[FOOT@France-Brésil

Philippe dit:
JJL dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur JJl,
Ha ben mince, c'est même pas une blague !!!! cliquez là ! c'est énorme comme info :D

Et manifestement, le team français joue au Pérudo ! cliquez là ! en fin d'article...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Cher monsieur Phal,
m'avez-vous seulement vu blaguer une seule fois ? :mrgreen:
Non, non, c'était très sérieux... Rendez-vous compte : mon idole Thierry Henry joue à Perudo ! :shock: 8)
Si ça se trouve, il connaît Tric Trac, même ! Allez savoir !
Messieurs d'Asmodée, il y a un truc à faire, là, genre une édition spéciale "Les Bleus" de Perudo, ou rêvons, une édition spéciale "Champions du Monde 2006" :D

Excellent ! J'avoue avoir cru moi aussi à une blague !!

Superbe, quel petit clin d'oeil savoureux... Quels plus grands ambassadeurs de nos jds que nos bleus :kingboulet: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicbravo:
C'est sur que ça mérite une brève... ;-)

Excellent les bleus qui jouent au Perudo.

--------------------------------

Sinon, parait qu’à Téléfoot dimanche ils ont passé quelques-unes des meilleures actions de Zidane, j’aimerais trop voir ça car v’là le festival qu’il nous a fait le bougre. :coolpouic: :coolpouic:

Personne a enregistré voire, mais là je rêve sans doute, rippé l’émission ? un petit cut du passage “festival Zidane” serait très apprécié :)
merci d’avance même si je pense que ma demande va rester lettre morte.

elv dit:Perudo version foot, avec des ballons à la place des Pacos ? :lol:

Je verrais plutôt des billes maquillées en ballon à la place des dés.
stanymi dit:Sinon, parait qu'à Téléfoot dimanche ils ont passé quelques-unes des meilleures actions de Zidane, j'aimerais trop voir ça car v'là le festival qu'il nous a fait le bougre. :coolpouic: :coolpouic:
Personne a enregistré voire, mais là je rêve sans doute, rippé l'émission ? un petit cut du passage "festival Zidane" serait très apprécié :)
merci d'avance même si je pense que ma demande va rester lettre morte.

j'ai pas ça, mais ceci devrait te convenir:
http://www.youtube.com/watch?v=1OOWTTV5dRU

merci !

On m’a donné ça aussi : http://www.dailymotion.com/relevance/ta … deo/317647

la tienne est mieux ;)

JJL dit:
Voilà... Au lieu d'aller se coucher, ils jouent à Pérudo toute la nuit et bing ! 1 à 0 pour la France, but de Henry, qui les a bien eus sur ce coup-là !!!
:lol: :lol: :lol: (et :pouicbravo: pour toute l'équipe de France !)

Il ne reste plus qu'a esperer que les allemands ne fassent pas decouvrir Caylus a l'equipe de France.......
adel10 dit:moi je dit 9 à 0 pour le bresil afin qu'on ne parle plus jamais de foot
bref je souhaite que les joueurs soient humiliés
a plus
alain

Et bien c'est raté pour ton désir de ne plus entendre parler de foot. Et pour ton souhait d'humiliation pour les joueurs, merci pour eux. Ils ont l'habitude et ça ne fera qu'un détracteur de plus. Mais moi, ce genre de remarque, je trouve ça détestable.

A part ça, bravo les bleus et continuez à faire plaisir aux gens qui aiment voir de belles choses !