[Foot] LDC 1/4 de final

Oyez oyez braves gens, les 1/4 commencent des ce soir :

Benfica - Barcelone 1-2
Arsenal - Juventus Turin 1-1
Inter Milan - Villarreal 1-0
Lyon - Milan AC 2-1

Benfica - Barcelone 1-1
Inter Milan - Villarreal 2-0
Lyon - Milan AC 1-1

Benfica - Barcelone 0-1
Arsenal - Juventus Turin 2-0
Inter Milan - Villarreal 1-1
Lyon - Milan AC 3-1

Benfica - Barcelone 2-1
Arsenal - Juventus Turin 0-0
Lyon - Milan AC 2-2

Benfica - Barcelone 1-0
Arsenal - Juventus Turin 0-2
Inter Milan - Villarreal 4-1
Lyon - Milan AC 2-1

Benfica - Barcelone 1-1
Arsenal - Juventus Turin 1-0
Inter Milan - Villarreal 3-1
Lyon - Milan AC 0-1

Benfica - Barcelone 1-1
Arsenal - Juventus Turin 0-1
Inter Milan - Villarreal 1-1
Lyon - Milan AC 0-0

Benfica - Barcelone 0-2
Inter Milan - Villarreal 3-0
Lyon - Milan AC 1-3

Benfica - Barcelone 2-1
Arsenal - Juventus Turin 2-1
Lyon - Milan AC 2-0

Benfica - Barcelone 1-2
Inter Milan - Villarreal 3-1
Lyon - Milan AC 2-1

Benfica - Barcelone 1-2
Arsenal - Juventus Turin 1-0
Lyon - Milan AC 2-1

Benfica - Barcelone 1-2
Inter Milan - Villarreal 2-1
Lyon - Milan AC 1-1

Benfica - Barcelone 1-2
Arsenal - Juventus Turin 0-0
Lyon - Milan AC 0-2

Benfica - Barcelone 0-3
Inter Milan - Villarreal 0-0
Lyon - Milan AC 0-1

Yep...

Quand je vois les pronostics et quand je vois les résultats d'hier !

Je me dis que Lyon va faire très mal ce soir :wink:

forest dit:

En tout cas, on va enfin vibrer pour un club français costaud contre un géant européen en quarts/demis/finale de champion's league.

Ca fait bien longtemps que ca n'est pas arrivé (95 PSG contre Barcelone puis Milan AC).

Je ne compte pas Monaco qui n'est pas un club français.

hoguie dit:
forest dit:

En tout cas, on va enfin vibrer pour un club français costaud contre un géant européen en quarts/demis/finale de champion's league.
Ca fait bien longtemps que ca n'est pas arrivé (95 PSG contre Barcelone puis Milan AC).
Je ne compte pas Monaco qui n'est pas un club français.

C'est marrant comment certains clubs n'arrive pas à compter dans l'esprit des gens, jusqu'à en oublier leurs performances. C'est sûrement par chauvinisme que cela se justifie, mais quand même !
Je te laisse le soin d'assumer le fait que "Monaco n'est pas en France"...
par contre je ne laisserai pas le soin d'oublier que le FC Nantes a fait une demi finale de Champion's league en 1996, contre la Juventus de Turin.

Pour mémoire :
Qualif' au 1er tour contre :
dynamo Kiev
Le Pana
Porto

Quart de finale
Elimination du Spartak Moscou

Demi
Nantes bat la juve à la Beaujoire, mais c'est... insuffisant (comme souvent d'ailleurs pour ce club ). L'année d'avant, avec leur équipe de rêve les canaris se faont plantés en quart de l'UEFA par Leverkussen.

Juste un p'tit rafraichissement de mémoire... même si je sais que "Pa- Ris est Ma- Gik..." :shock:
En tout cas, je suis à fond derrière Lyon ce soir !!! :wink:

Sans vouloir aviver la polémique, Hoguie parlait d'un "club français costaud". Quelle qu'ait été la bonne valeur de Nantes à l'époque, je ne connais pas grand monde qui aurait parié sur une qualification en deux matches contre la Juve.

Fulgan dit:Sans vouloir aviver la polémique, Hoguie parlait d'un "club français costaud". Quelle qu'ait été la bonne valeur de Nantes à l'époque, je ne connais pas grand monde qui aurait parié sur une qualification en deux matches contre la Juve.

Tu ne pouvais pas faire mieux pour rentrer dans la polémique :? :wink:
Tu connais beaucoup de monde qui aurait parié sur Paris contre Milan toi :lol:
Désolé, en plus, mais la qualf' en deux matchs contre la Juve n'est pas passé si loin... je sais, c'est toujours "presque" mais on y arrive jamais... c'est navrant. Toujours la même chose... mais quand même cette satané expulsion, juste avant la mi-temps, à 0-0 à San siro :twisted:
Hoguie aurait donc dû préciser " club vraiment français (de l'hexagone) faisant partis des 4 ou 5 plus riches". Heu... c'est quoi un club "costaud" ? :P
Parce que le PSG, justement, en ce qui me concerne, hein, mais ce n'est que mon avis, ben justement c'est l'antithèse du "costaud...
Bon, pis même si vous vouliez parlez des grandes équipes francaises (suivant votre définition) ben moi, j'trouve ca injuste, donc j'y ait été de ma p'tite remémoration historique. Désolé. :arrow:

Ludo M. dit:Parce que le PSG, justement, en ce qui me concerne, hein, mais ce n'est que mon avis, ben justement c'est l'antithèse du "costaud...

On parle pas du PSG de ces 10 dernières années, hein ;) Plutôt les 10 d'avant :P