forest dit:Yep... Mine de rien, je vois mal l'OL aller en 8eme de finale de la champion's league. Ils ont une équipe à refaire et les blessés de début d'année nous manquent terriblement (Cris et Coupet). En fait, je vois mal les autres équipes rivaliser avec Lyon cette année encore une fois qui gagnera son titre surement comme son 2eme (si je ne m abuse) c'est à dire le dernier jour du championnat !
Cette année-là, on (monaco) avait 8 points d'avance au mois de février
C’est le PREMIER titre qui a été gagné à la dernière journée, et ce n’est pas la fois où Monaco avait 8 points d’avance, ça c’est l’année où les monégasques ont été en finale de ligue des champions, ce qui leur a d’ailleurs coûté le titre alors qu’ils avaient le meilleur jeu cette année là
petezahh dit:Un petit rappel s'impose je crois C'est le PREMIER titre qui a été gagné à la dernière journée, et ce n'est pas la fois où Monaco avait 8 points d'avance, ça c'est l'année où les monégasques ont été en finale de ligue des champions, ce qui leur a d'ailleurs coûté le titre alors qu'ils avaient le meilleur jeu cette année là
Ben ! le sondage date d’aujourd’hui et tu n’y as pas inclus les équipes de tête, comme Nancy!!
Sinon, comme Cookie, je supporte Auxerre, bien qu’amoureux de Paris (mais haïsseur du PSG et de sa mentalité) J’espère que les Bourguignons ne descendront pas, mais l’histoire est triste… les deux clubs les plus méritants par leur école de formation, dans la mouise…
petezahh dit:Un petit rappel s'impose je crois C'est le PREMIER titre qui a été gagné à la dernière journée, et ce n'est pas la fois où Monaco avait 8 points d'avance, ça c'est l'année où les monégasques ont été en finale de ligue des champions, ce qui leur a d'ailleurs coûté le titre alors qu'ils avaient le meilleur jeu cette année là
Oui en 2004 j'ai pas dit le contraire...
2007 - 6 = euh, pas 2004, mais ma calculatrice est peut être pas si fiable
beri dit:Ben ! le sondage date d'aujourd'hui et tu n'y as pas inclus les équipes de tête, comme Nancy!!
Parce que m'est avis qu'ils vont pas y rester bien longtemps. Ex : Le Mans. Excellent départ, bonne équipe, mais au bout d'un moment, ça suffit pas. Enfin, je peux me tromper ... une année, c'était Lens-Metz le duel (et excellent duel d'ailleurs).
Oui en 2004 j'ai pas dit le contraire...
2007 - 6 = euh, pas 2004, mais ma calculatrice est peut être pas si fiable
D'abord c'est pas une question de calculatrice: cette année on dispute le championnat 2007-2008, donc c'est le titre 2008 qui est en jeu.
Ensuite, le Monsieur parlait du 2è titre (donc 2003) qu'il a confondu avec le 1er et moi avec le 3è. Voilà..
C'est vrai qu'on s'y perd avec tout ces titres qui se suivent, vivement que ça s'arrête...
Je vois Lyon ! Comme déjà dit, il sont dans le haut du classement avec un “mauvais” recrutement d’été et des joueurs comme Cris, Fred et Coupet à l’infirmerie. Alors quand tout sera rentré dans l’ordre…
Derrière on aura peut-être du Marseille (ils ont un bel effectif et ca va forçément payé un jour), Bordeaux, Monaco, Rennes (belle équipe cette année je trouve) et Toulouse.
Valenciennes, Nancy et Lorient (belle équipe aussi) sauf surprise devrait rentré dans le rang après la trève, comme d’hab et rejoindre Strasbourg, St-Etienne, Lille, Sochaux, Lens, Nice, PSG pour former le ventre mou du championnat.
Metz, Caen, Auxerre, Strasbourg selon toute logique vont se battre pour le maintien…
Ah oui au fait : j’ai voté Lyon, parce qu’à mon avis les autres équipes n’ont pas encore le niveau pour rivaliser… Même si Lyon connaît un début de saison compliqué (pour cause des nombreuses blessures plus que des résultats, qui n’ont rien de catastrophiques), ils risquent de tout déchirer dans la 2e partie du championnat… Derrière, je trouve que c’est assez dur de faire des pronostics, entre des gros pas si gros (Marseille, Lens, Bordeaux, Monaco…), des petits pas si petits (Nancy, Lorient, Le Mans, Strasbourg…) et des moyens bien moyens (St-É, Toulouse, Rennes…). Sinon pour les relégables, je pense pas qu’Auxerre en soit, notamment au vu de leur dernier match à Toulouse, où ils ont pas démérités (+ voir mon message précédent… ).
TS Léodagan dit:Sans rire, c'est beaucoup trop tôt pour pronostiquer quelque chose.
C'est pourquoi je voterai après la 38éme journée
Disons que pronostiquerais plutôt à partir de la mi-octobre quand les premières dates européennes auront été passées et que la routine sera vraiment en place.
C'est comme dans un 400m en athlétisme. Il y en a qui démarrent vite, mais ce n'est qu'après les premiers 100m qu'on y voit plus clairs entre les finisseurs qui montent en régime et les gicleurs qui démarrent très vite et s'essouflent vite.
TS Léodagan dit: C'est comme dans un 400m en athlétisme. Il y en a qui démarrent vite, mais ce n'est qu'après les premiers 100m qu'on y voit plus clairs entre les finisseurs qui montent en régime et les gicleurs qui démarrent très vite et s'essouflent vite.
Euuuh oui mais c'est plus du pronostic alors
Genre sur 100m ça donne "eh oui Tyson Gay est bien parti mais c'est Asafa Powell qui qui produit maintenant son effort, Gay accélère...Powell n'arrive plus à le contenir et commence à se désunir...oh je parierai bien sur une victoire de Gay...tiens bah d'ailleurs il a gagné..."
TS Léodagan dit: C'est comme dans un 400m en athlétisme. Il y en a qui démarrent vite, mais ce n'est qu'après les premiers 100m qu'on y voit plus clairs entre les finisseurs qui montent en régime et les gicleurs qui démarrent très vite et s'essouflent vite.
Euuuh oui mais c'est plus du pronostic alors Genre sur 100m ça donne "eh oui Tyson Gay est bien parti mais c'est Asafa Powell qui qui produit maintenant son effort, Gay accélère...Powell n'arrive plus à le contenir et commence à se désunir...oh je parierai bien sur une victoire de Gay...tiens bah d'ailleurs il a gagné..."
Je te parle du quart du championnat, avant mi-octobre, mauvaise langue.
Euuuh oui mais c'est plus du pronostic alors Genre sur 100m ça donne "eh oui Tyson Gay est bien parti mais c'est Asafa Powell qui qui produit maintenant son effort, Gay accélère...Powell n'arrive plus à le contenir et commence à se désunir...oh je parierai bien sur une victoire de Gay...tiens bah d'ailleurs il a gagné..."
Je te parle du quart du championnat, avant mi-octobre, mauvaise langue.