[FOOT]France-Espagne

Yeeeeessssss !!!
J’etais pas loin avec mon 3-0 8)
sans le penalty limite des espagnols, j’avais bon !

Bon maintenant le Bresil… :roll:

yessssssssss !!!
il est beau ce zidane, merde…

bigsam dit:J'etais pas loin avec mon 3-0 8)
sans le penalty limite des espagnols, j'avais bon !

C'est vrai qu'un écrasement de cheville, c'est plutôt limite. A la rigueur, s'il avait réussi à la lui pêter...

Héhé messieurs les Espagnols, ça ne sert à rien de finir 1er de son groupe, d’être la meilleure attaque du 1er tour, de crier sur tous les toits que vous allez gagner haut la main et de se croire champions du monde avant même les 8ème de finale :twisted: :twisted: .

En plus d’Aragonès, y en a plus d’un qui ont reçu une bonne leçon ce soir.

Allez les “vieux” !!

Magnifique ! JE N’Y CONNAIS RIEN mais j’ai eu l’impression d’une nette différence d’expérience - notamment dans la façon dont les Espagnols réagissaient aux buts encaissés. Et les “vieux” savaient doser leur énergie. De plus, chacun des buts français est supérieur en qualité au but unique des Espagnols.

OMG Quel match !!
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

bigsam dit:Non il y est !!!
2 - 1 pour la france, il reste 5 minutes !!!!!

he, j'avais raison: 3eme but a la 85eme minute.
:D
Ed dit:
En plus d'Aragonès, y en a plus d'un qui ont reçu une bonne leçon ce soir.

J'ai pas mal de potes espagnols, je suis un (tout :wink: ) petit peu triste pour eux, mais alors ce que je suis content que l'equipe de France l'ait mise profonde a ce sale type de selectionneur espagnol. Il a l'air d'etre un ignoble individu :evil:

je m’étais pas autant éclaté dans un match de foot depuis l’euro 2000. Génial !

Ca c’est du match, je sais que c’est peu constructif mais: DANS TON CUL L’ESPAGNE.
Quand on a un selectioneur aussi raciste et des suporters assez cons pour siffler honteusement l’hymne adverse(ce pour quoi ilos seront sanctionés j’espere), sans parler d’une presse qui va la fermer aprés ce trés symbolique troisième but, et bien on ne merite pas de gagner.
Bravo les bleus pour ce match on a vu (re?)naitre une vraie equipe, ça va être chaud samedi face au Brésil mais maintenant on semble mieux armer pour aller loin, et les fantomes de 2002 ont deja disparus.

bigsam dit:
Ed dit:

J'ai pas mal de potes espagnols, je suis un (tout :wink: ) petit peu triste pour eux, mais alors ce que je suis content que l'equipe de France l'ait mise profonde a ce sale type de selectionneur espagnol. Il a l'air d'etre un ignoble individu :evil:

oui, c'est un sale type qui fait honte à l'Espagne. Comme les pseudos supporters qui ont sifflé la marseillaise.

Je suis bien content pour la France. Je trouve qu’ils jouaient sans forcémment avoir la majorité du public derrière eux, et ce qu’ils ont fait là, bravo.

“Ils sont vieux, Zidane n’a plus sa place, ils ont du mal à courrir, Domenech ne fait pas jouer qu’il il faut, …”. En tout cas ils ont fait ce qu’il fallait et je dis bravo;

Samedi je serais derrière eux. Allé courage et donnez nous du spectacle, c’est l’essentiel ! :)

Le roi kobold dit:
Bravo les bleus pour ce match on a vu (re?)naitre une vraie equipe, ça va être chaud samedi face au Brésil mais maintenant on semble mieux armer pour aller loin, et les fantomes de 2002 ont deja disparus.

On ne les avait pas vue jouer comme ça depuis 2000 ces bleus...

Bon, les allemands en finale, c'est pas de la tarte, mais entre les 2, c'est du déjà vue :)

:pouicbravo:

La différence avec les autres matches était en partie visible sur leurs visages ce soir. Ils jouaient plus pour se faire plaisir que d’ordinaire.
Les pros ont un peu tendance à l’oublier, omnubilés qu’ils sont par les résultats (ou la possible absence de résultats).
Le sport en équipe, c’est un jeu avant tout… et il faut y prendre plaisir.

bigsam dit:
Ed dit:

C'EST un ignoble individu, autant dans l'être que dans le paraitre quand tu le vois trainer son bidon à l'entrainement et gueuler à tout va ...

Vieira l'a d'ailleurs bien calmé pour je ne sais plus quelle raison.

Comme je l'ai déjà dit, rien qu'à cause de lui je souhaitais une déconfiture totale de son équipe ...

Avant ce match, les Espagnols, on aurait dit les bleus de 2002. Sans humilité, persuadés qu'ils étaient les meilleurs. Au final les jeunots tellement frétillants se font destabiliser par ceux qu'ils appellent des vieux :twisted: !

P.t…n quel match ! Incroyable ! Ce n’est plus la même équipe !!! Quelle claque ! Quels buts !

Qu’est ce que ça fait plaisir de voir un match comme ça (bon quelques gestes moyens quand même mais il faut voir que les deux équipes avaient une sacré pression !)… après le joli Brésil Ghana, vraiment une belle journée de foot (oui je n’ai pas fait grand chose au boulot cet aprèm :oops: ). En plus j’ai trouvé l’arbitrage indiscutable, ce qui change tout !

Rhâaa ! Pour un peu je me laisserai bien aller à un peu de chauvinisme car c’est vrai que cet empaffé d’Aragonès l’a bien pr.f…d, niark niark, mais ce n’est pas mon genre alors je m’abstiendrai (euh, comment ça j’ai craqué).

Bien fait pour moi qui n’y croyait pas ! (mais en bon franchouillard je suis toujours pour les losers, d’ailleurs ou n’a aucune chance face au Brésil ;))

Et, sans être méchant, c’est bien fait pour certains supporters espagnols (pas de généralisation hein :wink: ) qui ont, en effet, sifflé l’hymne français. Je n’ai pas vu ça depuis un moment. Et cet acte montre bien à quel point ils ont méprisé cette équipe de France …

Comme quoi, y a pas que certains Français qui sont un peu concons, c’est plutot rassurant :lol:

:pouicbravo: :D :pouicok:

La France a fait un très très grand match ! Magnifique !

Ils ont complètement muselé la meilleure attaque des poules (ou 2ème derrière l’Argentine ?) qui n’a quasiment pas eu une seule occasion du match.

Le pénalty était justifié, mais le moral et l’expérience ont fait la différence pour remonter. La réussite est enfin revenue (le goal semble toucher la balle du bout des doigts sur le crochet de Ribéry et le tir passe tout juste devant le pied d’un défenseur, la tête de Vieira rentre grâce à un contre espagnol…).
Les bleus ont montré une grande détermination et une grande envie ! Ca faisait plaisir à voir !
A part Malouda et Henry, ils ont tous été très bons : Viera, Sagnol, Ribery et Zidane surtout.
J’imagine qu’ils doivent tous être fiers d’avoir démontré qu’il ne fallait pas les enterrer trop vite, même devant une équipe donnée parmi les grands favoris.
Après les sifflets de la Marseillaise dans le public, le :twisted: censuré :twisted: de sélectionneur en a été réduit à tenter une provoc lamentable, peut-être raciste, pour essayer de destabiliser les joueurs français… mais les vieux ont de l’expérience et ne sont pas tombés dans le panneau… Bravo ! :pouicbravo:

Ed dit:Et, sans être méchant, c'est bien fait pour certains supporters espagnols (pas de généralisation hein :wink: ) qui ont, en effet, sifflé l'hymne français. Je n'ai pas vu ça depuis un moment. Et cet acte montre bien à quel point ils ont méprisé cette équipe de France ...
Comme quoi, y a pas que certains Français qui sont un peu concons, c'est plutot rassurant :lol:

c'est pas des supporters ça, c'est juste des gros c.nards et effectivement, c'est bien fait pour eux. Ils ont fait honte à l'Espagne. :pouicnul:

sondage interessant sur la rubrique sport de CNN
What happened to Spain against France?
Simply couldn’t put it together 19%
Les Bleus outplayed them 31%
Robbed by the refs 11%
The curse continues! 39%

http://sportsillustrated.cnn.com/2006/soccer/specials/
world_cup/2006/06/27/bc.eu.spt.soc.wcup.spain.france.ap/index.html