[FOOT]France - Italie : merci Zidane et les "vieux&quot

ce qui me dérange c’est le fait qu’il s’excuse pour un geste que finalement il ne regrette pas. Il dit texto que si c’était à refaire il le referait, donc il considère que sa réaction était une réponse appropriée à l’insulte proférée. Bon ben dans ce cas pourquoi ne dit-il pas: “les enfants, si on vous traite de fils de pute, mettez-y un bon coupdeboulothorax au mec en face”?

Ensuite, savoir si c’est un grand homme ou pas… C’est quoi un grand homme déjà? Un homme aux réalisations qui sortent de l’ordinaire? Bon ben c’est un grand footballer alors. Un homme à la morale irréprochable? A chacun de juger à l’aune de sa propre morale, pour certains, Chirac est un grand homme (riez pas là-bas dans le fond, je vous ai vus).

Cher Monsieur Belial,

Je crois qu’un homme à la morale irréprochable n’existe pas :roll: Et celui qui s’en vanterait serait un menteur :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

A moins que l’Italie ne perde finalement la coupe du monde… un jour.
Et ca c’est dans les textes :
http://www.football365.fr/cdm2006/story … rras.shtml

Cher Monsieur Ludo M.,

Ha ben ça alors ! C’est mal barré pour l’entente franco-italienne :? Moi qui suis un amoureux de l’Italie, ça me ferait mal d’être persona non grata en Italie :cry:

C’ets le genre de situation qui avant la fin du XXe siècle pouvait conduire à des guerres ça :1900pouic:

Monsieur Phal

limp dit:Verdict: Zidane est un grand joueur ET un grand homme.
!

pas d'accord du tout

Zidane est peut-être un grand joueur de football, mais certainement pas un grand homme, plutôt un petit garçon, mais ça représente bien une partie des joueurs de football et le football en général.

Phil Goude
Monsieur Phal dit:
Je crois qu'un homme à la morale irréprochable n'existe pas :roll: Et celui qui s'en vanterait serait un menteur :lol:

Je suis un homma à la morale irréprochable :holdpouic:

Phil Goude :P

Cher Monsieur Goude,

Menteur ! :kingboulet:

Monsieur Phal

C’est le France-Italie de Septembre qui va être sympa!

Bon c’est pas évident de dire d’un homme qu’il est très humain quand on parle d’un simple coup de boule !
Mais ya pire et moi si c’était là ma seule mauvaise action, j’aurai les portes du paradis finalement accessibles.
Zidane me parait une personne digne et sincère, peut être impulsive mais donc débordant… de sentiment!
Je suis un peu pareil et j’aurai fait la même chose (je dis parfois que je tuerais pour mes parents ou pour ma femme :arrow: je dis, seulement, pas la peine de disserter sue ctte phrase!)
J’imagine ce mec les yeux humides devant certains films quoi!
Bref: entier, vrai, comme y en a plus bcp!
et puisque c’est devenu rare alors juste pour ça, oui, c’est un Mr !

et si Zidane avait donné ce coup de boule volontairement dans le but de faire disqualifier les Italiens… :roll:

Oui, à 1-1, à 10mn de la fin de sa carrière et avec 1/100 de chances que ça marche !
Et la marmotte…

Je vais faire un parallèle douteux. N’y voyez aucune interprétation ni jugement de ma part. Juste un compte-rendu factuel de deux interventions d’auditeurs d’une station de radio que j’ai pu entendre ce matin par hasard. Ces deux interventions n’étaient pas consécutives. Elles l’ont été pour moi puisque j’ai entendu la première, ai zappé et suis revenu pour entendre la seconde:

Premier auditeur:
La réaction de Zidane à l’agression de Materazzi est indigne et insupportable. On doit se retenir même si on prend des coups.

Second auditeur:
La réaction d’Israël à l’agression du Hezbollah est totalement justifiée. A force de prendre des coups, on finit par répliquer.

Je vous avais prévenu. C’est douteux. Le comparaison entre les événements est impossible. Et je ne souhaite pas polémiquer surtout au sujet du deuxième événement. Mais la tolérance varie fortement selon sa position au sein d’un événement même si les avis sus-cités sont très loin de refléter un quelconque sentiment général. Il y a de quoi perdre ses repères …

Mais, comme dirait CharlElie Couture:
"J’ai refermé la porte, j’ai débouché une bière mais j’avais dans la gorge un drôle de goût amer, goût amer … "

Merci Zizou d’avoir parlé.

Maintenant c’est sans complexe que je donnerai un bon coup de boule au prochain jeune qui me dira “nique ta mère” parce que je n’ai pas de feu ou de cigarette à lui donner vu que je ne fume pas.

Comme j’ai la tête dure va y avoir du thorax éclaté :twisted:

et en plus tu seras assuré d’aller au paradis

LA PENSEE DU JOUR

Il vaut mieux être onze et tristes, que Trezeguet !

L’équipe de foot de Don Camillo avait déjà pardu contre celle de Peppone, dans un des films…
Donc Camillo avait déjà insuffisamment rincé l’arbitre… Prémonitoire des scandales du Calcio ?

Guybrush dit:et en plus tu seras assuré d'aller au paradis

AH ! AH ! AH!
Facile ! à court d'arguments ?
On essaie pas d'avoir le dernier mot ici mais de donner un avis, une façon de voir la chose.
Chacun peut ressentir à sa façon, on va pas se faire la guerre non plus !
Guybrush dit:LA PENSEE DU JOUR

Il vaut mieux être onze et tristes, que Trezeguet !

Ah beh voilà, on se retrouve !

En tout cas, vous avez vu l’ampleur que ça prend, ce coup de boule?
Convocation de la FIFA et tout et tout.
M’est avis que si cela avait été un autre que Zizou l’affaire ne serait pas allée aussi loin. C’est que c’est une icone dans le monde entier notre Zizou, maintenant.

C’est même une “i’cogne” notre Zizou :lol:

Bon j’en remet une couche!
Verdict:
Zidane : 3 matches de suspension et 7500F suisses d’amende
Materrazzi: 2 matchs et 3000F !

Les italiens trouvent que Zidane n’a pas pri assez.
Moi, en me fichant de savoir qui est le français, qui est l’italien, c’est plutôt le contraire qui me surprend même si je m’attendais à pareil verdict.

Ps: ce que Materrazzi aurait dit SERAIT donc ça, selon toute vraisemblance (les deux ont donc menti!)

“Oh, casse toi PD !
avec ta pute de soeur!
Merde!
Oui, ta pute de soeur
et même mieux
je vais te défoncer le cul!”

De la poésie quoi…