers “the snake”… meme si il n’a marque qu’un seul but durant cette coupe du monde, il a ete un des cadres indispensable de cette equipe. On peut ne pas aimer le personnage, mais n’oublions ce qu’il a apporte au football francais. Et si Guivarch a raté sa coupe du monde 98, c’est peut etre parce qu’il etait seul en pointe (un peu comme henry maintenant dont on ne dit pas qu’il reussit sa coupe du monde).
hoguie dit:Guybrush dit:oui sauf que 8 ans ont passé depuis et Zidane à 34 ans..
Exact, mais il y a 8 ans, devant lui c'était Guivarc'h en pointre, et Djorkaeff à ses côtés, alors que maintenant c'est Henry en pointe et Ribéry à ses côtés.
ben Henry on ne l'a pas encore beaucoup vu pour le moment sauf sur les hors-jeux
Ribery par contre apporte beaucoup plus à l'équipe de France
hoguie dit:Guybrush dit:oui sauf que 8 ans ont passé depuis et Zidane à 34 ans..
Tu as oublié Deschamps et Leboeuf dans les mauvais...
ben dit:hoguie dit:Tu as oublié Deschamps et Leboeuf dans les mauvais...![]()
![]()
Viera et Sagnole sont très bon dans le style, même si ce n'est pas tout à fait le même role, c'est pas très loin, et très efficace !
Blue dit:hoguie dit:Tu as oublié Deschamps et Leboeuf dans les mauvais...![]()
![]()
Rôôôôhhhh, ce que tu fais dire à Hoguie...
benben dit:à aller voir:
http://www.sylvainbarraux.net/bouzard/
![]()
![]()
![]()
c'est sur la coupe du monde
Je conseille aussi, c'est hilarant
ben dit:Blue dit:hoguie dit:Tu as oublié Deschamps et Leboeuf dans les mauvais...![]()
![]()
Rôôôôhhhh, ce que tu fais dire à Hoguie...
N'importe quoi !
J'ai revu la finale du 12 juillet la semaine dernière, Leboeuf fait un match absolument fantastique en stoppeur. Meilleur que Blanc sur le reste de la coupe du monde, sans aucun doute !
hoguie dit:
N'importe quoi !
J'ai revu la finale du 12 juillet la semaine dernière, Leboeuf fait un match absolument fantastique en stoppeur. Meilleur que Blanc sur le reste de la coupe du monde, sans aucun doute !
Je crois que ben est d'accord, il faisait juste de l'ironie (enfin, je pense).
Et Deschamps n’était peut-être plus un grand joueur, mais c’était toujours un immense capitaine. Avec le recul, je me rends compte que ça nous a bien manqué ensuite, un vrai capitaine. Alors que j’avais beaucoup critiqué Deschamps en son temps, aujourd’hui, je crois que la France n’aurait rien gagné du tout sans lui.
hoguie dit:Exact, mais il y a 8 ans, devant lui c'était Guivarc'h en pointre, et Djorkaeff à ses côtés, alors que maintenant c'est Henry en pointe et Ribéry à ses côtés.
Tu changerais pas d'avis comme de chemise sur Henry ? C'est pourtant pas le match contre l'Espagne qui a pu provoquer ce petit miracle !
Henry n’est rien du tout, et Guivarc’h était un moins que rien. Je n’ai pas bougé d’un iota !
grolapinos dit: Alors que j'avais beaucoup critiqué Deschamps en son temps, aujourd'hui, je crois que la France n'aurait rien gagné du tout sans lui.
Ah bon ?
Pas moi.