[FOOT]France - Italie : merci Zidane et les "vieux&quot

Par contre je ne comprends pas pourquoi une insulte raciste serait plus punie qu’une insulte sur sa famille, ses moeurs…

Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo de Materazzi…

Bon on peut faire la même chose avez Zidane, mais bon…Là c’est gratuit et ça fait plaisir avec la musique…

Les péripéties troublantes et roublardes du coquin Materazzi

C’est vraiment une p…

Il m’aurait semblé logique que les deux écopent de la même punition. L’un pour avoir commencé à insulter, l’autre pour avoir répliqué.

Au passage, si j’ai bien tout compris, Zidane qui ne joue plus (non ? Si ! ) aurait proposé de faire du bénévolat pour des oeuvres caritatives en compensation des suspentions de match qui n’ont qu’une valeur symbolique dans son cas.

Si c’est vrai, bravo à lui. :pouicbravo:

Copyright dit:Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo de Materazzi...
Bon on peut faire la même chose avez Zidane, mais bon...Là c'est gratuit et ça fait plaisir avec la musique...
http://www.youtube.com/watch?v=rKGcUr0S ... h=materazi
C'est vraiment une p...

C'est dégueu ce que tu fais là, c'est de la propagande anti-materazzi, c'est gratuit en plus, le pauvre homme tout tatoué, c'est pas pour ça que c'est un tolard pour autant.
Devant tant de parti pris moi je dis:

:pouicok: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok: Encore!!!!

Youpi! Cocorico (bon ça va pas dans le sens de mon précédent post mais m'en fout)

Ps: A quand le pouickie "coup de boule" ?
Copyright dit:Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo de Materazzi...

Ben dis donc!
Je n'excuse pas le geste de Zizoudane mais au moins il avait le mérite de la franchise. Il n'a pas cherché à se cacher et à faire ça en loucedé. Alors que le Materazzi c'est que des petits coups de pute. Ca pourrit le foot cette mentalité.

Ben quoi, Mazeratti a juste quelques problèmes d’appréciation des distances… :roll:
Et puis, il n’est pas très doué en timing non plus :lol:

Rody dit:Ben quoi, Mazeratti a juste quelques problèmes d'appréciation des distances... :roll:
Et puis, il n'est pas très doué en timing non plus :lol:

Hummm on est pas encore dimanche 11h il me semble
C'est l'apéRodyck, allez tous en coeur,...

Et un, je retire le bouchon,
Et deux, je mets un p'tit glaçon,
Et trois, je verse la boisson
Et quatre, je me rince le siphon
C'est l'apérobic,
A elle la gym, à moi l'tonic
C'est l'apérobic,
A elle la gym, à moi l'tonic