On applaudira le PSG mené chez lui 2-0, avec un superbe contre son camp. Quelle équipe quand même ! ![]()
Leonidas300 dit:On applaudira le PSG mené chez lui 2-0, avec un superbe contre son camp. Quelle équipe quand même !
1 csc partout, balle au centre. Dommage que l'AJA a marqué un "vrai" but entre temps.
Mathias dit:deepdelver dit:et comme Nantes va descendre
Mais non, dis pas ça...![]()
![]()
![]()
Vu les résultats, ils ont quand même encore une chance. Mais il faut qu'ils gagnent demain contre Rennes, et je ne vois pas comment.
deepdelver dit:Leonidas300 dit:On applaudira le PSG mené chez lui 2-0, avec un superbe contre son camp. Quelle équipe quand même !
1 csc partout, balle au centre. Dommage que l'AJA a marqué un "vrai" but entre temps.
J’ai mis l’OM uniquement parce que un peu par hasard je serai au vélodrome le soir de la dernière journée pour OM Rennes et franchement si il gagne le titre à ce moment je suis curieux de voir l’ambiance du stade…
Sinon je trouve que bordeaux ET l’OM ont mérité cette saison, bravo a eux de nous avoir rendu la saison intéressante jusqu’au bout… Et mention à Gourcuff pour sa saison j’espère qu’il restera en France… (Et à Lorient aussi
et pis la victoire de guingamp ça fait plaisir…)
Romanus dit:J'ai mis l'OM uniquement parce que un peu par hasard je serai au vélodrome le soir de la dernière journée pour OM Rennes et franchement si il gagne le titre à ce moment je suis curieux de voir l'ambiance du stade...![]()
![]()
![]()
Ben je te souhaite qu'ils soient champions parce que sinon la soirée risque d'être un peu.... chaude... prépare ton dentier...
deepdelver dit:Mathias dit:deepdelver dit:et comme Nantes va descendre
![]()
![]()
Vu les résultats, ils ont quand même encore une chance. Mais il faut qu'ils gagnent demain contre Rennes, et je ne vois pas comment.
Je viens de regarder le match. 1-1... c'est quasiment synonyme de descente pour Nantes...
Et pourtant, pour une fois, je trouve qu'ils n'ont pas trop mal joué. Bon, il faut reconnaître aussi que Rennes passe complètement à côté de sa fin de saison. A 1-0, les Canaris ont eu quelques occases pour tuer le match. Et puis, coup classique, ils sont de plus en plus fébriles en fin de match, il y a deux blessures consécutives qui perturbent un peu l'organisation défensive, et Rennes égalise sur un but heureux alors qu'ils n'avaient quasiment rien montré jusque là.
Pour rester en Ligue 1, Nantes va devoir gagner ses deux derniers matchs. Mission quasi impossible.
(Désolé, je sors du sujet initial...)
Mathias dit:deepdelver dit:Mathias dit:deepdelver dit:et comme Nantes va descendre
![]()
![]()
Je viens de regarder le match. 1-1... c'est quasiment synonyme de descente pour Nantes...![]()
Et pourtant, pour une fois, je trouve qu'ils n'ont pas trop mal joué. Bon, il faut reconnaître aussi que Rennes passe complètement à côté de sa fin de saison. A 1-0, les Canaris ont eu quelques occases pour tuer le match. Et puis, coup classique, ils sont de plus en plus fébriles en fin de match, il y a deux blessures consécutives qui perturbent un peu l'organisation défensive, et Rennes égalise sur un but heureux alors qu'ils n'avaient quasiment rien montré jusque là.
Pour rester en Ligue 1, Nantes va devoir gagner ses deux derniers matchs. Mission quasi impossible.
(Désolé, je sors du sujet initial...)
bah on compatit, j'ai une nantaise à la maison et Nantes en D2,
C’est quand même marrant tous ces matchs nuls (6 sur 9 matchs jusqu’à présent)…
Lorsqu’on regarde Grenoble-Nancy par exemple…ça sent le “allez un match nul nous contentera tous les deux!”. “Assurons le maintien, soyons fous, 1 point chacun, c’est cool”
Après tout, pourquoi pas…
![]()
Purée, 2-0 pour Lyon
Le tournant du championnat ? Enorme.
En tant que supporter des verts c’est peut être une des rares fois où je soutiens les banlieusards lyonnais…et pile 3-1 a l’instant même!
Purée, quelle soirée ! Beau match. Dur pour l’OM mais ça n’est pas fini encore. Allez Bordeaux ! ![]()
sakurazuka38 dit:En tant que supporter des verts c'est peut être une des rares fois où je soutiens les banlieusards lyonnais....et pile 3-1 a l'instant même!
Moi je suis Stéphanois mais j'étais pour Marseille.
Qu'il perde le championnat face à Bordeaux ok, mais de là à souhaiter qu'ils perdent contre Lyon y'a qd même un pas que je ne franchirais pas
Lyon en Intertoto ça m'aurait bien fait rire mais bon, z'ont gagné les gones, ils sont bien accrochés à la 3e place maintenant.
je m’incline respectueuesement: Suite au Hold-up Lyonnais, bordeaux fera un beau champion devant un Om qui aura perdu trop de points à domicile!
…Et Girondins Et Marseillais feront ensuite office de proies idéales en Ligue des Champions dont ils sortiront grandis s’ils n’en sortent pas ridicules!
Car mes bons amis, cette ligue 1, question niveau, c’est quelqe chose de difficile à décrire… ![]()
oscardejarjayes dit:
Car mes bons amis, cette ligue 1, question niveau, c'est quelqe chose de difficile à décrire....
Rhho, que veux-tu dire par là? Que Gourcuff et Chamakh vont se casser de Bordeaux et qu'ils prendront deux branquignols à leur place?
Que Marseille n'est pas capable de retenir Gerets, et qu'ils vont aller droit dans le mur l'an prochain?
Non vraiment, je ne comprends pas, (nyark nyark nyark).
Moi qui suis supporter de l'AJA et qui vois avec désespoir notre homme-but, Jelen, qui va se casser je sais pas où, je me pose des questions...
Il faudra encore une fois fermer les yeux, serrer les dents et les fesses en regardant les clubs français en Ligue des champions. Il faut qu'ils foncent, oublient qu'ils n'ont aucune chance, et sur un malentendu...
Bon, sinon je n'ai pas voté, c'est un peu trop facile avec le résultat d'hier...
Yep…
J’attendais les résultats du WE pour voter. Maintenant, c’est clair : bordeaux sera champion ! Et Lyon deviendra 2eme !! Faut que je choppe des places pour le stadium tiens moi…
oscardejarjayes dit:
Car mes bons amis, cette ligue 1, question niveau, c'est quelqe chose de difficile à décrire....
Ben en même temps, question niveau, sortie des clubs anglais (et encore le haut du panier) et de 2/3 clubs espagnols, ça se vaut presque pour le reste.
Les clubs italiens sombrent un peu plus chaque année, en Allemagne, ben il n'y a plus grand chose, idem aux Pays-Bas.
Reste à voir ce que cela va donner dans l'avenir avec la crise économique. Il n'est pas évident que les clubs qui tournent le mieux, notamment les anglais, tiennent sur le long terme si les investisseurs (russes) connaissent des difficultés financières.
La crise, une solution pour le foot français
cowboy georges dit:Qu'il perde le championnat face à Bordeaux ok, mais de là à souhaiter qu'ils perdent contre Lyon y'a qd même un pas que je ne franchirais pas
Lyon en Intertoto ça m'aurait bien fait rire mais bon,
J'étais dans ce cas de figure...jusqu'à ce que paris perde comme des chèvres au parc face à Auxerre, comme à partir de ce moment là c'est évident que lyon va aller de toute façon en ligue des champions, autant pourrir les marseillais (d'autant que bordeaux est un club ami!)...c'est quand même toute une gymnastique mentale le football ^^!
LeChef dit:Reste à voir ce que cela va donner dans l'avenir avec la crise économique. Il n'est pas évident que les clubs qui tournent le mieux, notamment les anglais, tiennent sur le long terme si les investisseurs (russes) connaissent des difficultés financières.
La crise, une solution pour le foot français
Surtout si le gouvernement anglais fait passer son projet d'augmentation des taxes salariales et devient plus regardant sur les primes versées depuis les paradis fiscaux anglo-normands...
sakurazuka38 dit:cowboy georges dit:Qu'il perde le championnat face à Bordeaux ok, mais de là à souhaiter qu'ils perdent contre Lyon y'a qd même un pas que je ne franchirais pas
Lyon en Intertoto ça m'aurait bien fait rire mais bon,
J'étais dans ce cas de figure...jusqu'à ce que paris perde comme des chèvres au parc face à Auxerre, comme à partir de ce moment là c'est évident que lyon va aller de toute façon en ligue des champions, autant pourrir les marseillais (d'autant que bordeaux est un club ami!)...c'est quand même toute une gymnastique mentale le football ^^!