[Foot]Qui sera champion ?

Cowboy Georges dit:
sakurazuka38 dit:En tant que supporter des verts c'est peut être une des rares fois où je soutiens les banlieusards lyonnais....et pile 3-1 a l'instant même!

Moi je suis Stéphanois mais j'étais pour Marseille.
Qu'il perde le championnat face à Bordeaux ok, mais de là à souhaiter qu'ils perdent contre Lyon y'a qd même un pas que je ne franchirais pas :lol:
Lyon en Intertoto ça m'aurait bien fait rire mais bon, z'ont gagné les gones, ils sont bien accrochés à la 3e place maintenant.

Pour information :

Dés l'année prochaine, des réformes élaborées par l'uefa vont être appliquées.

- Suppression de l'Intertoto
- Changement de fonctionnement pour la coupe de l'UEFA (48 clubs en 12 poules de 4), qui devient l'Europa Ligue
- Les tours qualificatifs pour la ligue des champions sont eux aussi profondément modifiés. Les équipes non-championnes se qualifient séparément des équipes championnes de leur pays. Cela signifie que Lyon va avoir des difficultés supplémentaires à se qualifier.
forest dit:Yep...
J'attendais les résultats du WE pour voter. Maintenant, c'est clair : bordeaux sera champion ! Et Lyon deviendra 2eme !! Faut que je choppe des places pour le stadium tiens moi...

Tssss, il y en a ils mouillent pas la chemise, moi j'ai voté OM avant le week end et j'assume . Mais c'est toujours possible , hein? hein? non?

Bon j’ai voté Bordeaux, j’ai droit ?? :mrgreen:

Pour moi c’est joué, y a plus photo…vivement mercredi prochain…

allez hop, dans quelques minutes, on y verra plus clair.
Ou pas.
:pouicboulet:

Fin du suspense dans quelques petites heures.

Saint Étienne est sauvé, Bordeaux est champion…la saison fini plutôt bien!