[Foot] Ligue 1, 7ème journée

Merci au Troll et à Heuhh de leur soutien face à ce misogyne de Hoguie :lol: :lol: :lol:

PS : Hoguie, tu sais bien que je ne t’en veux pas et que je t’apprécie toujours autant, hein ? C’est juste que j’aime pas me laisser marcher sur les pieds :D

melimelo dit:
hoguie dit:
Voilà, ca doit te faire 2 à 3 points à tout casser. MA SUPER THEORIE A LA MORDS-MOI LE MACHIN EST DONC VRAIE ET NOUS ALLONS LE CONSTATER DIMANCHE SOIR.

Euh... Hoguie, tu peux m'expliquer comment tu n'as que 32 points au général ? Puisque tu as LA technique infaillible... 6 journées * 10 matchs = 60 points, et encore en ne tombant jamais sur le bon score.... Je ne comprends pas... Tu es bien sûr de toi... Et puis tu dois te faire une fortune au loto foot, non ?
Bon, ok, moi je suis loin des 32 points (déjà il y a 2 journées où je n'ai pas pu jouer...), mais je ne prétends pas avoir LE seul résultat possible du match...
En plus, tu n'es "que" 7ème, ex aequo, ce qui veut dire que 6 TTciens font d'encore meilleures analyses que toi :lol:
Enfin bref, moi je suis de mariage ce WE et je ne rentre chez moi que lundi, mais je suis prête à en reparler lundi soir ou mardi...
Si tu as dit vrai, dans ce cas je te féliciterai, sinon, je pense que tu auras le droit à des vannes éternelles de ma part
:twisted: :twisted: :twisted:
Emilie, pas taper, pas taper
PS : en plus, moi j'ai des circonstances atténuantes, je suis une fille ! Et je regarde le foot en buvant de la bière et en grattant les couilles de mon mari ! Parfaitement, Môssieu !

Tu veux m'épouser ?
hoguie dit:Tu veux m'épouser ?

Euh, la polygamie est interdite en France, mais rien ne t'empêche de joindre à nous les soirs de match :lol: :lol: :lol:

PS : faudra juste enfermer Slim dans l'armoire avec Keiyan pour qu'il arrête de râler :D
melimelo dit:
PS : en plus, moi j'ai des circonstances atténuantes, je suis une fille ! Et je regarde le foot en buvant de la bière et en grattant les couilles de mon mari ! Parfaitement, Môssieu !

[Mode Fred de babeloued on]
Bonsoir, moi c'est Fred, j'viens de babeloued.
Tu sais que j'aime tes douces paroles ? On pourrait bien s'entendre tous les 2.
Il parait que tu aimes bien les thésards ? Ca tombe bien j'ai un ami qui est en thèse. Enfin je crois, j'ai pas compris.

Tu crois qu'on peut repeupler l'équipe de france de foot tous les deux ?

Fred, qui doit absolument parler de ce concept ce soir :lol:
[Mode Fred de babeloued off]

Sérieux ton message : :lol: :lol:

EDIT : Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !!!
Pin pin pin pinlinpinpin, AAAAA-LLEZ-LO-EL :D

EDIT 2 : Mon EDIT (1) n'a rien à voir avec le reste du sujet :oops: , n'y voyez pas le fantasme de l'homme, mais le délire de l'artiste :lol:
hoguie dit:
Tu veux m'épouser ?

Héooooo ! On se calme là dedans ???? :evil:
Frédérick dit:
Il parait que tu aimes bien les thésards ? Ca tombe bien j'ai un ami qui est en thèse. Enfin je crois, j'ai pas compris.

ééééoooo ! c('est pas bientot fini là dedans ? Circulez !!!! allez circulez !!!!!

Sinon vous allez vous prendre mes babouches dans la tête moi j'vous dis :evil:
slim dit:
Frédérick dit:

ééééoooo ! c('est pas bientot fini là dedans ? Circulez !!!! allez circulez !!!!!
Sinon vous allez vous prendre mes babouches dans la tête moi j'vous dis :evil:

Tu as raison, je vais demander à mes potes ce soir s'ils sont ok pour repeupler avec moi :oops:
Chais pas pourquoi, je sens que je vais le mater [EDIT : "le mater tout seul", sinon la phrase ne veut rien dire :lol: ] le match retour, quand je leur aurais expliquer le concept :P
S'ils refusent, je les menace de les priver de bière, ça devrait suffir :lol:

Tu connaitrais pas une blonde à lunettes ? :lol:

Qu’est-ce que je vous disais… Le poisson rouge n’est pas prêteur… :roll:

Frédérick dit:

Si si !!!

Parait même qu'elle est bonne à Age of Steam
slim dit:
Frédérick dit:

Si si !!!
Parait même qu'elle est bonne à Age of Steam

:shock: :shock: :shock:

Non non t'as de mauvaises infos :lol: :lol:
hoguie dit:
melimelo dit:
Bordeaux - Lyon : 0-1
Le Mans - Sochaux : 3-2
Lille - Nice : 1-1
Nancy - Metz : 3-1
Nantes - Toulouse : 2-1
Monaco - Rennes : 1-1
Auxerre - Ajaccio : 1-2
Marseille - Troyes : 3-1
Strasbourg - Lens : 0-2
Saint-Etienne - PSG : 1-1

Alors allons-y :
1°) Bordeaux - Lyon : Lyon sera dans tous les cas fatigué par son match européen, alors que Bordeaux ne joue pas cette semaine. Bordeaux a obtenu un excellent nul à Lens et commence à jouer de mieux en mieux. Il est impossible que Lyon gagne, et peu probable qu'ils obtiennent le nul. Il faut jouer Bordeaux sur ce coup-là.
2°) Le Mans - Sochaux : Non. Un promu en pleine euphorie ne peut battre une équipe expérimentée de L1 qui est dans une mauvaise passe. Ce match va se terminer par un match nul qui arrangera tout le monde.
3°) Lille - Nice : Lille devrait l'emporter sans problème

4°) Nancy - Metz : derby, avantage aux expérimentés donc Metz qui de plus est est une bête blessée dangereuse.
5°) Nantes - Toulouse : OK je dirais même plus une bonne branlée pour de biens faibles toulousains à la beaujoire.
6°) Monaco - Rennes 1-1 : faut pas pousser quand même. Monaco OF COURSE.
7°) Auxerre - Ajaccio 1-2 : ?????????????????????????
8°) OM - Troyes : 3-1 : OM OK, mais plutôt par une petite marge type 1-0 à l'arrachée.
9°)Strasbourg - Lens : Non. Match nul assuré qui arrange les 2 équipes
10°) ASSE - PSG : Le PSG n'a aucune chance dans ce match, sans ROthen
Voilà, ca doit te faire 2 à 3 points à tout casser. MA SUPER THEORIE A LA MORDS-MOI LE MACHIN EST DONC VRAIE ET NOUS ALLONS LE CONSTATER DIMANCHE SOIR.

Hormis le fait que tu oublies des dizaines et des dizaines de parametres et de stats, ce qui me peine le plus, c est que si tu es vraiment un grand observateur de foot, tu devrais connaitre ce qu on appelle "la glorieuse incertitude du sport"
:D
En fait, c est juste le ton du "moi je suis le plus fort de la mort qui tue" qui me gene un peu mais ce n est pas grave...
Ceci dit, tu auras peut etre tout juste pour ce week end et tes remarques sont souvent tres pertinentes, bien qu incompletes
:wink:
briquerouge dit:Hormis le fait que tu oublies des dizaines et des dizaines de parametres et de stats, ce qui me peine le plus, c est que si tu es vraiment un grand observateur de foot, tu devrais connaitre ce qu on appelle "la glorieuse incertitude du sport"
En fait, c est juste le ton du "moi je suis le plus fort de la mort qui tue" qui me gene un peu mais ce n est pas grave...
Ceci dit, tu auras peut etre tout juste pour ce week end et tes remarques sont souvent tres pertinentes, bien qu incompletes

J'y connais pas grand'chose au foot. Je voulais juste extrapoler sur le fait que le foot est un peu moins incertain que de lancer un dé. Faut pas prendre tout au pied de la lettre.

frederick, ton concept a-t-il un rapport avec le football ? Peut-être est-ce mon concept ?
Frédérick dit:
:shock: :shock: :shock:
Non non t'as de mauvaises infos :lol: :lol:

Pourquoi ? Tu l'as essayée ?
hoguie dit:
briquerouge dit:Hormis le fait que tu oublies des dizaines et des dizaines de parametres et de stats, ce qui me peine le plus, c est que si tu es vraiment un grand observateur de foot, tu devrais connaitre ce qu on appelle "la glorieuse incertitude du sport"

J'y connais pas grand'chose au foot. Je voulais juste extrapoler sur le fait que le foot est un peu moins incertain que de lancer un dé. Faut pas prendre tout au pied de la lettre.
frederick, ton concept a-t-il un rapport avec le football ? Peut-être est-ce mon concept ?

ok, alors je suis d accord avec toi, j avais juste pris le post en route et qd j ai vu ecrit en MAJUSCULES, ca m a fait un peu mal aux yeux :)
briquerouge dit:
ok, alors je suis d accord avec toi, j avais juste pris le post en route et qd j ai vu ecrit en MAJUSCULES, ca m a fait un peu mal aux yeux :)

C'était un mode ironique doctoral péremptoire, façon François Rollin.
hoguie dit:
Au passage : je ne supporte ni Lyon ni le real Madrid, mais je connais bien ces 2 clubs car ils sont très télévisés depuis des années. Hé bien je suis en mesure d'affirmer que Lyon va gagner ce soir par 2 buts à 0, et je vais sûrement être proche de la réalité. C'est ca la magie de la science de l'observation du football.

Damned ! Qu'est ce qui lui a pris à Wiltord ? :lol: :lol: :lol:

Une belle victoire lyonnaise hier soir. Le Real semble tout doucement se diriger vers une période de disette... La dernière aura duré 30 ans (1969 - 1999).

Sinon LA perf de la soirée c'est la victoire de Liverpool à Séville 3-1. Avec un super but de Sinama-Pongolle le futur avant-centre des bleus. Mais aussi la victoire de Rosenborg à Olympiakos, attention : prochaine journée ils reçoivent Lyon à Trondheim, s'ils gagnent, ils auront 6 points et 2 matchs à venir à domicile contre les grecs et le Real, ATTENTION. Faut aller chercher le nul là-bas et ca sera pas gagné du tout !

Quant à Chelsea, leur courte victoire confirme ce que je pense d'eux : c'est tout de même un peu court à très haut niveau, leur effectif, car ils ont 20 très bons joueurs, mais ils n'ont pas 11 excellents joueurs !

je ne pense pas que lyon ait grand chose a craindre de rosenborg
J ai vu le résumé de leur match contre olympiakos et les buts qu ils ont marqué sont des buts cadeaux dont un digne des meilleurs betisiers
Rosenborg est a l agonie dans son championnat (10eme/14), repart de france a chaque fois les valises pleines (7-2, 5-0). Et meme s ils sont penibles a jouer chez eux, je ne les vois pas creer la surprise, au mieux accrocher l uefa.

Pour le reste, il n y a eu que des resultats logiques et perso, je ne m inquiete pas pour chelsea, qui n a toujours pas pris de buts toutes competitions confondues…et pour moi,cech, makelele, lampard, terry (blessé je crois), gallas, drogba, essien sont des joueurs de classe mondiale qui ont leur place dans n importe quelle equipe nationale.

C’est pas bien de parler de blonde à lunette dans un topic que je n’ai aucune chance de lire !!! :x :lol:

arthemix dit:C'est pas bien de parler de blonde à lunette dans un topic que je n'ai aucune chance de lire !!! :x :lol:

Tu le cherches depuis ce matin ce sujet ? :roll:

Bordeaux - Lyon : 0-2
Le Mans - Sochaux : 1-1
Lille - Nice : 1-2
Nancy - Metz : 2-0
Nantes - Toulouse : 2-1
Monaco - Rennes : 0-0
Auxerre - Ajaccio : 0-1
Marseille - Troyes : 0-1
Strasbourg - Lens : 1-0
Saint-Etienne - PSG : 2-2

Depuis le temps que je mets Strasbourg vainqueur, ça devrait bien finir par payer un jour !!!