Yep…
Allez pour voir…
Moi je mise Barça !!
Barça aussi…
Mais c’est plus un souhait qu’un pronostic !
Mathias dit:Barça aussi...
Mais c'est plus un souhait qu'un pronostic !
idem
2-1 pour Barça.
But de Roro pour Manchester en 1er mi-temps sur coup-franc.
Deux buts du Barca en deuxieme mi-temps, Messi et Xavi á la fin du match
Loran dit:2-1 pour Barça.
avec un penalty oublié pour Manchester histoire de bien polémiquer

djoul dit:Loran dit:2-1 pour Barça.
avec un penalty oublié pour Manchester histoire de bien polémiquer

oui, mais sur ronaldo alors...
Je préfère Barça mais Manchester cette année en LdC: 6 victoires, 6 nuls, 0 défaite. 6 buts encaissés, 18 marqués. (Barcelone en a pris 13 mais marqués 29 )
ça fera du 1-0 max
dans quel camp, j’en sais rien
si on enlève le côté affectif, je pense que Manchester va marquer rapidement, tenir, et gagner.
Mais j’espère vraiment que ce sera le barca.
Yep…
Leonidas300 dit:si on enlève le côté affectif, je pense que Manchester va marquer rapidement, tenir, et gagner.![]()
Mais j’espère vraiment que ce sera le barca.
+1 ! Mais on y croit… C’est une finale… A Rome, tout peut arriver…
ElGrillo dit:Je préfère Barça mais Manchester cette année en LdC: 6 victoires, 6 nuls, 0 défaite. 6 buts encaissés, 18 marqués. (Barcelone en a pris 13 mais marqués 29)
ça fera du 1-0 max![]()
dans quel camp, j'en sais rien
je m'autocite pour ajouter que le Barça jouera avec une défense où manquera 3 titulaires.
J'ai beau chercher, je vois pas ce qui fera perdre Manchester

je pense que la ligue des champions sera cette année pour MU.
Comme ça a déjà été dit il y a beaucoup d’absents dans la défense de Barcelone et face a des joueurs comme Rooney (qui pèse sur une défense pendant 90mn voire plus) et C.Ronaldo (qui est capable de renverser une défense à lui tout seul, comme Messi, mais aussi de mettre des pralines énormes, contrairement à Messi) ce sera très difficile pour le Barça.
mais bon je vais croiser les doigts pour les Espagnols parce que ca m’énerverait vraiment de voir C.Ronaldo tout sourires et surtout parce que ca me ferait très plaisir de le voir tout triste.(bah oui, je n’aime pas ce joueur)
C’est 2 équipes capables de jouer du très beau foot,
donc je me fiche pas mal du résultat, du moment que le spectacle est joli. En fait aucune équipe n’a ma préférence. C’est 2 clubs très riches avec des gars payés très cher, ils ont intéret à assurer.
Manchester…parce que c’est la ville de Wallace (…ou comment troller en mettant du Wallace partout ).
Je n’ai pas de favori… Je regarderai uniquement pour le spectacle.
J’ai voté Manchester qui me semble être une équipe bien plus complète, du gardien aux attaquants.
ElGrillo dit:(Messi ?)
Mais non...

Juste par curiosite, parmi les TricTraquiens, la majorite est-elle pour le Barca ?
Parce que cette equipe est quand meme celle qui privilegie le jeu, la prise de risque, le panache (depuis toujours)
Les TricTraquiens sont-ils pour l’equipe la plus joueuse ?
Yep…
alb dit:Les TricTraquiens sont-ils pour l’equipe la plus joueuse ?
Si tu veux je peux lancer un autre sondage ?!?

et même un sondage de sondage pour savoir si je dois lancer ce sondage !? (je l’ai déjà fait)

Barcelone mène 1-0 avec un but de mon joueur préféré Eto’o. Est-ce que pour une fois, la chance abandonne (enfin) Manchester ?
et à chaque action, on a droit aux “opopopopopopopopopopo ooooopopopopopopopopo” de JM Larquet.
On dirait un match de hand quand le barca a la balle en attaque…je prend mon temps en faisant circuler au nez des défenseur et poum une brèche…