La presse espagnole à propos de la France : “c’est le Real Madrid des nations, les plus grandes stars du monde, mais pas de jeu”.
Leonidas300 dit:La presse espagnole à propos de la France : "c'est le Real Madrid des nations, les plus grandes stars du monde, mais pas de jeu".
Le Real a au moins déjà gagné quelque chose

ben la France aussi ! et puis le Real, depuis 3 saisons, il a gagné que dalle !
Leonidas300 dit:La presse espagnole à propos de la France : "c'est le Real Madrid des nations, les plus grandes stars du monde, mais pas de jeu".
on part sur un pied d'égalité avec l'équipe d'espagne alors...
Il ne faut pas oublier qu'ils sont champions du monde des joueurs qu'on tout gagner, sans avoir un seul trophé national !
grolapinos dit:Le Real a au moins déjà gagné quelque chose![]()

Nan mais ce qui faut pas entendre... on a quand même 2 championnats d'Europe et 1 Coupe du Monde à notre palmarès...

Ca me rappelle mon collègue, le lendemain de France-Corée, qui me dit en arrivant au boulot : "T'as regardé hier ? T'as vu comme ils ont perdu ?"...
A un moment il faut arrêter de s'auto-flageler, aussi... Je veux bien qu'on soit critique, voire même pessimiste, mais je comprends pas trop l'intérêt d'en rajouter à tout va...

J’étais pessimiste pour France - Togo et on s’est qualifié.
Je suis optimiste pour France - Espagne du coup je suis pessimiste puisque je me suis trompé la dernière fois.
hoguie dit:J'étais pessimiste pour France - Togo et on s'est qualifié.
Je suis optimiste pour France - Espagne du coup je suis pessimiste puisque je me suis trompé la dernière fois.
Donc, ils vont gagner d'après toi !
Donc, ils vont perdre d'après toi !
En gros, tu n'es pas vraiment fiable comme oracle

Je suis tendu comme une corde à piano.
Je pense 3-0 pour l’Espagne… sauf si les Bleus réussissent à bloquer suffisamment les Ibères pour que ceux-ci soient pris par la nervosité.
Kinder dit:Je pense 3-0 pour l'Espagne.

Mais j'y crois pas !? Bon allez, je suis à nouveau joueur, je vous parie ici que la France se prend pas 3 buts ce soir ! Je dis pas qu'ils vont gagner ou quoi que soit, juste qu'ils se prendront pas 3 buts (sans compter les éventuels tirs au buts de fin de partie, évidemment...

Qui me suit? Qui parie le contraire?
Je pense que ce sera un match indécis, sauf si un but est marqué rapidement par une équipe, puis un second assez rapidement sur contre…
Fadest dit:Je pense que ce sera un match indécis, sauf si un but est marqué rapidement par une équipe, puis un second assez rapidement sur contre...
C'est sur que si personne ne marque de but ce sera indécis, hein

J'espère juste que le match sera moins soporifique que le merveilleux spectacle d'hier soir... le résultat je m'en fiche (enfin pas complétement mais bon, voilà quoi).
--fab'
Il y a une différence entre marquer rapidement (je parle des 5 premières minutes ) et marquer une fois le jeu installé.
Depuis le début de l’après-midi, je sais pas pourquoi, mais je redoute une cagade monumentale de Barthez.
Attention SPOILER Ghana - Bresil
Ronaldo en tous cas n’a pas trainé. Record de but en CdM (15 !)
Oui, mais lui, il est certes vieux et lent, mais il est gros, ça change tout
2-0 ou 2-1 ce soir pour l’Espagne.
C’est bète à dire mais la france ne m’a pas impressionné dans son dernier match gagné tant bien que mal 2-0 face à une équipe du “Tiers-monde” (des joueurs au Catare, des joueurs en L2, …etc)
Contre une vraie équipe de classe moyenne ils font déjà n’imp’ => cf. La Suisse, alors contre une équipe qui a une bonne qualité de jeu offensif et des joueurs exceptionnels comme l’Espagne, ça sent un peu le sapin.
En ce qui me concerne, la france ne me fait plus réver depuis un bail… qui a bien pu nous pondre Dommenech bordel ?
Allez… ptet qu’avec un peu d’chance…
++
PS: pkoi je peux pas voter dans le sondage, moi ?
3-0 pour l’Espagne, avec le 3eme but a la 85eme minute.
Mattintheweb dit:
Qui me suit? Qui parie le contraire?
depuis quand tu fais des paris toi?

3-0 pour l’Espagne … Franchement je me demande si on met la France plus bas que terre ou si on met l’Espagne trop haut pour elle. Si la France ne marque pas beaucoup de buts, elle ne s’en prend pas beaucoup non plus.
L’Argentine a mis 6 buts aux Serbes, est-ce pour autant qu’elle a explosé les Pays-Bas (certes il n’y avait plus d’enjeu, mais pas de pression non plus) ou le Mexique ??
Même en faisant abstraction que c’est la France en face, je souhaite vraiment que l’Espagne se plante royalement histoire qu’ils ne se prennent plus pour ce qu’ils ne sont pas (y compris les supporters et surtout le sélectionneur).