Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Leonidas300, (...) Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Que l'on aime pas le foot, je le concois tout à fait. Que la coupe du monde de foot et ses excès soient pénibles, je le concois tout autant. Mais effectivement, souhaiter la défaite de la France 9-0, traiter les footeux de dégénérés sur un topic foot ...là, j'avoue, ça ... Il y a des topics sur des jeux qui ne m'interessent pas. Est-ce que ça me viendrait à l'idée d'aller poster "Raah tas de débiles dégénérés, comment osez vous jouer à Fulckenbarensteinenberg Imperium of Thrones, j'espère que les boites de jeux prendront feux et que vous périrez dans des souffrances atroces après avoir été obligés de regarder tout les épisodes de Derrick à l'hopital où des medecins sadiques prolongeront volontairement votre agonie tas de fumiers". Et pourtant, ils le mériteraient ces fumiers ...
La difference est que lorsque vous allumé la télé ou ouvrez un journal on ne vous explique pas que le createur d’un jeu s’est blessé et que c’est dramatique, de même lorque vous allez travaillé il y’a personne qui se déguise a la couleur du jeu que vous n’aimez pas et qui Hurle c’est juste une histoire de pondération, stupidement, je pense que l’epidémie de SIDA par exemple, c’est plus important sinon j’aime le sport en general , mais seulement quand je le pratique, Le regarder à la télé, ne m’apporte rien, ici il s’agit d’un sentiment personel et que je ne cherche pas à imposer, Alors pourquoi me l’impose t’on
adel10 dit:La difference est que lorsque vous allumé la télé ou ouvrez un journal on ne vous explique pas que le createur d'un jeu s'est blessé et que c'est dramatique, de même lorque vous allez travaillé il y'a personne qui se déguise a la couleur du jeu que vous n'aimez pas et qui Hurle c'est juste une histoire de pondération, stupidement, je pense que l'epidémie de SIDA par exemple, c'est plus important sinon j'aime le sport en general , mais seulement quand je le pratique, Le regarder à la télé, ne m'apporte rien, ici il s'agit d'un sentiment personel et que je ne cherche pas à imposer, Alors pourquoi me l'impose t'on a plus alain
ben, le foot apporte aussi un peu de bonheur aux malades du sida, ou du cancer. Et tu sais aussi bien que moi à quel point le moral est important pour ces gens là. Ne leur retire pas ces moments de joies sous pretexte que tu n'aimes pas.
M'est avis que tu es bien consentant pour qu'on te l'impose (peut-être pour avoirle plaisir de râler et de jouer la victime et/ou la provoc après ?), parce que perso je ne pense pas que ça soit bien difficile d'éviter la Coupe du Monde en ce moment : il suffit de lire ou de mater des dvds (voire d'aller au ciné) au lieu de regarder la télé, de sortir te promener dans la nature ou d'aller faire tes courses pendant les matchs, enfin, d'ignorer le foot, quoi... C'est très possible, si on s'en moque sincèrement... C'est impossible si on saute sur toutes les occasions pour crier à l'invasion et se faire remarquer... Autant je trouve ça normal de pas aimer un truc et de pas s'en mêler, autnat je trouve ça un peu triste de se gacher la vie à hurler à tout-va qu'on aime pas ça... Moi par exemple, j'aime pas la Formule 1, ni le rugby... je me vois mal raconter à tout le monde que c'est nul et que j'aime pas ça... je regarde autre chose quand il y a des matchs ou des grands prix à la télé, j'y pense pas quoi... et je le vis très bien...
le rugby et la F1, c’est différent. Eux c’est vraiment des dégénérés. Je peux le dire, je loupe pas un grand prix et pas un match de rugby. Alors si quelqu’un démarre un topic la dessus, j’irai les insulter, dénigrer leur passion, souhaiter leur défaite, leur rappeler que pendant qu’ils sont heureux hé bin on tue des bébés phoques qui ont le sida et qui sont au chomage.
Et qui doit décider de l’importance des choses ? Un comité ? Composé de qui ? Sur quels critères doit on classifier l’importance des choses ? On a le Sida donc qui est devant le foot. Ok. Et en premier du plus important au monde, c’est quoi ? Le Sida, c’est plus ou moins important que la faim en afrique ? Le foot, c’est plus ou moins important que un concert exceptionnel de Johnny Halliday payant le jour de la fête de la musique ? On place la coupe du monde de foot devant le mondial de billes ou bien ?:kingboulet:
zut je suis un gros con ,je comprend pas l’atrait du foot a la télé , je ne suis pas chauvin, bon je vais de ce pas me suicider, ne serais que pour ne pas entendre une foule de gens hurler dans les rues de 11 a 3 heures du matin, c’est vrai que betement j’etais chez moi a plus alain
adel10 dit:zut je suis un gros con ,je comprend pas l'atrait du foot a la télé , je ne suis pas chauvin, bon je vais de ce pas me suicider, ne serais que pour ne pas entendre une foule de gens hurler dans les rues de 11 a 3 heures du matin, c'est vrai que betement j'etais chez moi a plus alain
ben, en fait, le soulèvement populaire suite à la victoire des bleus est bien plus subtile que ça. La réaction est démesurée par rapport à l'évènement. Je suis d'accord. Mais les bleux, ça représente la france. Et c'est la première fois qu'on a fait quelque chose de bien depuis quelques années, parce qu'au boulot, on est des gros nuls. On n'est pas capable de s'adapter à la flexibilité à la danoise, on est des gros cons parce que la mondialisation nous fait peur. Là, on est des bons, alors, ça se fête.
C'est triste ce que je dis, mais c'est pas loin d'être vrai. Je pense que le mouvement de foule qui a suivi ces 2 victoires successives est lié au climat morose que nous ont imposés les politiciens depuis quelques mois...
Bon, je suis contre la non assistance à personne en danger (le suicide c’est mal), alors vous avez raison il y a 30 millions de cons en France qui regardent le foot. Voilà. Du calme maintenant, redescendez doucement du bord de cette fenêtre
Ben moi, je ne suis pas morose du tout et pourtant je trouve ça bien de gagner Je trouve ça bien les gens dans la rue content, avec un large sourire qui se parle et font la fête. Bon, quand ils font du bruit trop fort, c’est sûr c’est pas rigolo, mais des voisins bruyants n’ont pas besion du foot pour mettre la musique trop fort
Au delà de ça, je trouve formidable Ribéry faisant une prière mulsumane avant de jouer (et dieu sait que je suis incroyant de laïque) qui doit bien faire couiner LePen ! Je trouve ça bien la France fan d’un homme prénomé Zinédine… C’est tout ça aussi qui doit faire du bien…
oui, on est tous des gros nazes. Vive Adel10 Vive Troll 1er ! Que sa grandeur continue d’illuminer nos piètres existances de dégénérés chauvins et bruyants
Autant il y avait un véritable respect entre les équipes du Brésil et de la France (j’ai rarement vu un match aussi propre, sans agressivité déplacée), autant je crains que les Portugais ne cherchent à casser le jeu en s’en prenant aux joueurs. Un méchant tacle sur Zidane, ça peut changer l’issue du match.
Parce que physiquement, les Français sont des déménageurs. Moi qui me plaignait en début de tournoi de les voir jouer comme des vieillards cacochymes, je dois admettre qu’ils bouffent tout le monde en duel.
ce qui est époustouflant, c’est que cette équipe est transfigurée. On sens que c’est une vrai équipe, pas une collection de star. La presse espagnole parlait du Real Madrid des nations pour la France. Aujourd’hui, je dirais ça pour le Brésil, mais plus du tout pour les bleus. En tous cas, il faudra l’admettre, nos selectionneurs sont supers nuls en com’ (Jacquet, nul, Lemerre, suréaliste, Santini, limite maboule, Domenech, un artiste de la com ratée), mais si les résultats sont là …
Je veux pas troller (bien que j’ai le droit, j’ai moins de 1000 posts ) mais … j’adore le foot, j’ai regardé presque tous les matchs de la coupe du monde, j’ai vibré avec la France et j’ai flippé à des moments. Ca c’est dit!
Mais quand même, la coupe du monde, c’est un gros moubourrage. Pourquoi Chirac est si réjouis que la France passe? Simplement parceque pendant ce temps le gouvernement peut faire passer tout ce qu’il veut et les français avec leur tête bien enfoncée dans le sol comme des autruches, présentent divinement bien leurs fondements aux politiciens pour enfoncer des lois liberticides bien profond comme la loi DADVSI le 30 juin. Tiens, Pernaud en a même pas parlé dans les 5 minutes du journal télévisé consacrées à autre chose que la coupe du monde
Ce qui est grave c’est ça, comment endormir le peuple avec du bon moubourrage médiatique… Mais ceci est un autre débat.
Sinon à part ça, aller la France, même si je dois être un gros crétin décérébré. De toute façon je m’en fous d’être un crétin, je l’assume, et en plus je fais partie d’une secte sataniste comme tous les rolistes héhé et si je sacrifiais un portugais à la messe noire de ce soir?**
Euh ah oui le sujet, moi je dis, France Allemagne, et malheureusement on va perdre aux tirs au but.
je trouve quand même amusant que les exces de ceux qui defende le foot ne vous dérange pas alors que les même exces contre le foot vous font monter au crenaux et réagir, donc je vous remercie de m’avoir expliqué que je n’en avais pas le droit a plus alain
Ce qui est amusant c’est que personne ne vous impose la lecture des topic avec marqué [foot] dedans
Cher Monsieur mornelarme, “du pain et des jeux”, c’était valable il y a bien longtemps, il n’y a aucune raison que l’homme change Sinon, les politiciens n’ont pas besoin d’endormir les gens avec le foot pour faire passer ce qu’ils veulent. Des lois qui énervent passent très souvent dans l’ignorance la plus totale…
Il faudra faire gaffe car nos amis allemands sont peut-être les rois des jeux de société mais en plus ils adorent le foot, à l excès, beaucoup plus que nous. (Le beaucoup est un adjectif très modéré d ailleurs).
Eux, ils attendent même pas que leur équipe gagne pour être quelques millions dans les rues, il suffit qu elle joue.
20100 dit:Il faudra faire gaffe car nos amis allemands sont peut-être les rois des jeux de société mais en plus ils adorent le foot, à l excès, beaucoup plus que nous. (Le beaucoup est un adjectif très modéré d ailleurs).
S'il n'y avait que dans les jeux de société et le foot... Mais ces allemands sont présents au plus haut niveau dans toutes les diciplines. On peut dire que la passion chez les allemands fait parti de la culture.