[Foot]Pronostic sur le vainqueur de la L1

Franchement, vous croyez vraiment au foot à notre époque !!! Je suis étonné que ça ai autant d’ampleur.

Entre les doppé, le blanchiment de l’argent et les matchs tronqués… le foot ce n’est plus un sport, c’est un jeu !

Je sens que je vais me faire des ennemis…mais moi ça me gave. Une équipe qui gagne 6 fois d’affilé le championnat, ça me fait penser à Indurain et tout et tout. Au championnat d’Italie, dont on sait bien qu’il est clean :D

PG

Phil Goude dit:Au championnat d'Italie, dont on sait bien qu'il est clean :D

Attention, tu vas être interdit de banc :mrgreen:
Phil Goude dit:Franchement, vous croyez vraiment au foot à notre époque !!! Je suis étonné que ça ai autant d'ampleur.
Entre les doppé, le blanchiment de l'argent et les matchs tronqués... le foot ce n'est plus un sport, c'est un jeu !
Bah les matchs truqués, j'y crois pas top, et le dopage, je sais pas, et c'est pas ça qui changerait tout... Parce que contrairement au vélo, tu peux être ultra dopé et rester une quiche avec tes pieds... et ils ont pas encore inventé le dopage qui te donne une super tactique et fait rentrer le ballon à chaque fois... :roll:

Ben tu sais, au vélo, tu peux être le plus fort, si tu ne sais pas courir, tu ne feras pas grand chose non plus…

Après dans le foot, s’ils ont embauchés les médecins controversés du cyclisme, c’était sans doute pour les aider à se remettre sur le droit chemin éthique :lol:

A ce niveau là, ils ont rarement les pieds carrés en début de match… Par contre, des fois ça arrive quand ils commencent à fatiguer !!!

Comme elle était belle notre équipe de France 98 qui ne fatiguait jamais (et d’ailleurs dont la moitié des joueurs étaient en Italie à l’époque…) :^:

J’ai voté par chauvinisme!

Alexa dit:J'ai voté par chauvinisme!

Golfech ? j'y crois pas une seconde !
djoul dit:
Alexa dit:J'ai voté par chauvinisme!

Golfech ? j'y crois pas une seconde !

surtout qu'ils viennent de perdre leur avant centre Jean Louis Perchu cet été parti au FC Krombach sur Meuse, le club de son beau frère, et que leur libéro Patrice Tong vient de se blesser à la cheville. Pareil, j'y crois pas, d'autant que le stabilisé cette année est pas top qualité !