Résultats officiels
Paris SG - Sochaux 4-1
Nancy - Boulogne-sur-Mer 1-3
Lorient - Lens 1-0
Monaco - Bordeaux 0-0
Montpellier - Auxerre 1-1
Le Mans - Nice 0-1
Lyon - Saint-Etienne 1-1
Lille - Grenoble 1-0
Valenciennes - Rennes 0-2
Toulouse - Marseille 1-1
5 des 6 premiers ont fait matchs nuls, il y a donc peu de bouleversements. Dans le match de la mort, les Manceaux ont perdu gros.
Et pour nous ?
Score moyen : 8,73
Score médian : 8
On reprend des couleurs, et grâce à Rennes.
Résultats des joueurs
1- Sigurd 19 pts
2- Mathias 18 pts
3- Monsieur Bilbo 14 pts
4- Advevan, Ed, sweetcheeks 13 pts
7- benben, Ludo le gars 12 pts
9- abraxar, petezahh, sten, xtophe 11 pts
13- forest, Monsieur Lapin 10 pts
15- 6MASH, didier_adasoc 9 pts
17- Leonidas300, Noro, XMEN 8 pts
20- deepdelver, guizoguille, krapoto, larsen67 7 pts
24- VU HAI 6 pts
25- François, papillon 5 pts
27- Derek Thom, Flapy, loic, VictorVVV 4 pts
31- Belial, llc 3 pts
32- Kovax 2 pts
Certains que l’on attendait pas trop font une bonne jourée, alors que Kovax ressens le contrecoup de sa forte remontée.
Classement officiel
1- Advevan 304 pts
2- xtophe 303 pts
3- krapoto 296 pts
------------------------------
4- forest 295 pts
5- François 286 pts (1,021 - 21)
6- Ed 286 pts (1,021 - 16)
7- 6MASH 277 pts
8- llc 275 pts
9- sweetcheeks 272 pts
10- Noro 268 pts (0,993 - 20)
11- VU HAI 268 pts (0,993 - 19)
12- sten 266 pts
13- Belial 265 pts
14- Leonidas300 263 pts
15- Flapy 256 pts
16- Mathias 252 pts
17- Kovax 249 pts
18- petezahh 248 pts
19- Sigurd 246 pts
20- Monsieur Bilbo 242 pts
21- Derek Thom 241 pts (0,920 - 21)
22- deepdelver 241 pts (0,861 - 13)
23- benben 239 pts
24- abraxar 237 pts
25- Ludo le gars 227 pts
26- papillon 222 pts
27- didier_adasoc 219 pts
28- VictorVVV 218 pts
29- Monsieur Lapin 215 pts
30- loic 214 pts
31- XMEN 208 pts
32- Sicander 182 pts
33- Jocel1 163 pts
34- ElGrillo 138 pts
Advevan prend de l’avance, mais xtophe s’accroche, quand François décroche (c’est dur de tenir le rythme).
ElGrillo ne va pas tarder à nous quitter.
Classement officieux
1- TS Léodagan 149 pts
2- djoul 141 pts
3- Cush 120 pts
4- Pierrotlalune 112 pts
5- guizoguille 103 pts
6- FanDe2-1 78 pts
7- oscardejarjayes 77 pts
8- Entilzar 65 pts
9- kamus 45 pts
10- Romanus 36 pts
11- grojaky 22 pts
12- Guyomar 21 pts
13- Claude 20 pts
14- Donwaldorf 20 pts
15- larsen67 13 pts
16- SuperDéfi 6 pts
17- 8757stephane 1 pt
guizoguille a enfin dépassé la barre des 100 pts. Réussira-t-il à rattraper Léo ? C’est tout l’enjeu de ce classement.
Yep…
deepdelver dit:Advevan prend de l’avance
Faut dire qu’il a une méthode de pronostiques assez particulière…
Progressions et chutes
Ces résultats tiennent compte du match en retard Bordeaux-Auxerre
+4 places : Sigurd
+3 places : Mathias, sweetcheeks
–4 places : Belial, Derek Thom
–3 places : loic
forest dit:Yep...deepdelver dit:Advevan prend de l'avance
Faut dire qu'il a une méthode de pronostiques assez particulière...
Je laisse faire, mais lors de la Coupe du Monde, je serai sans pitié.
Yep…
deepdelver dit:forest dit:Yep…deepdelver dit:Advevan prend de l’avance
Faut dire qu’il a une méthode de pronostiques assez particulière…
Je laisse faire, mais lors de la Coupe du Monde, je serai sans pitié.
A toi de voir, mais c’est vrai que ce n’est pas trop “dans l’esprit” mais bon…
Ce concours ne doit rester qu’un jeu. Je comprends que, vu le règlement et l’obtention des points, on cherche à maximiser son score. Toutefois, avant de “tricher”, Advevan jouait vraiment le jeu (c’est à partir de la 8e journée qu’il a lancé ses 1-3). Cela me fait de la peine, mais je n’ai pas envie de faire mon policier. Et puis, il n’a qu’un point d’avance sur xtophe.
En tout cas, ce que je constate, et c’est très bien, c’est que personne d’autre ne joue le jeu de cette manière (ça aurait pu lancer une nouvelle mode).
En même temps, je ne vois pas bien ce qu’on peut faire pour empêcher ça car c’est dans la stricte légalité
Quand tu dis que pour la Coupe du Monde tu seras sans pitié, ça veut dire quoi au juste ? ![]()
Ed dit:Quand tu dis que pour la Coupe du Monde tu seras sans pitié, ça veut dire quoi au juste ?
Réponse dans 1 mois et demi.
deepdelver dit:Ed dit:Quand tu dis que pour la Coupe du Monde tu seras sans pitié, ça veut dire quoi au juste ?
Chef oui chef !
Ed dit:deepdelver dit:Ed dit:Quand tu dis que pour la Coupe du Monde tu seras sans pitié, ça veut dire quoi au juste ?
Chef oui chef !
Il n'y a aucune censure, c'est juste que j'ai envie que monte la température dans la marmite.
Gros contrecoup de ma part en effet, après de belles journées où je faisais de beaux scores… M’enfin, le championnat n’est pas terminé, et pour quelqu’un comme moi qui s’intéresse de loin à la Ligue 1, je trouve que je m’en sors pas trop mal… ![]()
++
Ben, grosse glaque. Quand j’ai pronostiqué, je ne le sentais pas, et bien, ça s’est révélé juste. Et comme dans cette zone du classement, on est vraiment proche, ça pardonne pas. Je risque d’avoir du mal à m’en remettre.
Ed dit:En tout cas, ce que je constate, et c'est très bien, c'est que personne d'autre ne joue le jeu de cette manière (ça aurait pu lancer une nouvelle mode).
En même temps, je ne vois pas bien ce qu'on peut faire pour empêcher ça car c'est dans la stricte légalité![]()
Je crois que je vais également me laisser tenter! Avec le coup de mou que je traverse en ce moment (7 points en 2 journées!!!)....
Quel déconneur je fais!
Bon, je suis toujours sur le podium....pour l'instant.
krapoto dit:Ed dit:En tout cas, ce que je constate, et c'est très bien, c'est que personne d'autre ne joue le jeu de cette manière (ça aurait pu lancer une nouvelle mode).
En même temps, je ne vois pas bien ce qu'on peut faire pour empêcher ça car c'est dans la stricte légalité![]()
Je crois que je vais également me laisser tenter!
Un mythe s'effondre
Ed dit:krapoto dit:Ed dit:En tout cas, ce que je constate, et c'est très bien, c'est que personne d'autre ne joue le jeu de cette manière (ça aurait pu lancer une nouvelle mode).
Un mythe s'effondre![]()
![]()
![]()
Hé, ho! Je déconnais, hein!
krapoto dit:Ed dit:krapoto dit:Ed dit:En tout cas, ce que je constate, et c'est très bien, c'est que personne d'autre ne joue le jeu de cette manière (ça aurait pu lancer une nouvelle mode).
Un mythe s'effondre![]()
![]()
![]()
Hé, ho! Je déconnais, hein!
Je comprends ton ressenti : ta chère et tendre te bat sur les matchs retour. Et tu vas pas te laisser avoir par une gonzesse !!!