ce qui est rigolo, c’est que ce sondage sur trictrac donne à très peu de choses près que les sondages “méthode scientifique validée de la mort et qui coutent la peau du c.l”.
Allez, go les bleus !
moi je dit 9 à 0 pour le bresil afin qu’on ne parle plus jamais de foot
bref je souhaite que les joueurs soient humiliés
a plus
alain
adel10 dit:moi je dit 9 à 0 pour le bresil afin qu'on ne parle plus jamais de foot
bref je souhaite que les joueurs soient humiliés
a plus
alain
Ca y est, c’est fait ! Hourra ! Zidane est un joueur incroyable. Mais quel jeu d’équipe de manière générale !! Et la relève des anciens est assurée avec des gens comme Sagnol et Ribery.
Les Brésiliens vont se croire maudits avec la France, décidément !!! ![]()
oui, c’est ça qui est génial ! Ils ont hyper bien joué !
Il me semble qu’un autre sujet en parlait brèvement, mais je crois que je sais pourquoi le Brésil a mal joué…
Tiré des infos sur Yahoo! ce soir :
“Les dés d’Henry. Les joueurs de la sélection brésilienne ont été séduits par un jeu de dés “Perudo” que le Français Thierry Henry a fait découvrir à son coéquipier brésilien d’Arsenal Gilberto Silva, selon le site internet de la Fédération brésilienne de football. Selon le site, le “perudo”, un jeu de dés qui mélange bluff et chance avec un système d’enchères, est devenu le deuxième passe-temps favori de la Seleçao après les jeux vidéos.”
Voilà… Au lieu d’aller se coucher, ils jouent à Pérudo toute la nuit et bing ! 1 à 0 pour la France, but de Henry, qui les a bien eus sur ce coup-là !!!
(et
pour toute l’équipe de France !)
Edit : il y a un peu de malédiction, effectivement… Les commentateurs du match ce soir disaient que les brésiliens, sur leurs 25 derniers matchs de coupe du monde, n’avaient perdu que 2 fois… Tout le monde sait contre qui… ![]()
La presse internationale, de ce que j’ai pu lire sur internet, est très élogieuse sur la France.
Et il a des potes dans l’equipe du Portugal ?
beau match bien domine par la France
A
Bon, ca va etre dur de dormir, j’entends d’ici les braillements et les klaxons des supporters du centre ville. ![]()
…
…Ils étaient où les Brésiliens? ![]()
les cotes des bookmakers pour la victoire en finale.
Allemagne 2.75
France 3.00
Italie 4.33
Portugal 6.00
Après un match pareil, le mieux est de ne faire aucune analyse. Manger le Brésil à ce point qui en aurait seulement rêvé il y a deux semaines. Et Zidane a bien fait son match d’anthologie. Que du bonheur retrouvé.
France-Portugal pourrait bien être la plus belle confrontation de la compétition, car si les Portugais retrouvent leur physique, le niveau technique sera très élevé.
Au suivant…
Cher Monsieur JJl,
Ha ben mince, c’est même pas une blague !!! cliquez là ! c’est énorme comme info

Et manifestement, le team français joue au Pérudo ! cliquez là ! en fin d’article…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci à notre équipe, et surtout à notre capitaine, pour cette démo de football…
Leonidas300 dit:les cotes des bookmakers pour la victoire en finale.
Allemagne 2.75
France 3.00
Italie 4.33
Portugal 6.00
il y a une semaine, les français étaient à 23 contre 1...
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur JJl,
Ha ben mince, c'est même pas une blague !!!! cliquez là ! c'est énorme comme info![]()
Et manifestement, le team français joue au Pérudo ! cliquez là ! en fin d'article...
Monsieur Phal
Cher monsieur Phal,
m'avez-vous seulement vu blaguer une seule fois ?
Non, non, c'était très sérieux... Rendez-vous compte : mon idole Thierry Henry joue à Perudo !
Si ça se trouve, il connaît Tric Trac, même ! Allez savoir !
Messieurs d'Asmodée, il y a un truc à faire, là, genre une édition spéciale "Les Bleus" de Perudo, ou rêvons, une édition spéciale "Champions du Monde 2006"
JJL dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur JJl,
Ha ben mince, c'est même pas une blague !!!! cliquez là ! c'est énorme comme info![]()
Et manifestement, le team français joue au Pérudo ! cliquez là ! en fin d'article...
Monsieur Phal
Cher monsieur Phal,
m'avez-vous seulement vu blaguer une seule fois ?![]()
Non, non, c'était très sérieux... Rendez-vous compte : mon idole Thierry Henry joue à Perudo !![]()
![]()
Si ça se trouve, il connaît Tric Trac, même ! Allez savoir !
Messieurs d'Asmodée, il y a un truc à faire, là, genre une édition spéciale "Les Bleus" de Perudo, ou rêvons, une édition spéciale "Champions du Monde 2006"
Excellent ! J'avoue avoir cru moi aussi à une blague !!
Cher Monsieur Phal
Vous avez quelques jours de retard.
J’en ai parlé il y a une bonne douzaine de jours, de cette affaire de Perudo.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=29575
Pour info ce matin dans le Parisien (quand je me suis levé il n’y avait même plus l’Aquipe en kiosque) le Perudo était encore mentionné!!!
En effet il y aurait un gros coup à faire pour Asmodée.
La France bat l’Allemagne 2-1 en finale. CALZA!!!
Monsieur Lapin, perudiste assidu
Perudo version foot, avec des ballons à la place des Pacos ? ![]()
Et pourquoi on a pas droit a une petite breve sur perudo en equipe de france et en equipe du bresil ? tout le monde ne vient pas lire le “vous dites”
a+
Cher Monsieur SuperDéfi,
J’y pensais
Monsieur Phal