[Foot]Qui va gagner la Coupe du Monde

Les cotes chez les bookmakers
Allemagne 2.75
France 3.00
Italie 4.33
Portugal 6.00

La France me semble être désormais une postulante sérieuse, si elle garde la tête sur les épaules, si elle ne se voit pas déjà en finale avant d’avoir joué le Portugal.
Pour ma part je rêve d’une finale Allemagne-France : y’aurait de la revanche dans l’air. Je pense même que ça ne serait pas un beau match coups francs nombreux…), mais quelle pied si on battait les Allemands.
Mais pensons d’abord au Portugal, qui aura récupéré Déco.

La France semble être l’équipe la plus fringante physiquement ; elle suit une courbe ascensionnelle en ce domaine contrairement à l’Allemagne et au Portugal. Je n’ai pas vu jouer l’Italie depuis leur premier match, pour eux je ne sais pas.
Je pense aujourd’hui qu’ils peuvent sortir les Allemands. La France devrait battre le Portugal, mais sans doute dans la douleur.
Les cartons français risquent de peser sur la fin de la compétition.

France- Italie alors.

L'homme de la pampa dit:Je n'ai pas vu jouer l'Italie depuis leur premier match, pour eux je ne sais pas.

Les italiens sont tellement fatigués qu'ils ne tiennent plus sur leur quille, même en début de match.

Perso, le portugal m'inquiète plus que le bresil.

Si on a une finale France Italie, on a des chance d'être champion du monde. France Allemagne, j'y crois pas !
L'homme de la pampa dit:

Tu veux dire, le manque de carton français par rapport aux autres ?

J’espère une finale Allemagne-France.
Je déteste le football italien et portugais. Les Italiens ont une mentalité exécrable. La troisième équipe que je ne tenais absolument pas à voir en finale a déjà été éliminée, c’était l’Espagne.

Au vu des matchs, l’Allemagne devrait gagner contre l’Italie. La France, que je croyais destinée à rentrer chez elle à l’issue du 1/8e, a superbement réagi. Avec le football qu’ils jouent depuis deux matchs, les français ont les moyens de gagner.

Je suis encore épaté par le retour de forme des français. Physiquement, ils ont une puissance inégalée et retrouvent une vivacité que je pensais perdue.
Pour faire taire leurs détracteurs, ils ont fait exactement ce qu’il fallait.

Blue dit:
L'homme de la pampa dit:

Il veut dire que si Vieira ou Zizou (entre autres) prennent une biscotte en 1/2, leur mondial est fini...

des joueurs de foot supportés par des cretins décérébrés et dégénérés
a plus
alain

Cher Monsieur Adel10,

Moi, j’ai supporté l’équipe de France hier avec des amis à la maison, on a passé un bon moment… Notez qu’on a fait un “Mykérinos” et un “San Juan” après le match, ça équilibre sans doute :pouicintello:

Bref, c’est un raccourci un peu rapide non ? Résumé l’engouement et la liesse de millions de personnes à une poignée de crétins, c’est un peu… réducteur :lol: C’est comme dire “les joueurs de jeu de société sont des enfants attardés” ou “les wargameurs des militaires refoulés” ou “les jdr des nids à sectes fanatiques” :kingboulet: Regardez, hier, 500 000 personnes à Paris, seulement 30 arrestations de casseurs (les même que lors des manifs contre le CPE sans doutesAlors, le CPE, une manif de crétins décérébrés et dégénérés ? :clownpouic: ).

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal

Vous êtes grand.

Que Dieu vous bénisse.

Monsieur Lapin, sur un nuage

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Adel10,
Moi, j'ai supporté l'équipe de France hier avec des amis à la maison, on a passé un bon moment... Notez qu'on a fait un "Mykérinos" et un "San Juan" après le match, ça équilibre sans doute :pouicintello:
Bref, c'est un raccourci un peu rapide non ? Résumé l'engouement et la liesse de millions de personnes à une poignée de crétins, c'est un peu... réducteur :lol: C'est comme dire "les joueurs de jeu de société sont des enfants attardés" ou "les wargameurs des militaires refoulés" ou "les jdr des nids à sectes fanatiques" :kingboulet: Regardez, hier, 500 000 personnes à Paris, seulement 30 arrestations de casseurs (les même que lors des manifs contre le CPE sans doutesAlors, le CPE, une manif de crétins décérébrés et dégénérés ? :clownpouic: ).
Monsieur Phal

entièrement d'accord. Mais bon, les clichés intolérants ont la peau dure et adel, "l'homme de lettre" :pouicvomi: semble férocement décidé à s'en faire le porte drapeau. :kingboulet:
:pouicnul: :pouicsilence:
O'Cédar dit:
Blue dit:
L'homme de la pampa dit:

Il veut dire que si Vieira ou Zizou (entre autres) prennent une biscotte en 1/2, leur mondial est fini...

Oui, je sais, mais comparé aux autres équipes, on est plutôt pas mal loti (quoique les portos ont eu pleins de rouges, ça annul les jaunes).

Mais c'est vrai qu'avec les portugais, il y a des chances que les français s'en prennent. :(
Blue dit:
Mais c'est vrai qu'avec les portugais, il y a des chances que les français s'en prennent. :(

Oui de vraies chouineuses ces portugais.
Ils font vraiment concurrence aux italiens dans la commedia dell'arte : et vas-y que je fais une magnifique plongeon, et vas-y que je me roule par terre en me tenant le visage tellement qu'j'ai mal.
C'est a mon avis la seule chose qui peut eviter une finale Allemagne-France : que les arbitres se fassent pieger et qu'un francais ou un allemand se fasse exclure a tort.
Pour la finale, on verra, mais la France est bien partie la.....tres bien partie (et c'est mon dernier mot) :D :wink:

désolé j’aime pas le foot et on me l’impose , tout le monde trouverai normal que je dise ça pour une secte,
mais c’est vrai que grace au foot il n’y auras plus de pauvre, le chomage vas disparaitre ainsi que le sida et tout ça, enfin c’est ce que j’ai compris vu les hurlement d’hier soir.
ceci dit je n’ai pas dit que les suporter etait des casseurs il faut au moins un neurone pour ça
a plus
Alain
ps a vous de voir a quel degré il faut prendre mes reflexions

ne tirons pas de plans sur la comète, mais quelle apothéose ce serait pour Zidane de lever une coupe du monde pour le dernier match de sa carrière ! Le danger, je pense que tout le monde l’aura compris, ce serait de sous estimer les portugais. Ce ne sont pas des foudres de guerre, mais s’ils sont là …

Cher Monsieur Adel10,

Ha ben oui, si on vous l’impose et que vous n’aimez pas, je comprends mieux les qualités de vos arguments :lol: J’ai un ami qui a les même mais sur la politique :clownpouic:

Monsieur Phal

ps : a vous de voir a quel degré il faut prendre mes reflexions :kingboulet:

adel10 dit:ps a vous de voir a quel degré il faut prendre mes reflexions

n'essaie pas de faire passer tes posts haineux et plein de fautes pour de l'humour et du second degré.

Cher Monsieur Leonidas300,

Je ne pense pas que ce soit de la haine, je pense de j’ai l’impression qu’il s’agit du résultat d’analyse superficielle. Reprocher au foot de ne pas soigner le cancer, c’est joli quand même :lol: Je ne suis pas du tout un adepte acharner du foot, mais le phénomène me fait me poser des questions en ce moment, ça m’a même permis de causer avec mon ado de fille qui, forcément, trouve ça très couillon le foot… Pourquoi, comment, le sport c’est couillon, oui mais c’est pas les meilleurs d’on peut pas savoir, de sociabilisation, de l’effet de groupe, de politique, du mépris d’une certaine intelligence pour le physique, tout ça… C’est intéressant, vraiment. Merci le foot :pouicintello: :kingboulet:

Pour l’orthographe, j’ai pour habitude de ne pas mêler la chose au discours, parce que, forcément, j’en fais plein et que le fond est plus important qu’un accord bien placé dans ce genre de discussion :lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit: J'ai un ami qui a les même mais sur la politique :clownpouic:

Moi, c'est la météo que j'aime pas ! :clownpouic:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Leonidas300,
Reprocher au foot de ne pas soigner le cancer, c'est joli quand même :lol:

Monsieur Phal

On en reparlera quand les journalistes expliquerons comme en 98 que si la consomation reprend et le chomage baisse c'est grace à l'effet coupe du monde, d'ou ma reflexion sur les maladies, ils avaient pas osé en 98
mais la si la france gagne je crois que la grippe aviaire devrais être éradiqué

a plus
alain