Comme je ne serai pas dispo vendredi, je fais mes pronostics dès aujourd’hui (et je vais essayer de faire mieux que mes 3 ou 4 points habituels…) :
Bordeaux - Lyon : 0-1
Le Mans - Sochaux : 3-2
Lille - Nice : 1-1
Nancy - Metz : 3-1
Nantes - Toulouse : 2-1
Monaco - Rennes : 1-1
Auxerre - Ajaccio : 1-2
Marseille - Troyes : 3-1
Strasbourg - Lens : 0-2
Saint-Etienne - PSG : 1-1
Bordeaux - Lyon : 1-1
Le Mans - Sochaux : 2-0
Lille - Nice : 0-0
Nancy - Metz : 2-2
Monaco - Rennes : 2-0
Auxerre - Ajaccio : 2-1
Marseille - Troyes : 1-1
Strasbourg - Lens : 0-3
Saint-Etienne - PSG : 1-3
Bordeaux - Lyon : 2-1
Le Mans - Sochaux : 1-0
Lille - Nice : 2-0
Nancy - Metz : 0-0
Nantes - Toulouse : 0-1
Monaco - Rennes : 3-0
Auxerre - Ajaccio : 2-0
Marseille - Troyes : 0-0
Saint-Etienne - PSG : 3-2
Le Mans - Sochaux : 2-1
Monaco - Rennes : 0-2
Auxerre - Ajaccio : 1-1
Marseille - Troyes : 1-0
Strasbourg - Lens : 2-1
Saint-Etienne - PSG : 1-2
Bon, ben puisque tout le monde se presse, allons-y !
Bordeaux - Lyon 2-1
Le Mans - Sochaux 3-1
Lille - Nice 2-0
Nancy - Metz 2-0
Nantes - Toulouse 1-1
Monaco - Rennes 2-0
Auxerre - Ajaccio 0-1
Marseille - Troyes 1-1
Strasbourg - Lens 0-2
Saint-Etienne - PSG 1-1
Bordeaux - Lyon : 2-2
Nancy - Metz : 3-0
Nantes - Toulouse : 1-0
Monaco - Rennes : 3-1
Marseille - Troyes : 1-1
Vous faites n’importe quoi. Il y a la ligue des champions et la coupe UEFA cette semaine, ca va complètement influencer les résultats de la ligue 1 selon les résultats respectifs obtenus par les clubs, les éventuelles blessures, etc… De plus, certains joueurs comme Rothen, très influents dans leur équipe, ne sauront s’ils seront rétablis qu’en milieu de semaine.
Enfin vous faites ce que vous voulez, mais ne venez pas pleurer si les gens qui joueront vendredi - comme moi - vous flanquent une raclée mémorable.
Plus sérieusement, ces pronostics ne vous engagent pas, vous pouvez les modifier jusqu’au coup d’envoi du 1er match de la journée #7.
hoguie dit:Vous faites n'importe quoi. bla bla blaComme je l'ai dit plus haut, je serai pas là pour faire mes pronostics, donc j'ai préféré les faire maintenant plutôt que d'oublier... Après, effectivement, ceux qui m'ont suivi sont probablement l'exemple même de l'instinct grégaire...
Bordeaux - Lyon : 2-2
Lille - Nice : 3-0
Nancy - Metz : 1-2
Auxerre - Ajaccio : 3-1
Marseille - Troyes : 3-1
Strasbourg - Lens : 3-1
Saint-Etienne - PSG : 2-1
Le Mans - Sochaux : 0-1
Lille - Nice : 2-0
Nancy - Metz : 1-0
Nantes - Toulouse : 1-3
Auxerre - Ajaccio : 0-0
Marseille - Troyes : 2-2
Strasbourg - Lens : 1-1
Saint-Etienne - PSG : 2-0
Bordeaux - Lyon : 1-2
Le Mans - Sochaux : 1-0
Nancy - Metz : 0-0
Monaco - Rennes : 0-0
Auxerre - Ajaccio : 0-1
Marseille - Troyes : 2-0
Strasbourg - Lens : 0-0
Saint-Etienne - PSG : 0-1
Bordeaux - Lyon : 0-2
Le Mans - Sochaux : 1-2
Nancy - Metz : 0-2
Monaco - Rennes : 1-0
Auxerre - Ajaccio : 4-1
Strasbourg - Lens : 0-1
au fait, pour ceux qui aiment bien les jeux de foot a la con, vous pouvez vous inscrire sur football365.fr ou sur foot-land.com
Ce sont deux jeux sympathiques et qui prennent moins de 5mn par jour. Pour ceux qui veulent info ou conseils, MP
Bordeaux - Lyon :3-2
Le Mans - Sochaux : 1-2
Lille - Nice : 2-1
Monaco - Rennes : 2-0
Auxerre - Ajaccio : 1-1
Marseille - Troyes : 1-2
Saint-Etienne - PSG : 0-1
Bordeaux - Lyon :0-1
Le Mans - Sochaux : 2-2
Lille - Nice : 2-1
Monaco - Rennes : 2-2
Saint-Etienne - PSG : 3-0
hoguie dit:Vous faites n'importe quoi. Il y a la ligue des champions et la coupe UEFA cette semaine, ca va complètement influencer les résultats de la ligue 1 selon les résultats respectifs obtenus par les clubs, les éventuelles blessures, etc... De plus, certains joueurs comme Rothen, très influents dans leur équipe, ne sauront s'ils seront rétablis qu'en milieu de semaine.
Franchement, si il y avait la moindre once de déterminisme dans des pronostics de foot en fonction des résultats précédents et des gens qui jouent ou ne jouent pas une journée donnée, il n'y aurait pas de LotoFoot...
Le Mans - Sochaux : 0-0
Lille - Nice : 1-0
Nancy - Metz : 0-1
Nantes - Toulouse : 2-0
Monaco - Rennes : 1-0
Auxerre - Ajaccio : 2-0
Strasbourg - Lens : 1-3
grolapinos dit:
Franchement, si il y avait la moindre once de déterminisme dans des pronostics de foot en fonction des résultats précédents et des gens qui jouent ou ne jouent pas une journée donnée, il n'y aurait pas de LotoFoot...
Chuis pas d'accord. C'est un peu prévisible, juste un petit peu, pas plus. C'est pour ca que c'est un peu plus marrant que le loto "pur" à mon humble avis. Si j'avais fait un jeu qui fait parier sur les numéros qui vont sortir à l'euro millions, il n'y aurait certainement pas eu 31 trictraciens à jouer, mais plutôt 0 (j'y aurais même pas joué).
Bordeaux - Lyon : 2-1
Le Mans - Sochaux : 4-2
Lille - Nice : 1-2
Nantes - Toulouse : 1-1
Monaco - Rennes : 5-1
Auxerre - Ajaccio : 2-2
Marseille - Troyes : 2-3
Strasbourg - Lens : 1-1
Saint-Etienne - PSG : 3-1
hoguie dit:grolapinos dit:
Chuis pas d'accord. C'est un peu prévisible, juste un petit peu, pas plus. C'est pour ca que c'est un peu plus marrant que le loto "pur" à mon humble avis. Si j'avais fait un jeu qui fait parier sur les numéros qui vont sortir à l'euro millions, il n'y aurait certainement pas eu 31 trictraciens à jouer, mais plutôt 0 (j'y aurais même pas joué).
Oui, bon, bien sûr, je plaisantais un peu, là. Mais je doute qu'on voie une différence quelconque entre ceux qui auront joué avant et après la LDC.
D'ailleurs, tiens, ça me donnerait presque envie de faire une petite étude statistique (juste pour te prouver que j'ai raison