Il s’agit du seul jeu PC auquel je joue régulièrement mais la dernière mouture, sortie en Novembre 2008 me pose soucis car je n’arrive à y jouer que en ayant le net (et je ne l’ai pas eu durant 2 mois)
Y a t’il une façon de jouer à ce jeu quand on a pas le net sur son pc ?
D’avance, merci.
Je connais pas les dernière version. Mais je te répond de façon générique.
S’il faut le net pour lancer le jeu, c’est qu’il s’agit sans doute d’une protection et donc c’est indiqué sur la boîte, normalement. Autrement reste la solution de l’exécutable “No-DVD”.
Voir si l’éditeur n’a pas sorti une mise à jour dans laquelle cette protection à été enlevée.
Moi aussi, c’est le seul jeu PC auquel je joue, avec, à un moindre degré, Civilization.
Pour répondre à ta question, je n’ai pas encore acheté la nouvelle version car il faut que je me rachète un PC avant… Mais j’ai des potes qui l’ont et il m’ont confirmé qu’à l’installation du jeu, il faut être connecté à Internet, pour taper une clé d’activation. Un peu comme pour un antivirus, en fait. Cependant, si j’ai bien compris, c’est uniquement pour installer et activer le jeu. Ensuite, une fois qu’il est installé, tu n’as plus besoin d’être connecté à Internet pour y jouer. Du moins, si j’ai bien compris !
Sinon, s’il y en a qui y ont déjà joué qui passent par là : c’est comment les matches en 3D, sur cette nouvelle version ?
Sinon, s'il y en a qui y ont déjà joué qui passent par là : c'est comment les matches en 3D, sur cette nouvelle version ?
TRES bien, excellent ! Vraiment ce qui me manquait dans la série.
Par contre, au niveau de la base de données française, c'est du foutage de gueule. C'est pratiquement la même que l'année dernière !!! En plus, de nombreux transferts en L2 et National manquent à l'appel.
Sans la mise à jour fr c'est même pas la peine. Et comme je ne l'ai pas encore installée, je joue pas pour l'instant

La mise à jour, il n’y a pas possibilité de la faire au moment de l’installation du jeu, justement en tapant la clé d’activation ? Un pote m’a expliqué que normalement, les patches s’installaient automatiquement à ce moment-là, corrigeant les bugs et remettant à jour la base de donnée, mais je ne suis pas sûr.
Un lien sur cette mise à jour ?
Enfin, je trouve dommage qu’on ne puisse pas jouer sans le net (et je ne l’ai pas vu stipulé sur la boite, ce qui est génant car ce n’était pas le cas pour les opus précédents.)
Je vais essayer de voir sur le site de l’éditeur donc.
Merci pour vos réponses.
limp dit:Un lien sur cette mise à jour ?
Ici : http://www.frenchtouch.org/index.php?
Pour moi, le meilleur site francophone sur FM (et de loin !)
La mise à jour, il n'y a pas possibilité de la faire au moment de l'installation du jeu, justement en tapant la clé d'activation ? Un pote m'a expliqué que normalement, les patches s'installaient automatiquement à ce moment-là, corrigeant les bugs et remettant à jour la base de donnée, mais je ne suis pas sûr.
Il ne me semble pas non. En même temps j'ai pas encore essayé, vu que je joue à autre chose actuellement

impossible de télécharger et j’ai une erreur sur la page quand je veux m’inscrire…
Edit : j’y suis arrivé
Je n’arrive pas à exécuter la mise à jour :
error reading file block 82
C’est arrivé à quelqu’un d’autre ?
la nouvelle mise à jour est passée elle …
Alors tu en penses quoi de cette nouvelle version ? Je l’ai toujours pas achetée moi…
Bah comme chaque année : plein de petits plus et un jeu réactualisé.
Ils haussent le niveau d’année en année où je deviens de moins en moins bon …
Pas encore tester avec la mise à jour.
Testé et finalement approuvé.
Mais pour ça, il m’aura fallu télécharger la base de données Total Foot (et pas seulement le patch 9.3 officiel), avec toutes les mises à jour des transferts, une base de données immense (pour avoir 100.000 joueurs encore en plus) et aussi pour que ces put*** de sélections allemande et hollandaise soient réelles
Sans parler des logos, photos joueurs et vrais maillots qu’elle contient ! Boulot énorme
J’aurai pas pu jouer sans ça.
Et faut dire quand même, la 3D claque bien. J’attends encore des skins terrain, pubs, ballon et surtout stades et j’pense que ça va l’faire !
Et pour ceux qui cherchent du pur joueur pour pas cher du tout, je conseille de regarder du côté de Ross Wallace, Aquino ou Ferronetti ou pour vraiment pas cher (petits clubs) Rezak Traoré par exemple…
Duda dit:Testé et finalement approuvé.
Mais pour ça, il m'aura fallu télécharger la base de données Total Foot (et pas seulement le patch 9.3 officiel), avec toutes les mises à jour des transferts, une base de données immense (pour avoir 100.000 joueurs encore en plus)
Un lien ?
Duda dit:
Et pour ceux qui cherchent du pur joueur pour pas cher du tout, je conseille de regarder du côté de Ross Wallace, Aquino ou Ferronetti ou pour vraiment pas cher (petits clubs) Rezak Traoré par exemple...Et pour ceux qui cherchent du pur joueur pour pas cher du tout, je conseille de regarder du côté de Ross Wallace, Aquino ou Ferronetti ou pour vraiment pas cher (petits clubs) Rezak Traoré par exemple...
Peux tu préciser les clubs d'origine ...
Limp, qui achète quasi tjs "Aquino"...
Je joue à la version 9.3 sous Mac…
Les matches en 3D, c’est vrai que ça ajoute un peu de saveur au tout… Pareil pour la gestion de la presse (délicate, quand même… ) et plein de petites améliorations sympas…
Même si en étant champion avec l’AJA au bout de 3 saisons, je vais avoir du mal à garder les stars éclosent ces derniers mois…
Un lien ?
Ici

http://www.fmcentre.fr/forum/fmc-graphic-pack.html
En fait c'est pas Total Foot mais FMCentre, m'étais trompé désolé.
Il faut s'enregistrer sur leur forum, mais ça prend deux minutes.
Et là, t'as non seulement le fameux patch 9.3, mais également et surtout :
- la base de données (pour l'instant mise à jour pour le patch 9.2 mais c'est très bien aussi, et pour le 9.3 ça arrive très bientôt)
- et le merveilleux Mega Graphic Pack avec logos/maillots/photos de plein plein plein de championnats !
Franchement, ça change totalement le jeu de jouer avec ça.
Peux tu préciser les clubs d'origine ...
Limp, qui achète quasi tjs "Aquino"...
Bah, ça dépend des bases de données. Aquino joue à Murcie il me semble, Wallace est à Sunderland et Ferronetti c'est les réserves d'Udinese, mais j'suis plus très sur.
Rezack Traoré c'est à Rosenborg qu'il évolue (excellent joueur pour tout club de L2)
De toute manière, suffit de taper leurs noms dans la petite fenêtre en haut à gauche de l'écran et pouf, on les a (même si je me refuse toujours de le faire quand je joue. Je n'achète que les joueurs découverts par mes scouts ou proposés dans les listes transferts/prêts/joueurs disponibles...)
Un autre ? Hamed Diomandé qui joue à Abidjan. Valeur 100.000 €. Meilleur défenseur de L2 dès sa première saison

Même si en étant champion avec l'AJA au bout de 3 saisons, je vais avoir du mal à garder les stars éclosent ces derniers mois...
Pas mal du tout.

Sinon, essaye la L2 ou National, c'est beaucoup plus hard que de commencer directement en L1.
Autre possibilité, interdire tout transfert la première année (on joue avec l'effectif du club à l'ouverture du championnat). C'est plus réaliste, mais bien plus difficile aussi.

Duda dit:Pas mal du tout.Je pense qu'en ligne, ça doit être encore plus addictif, donc je préfère m'en tenir au offline, comme ça e peux jouer un peu comme je veux... Là j'avais juste envie d'un petit fix "rapide" de CM, alors j'ai commencé directement en Ligue 1, mais dans les versions précédentes, ma spécialité était de remporter la Champion's League avec Torquay Utd (bon, ok, ça me prenait environ 10 saisons...Tu pourrais essayer maintenant de jouer en ligne. J'ai essayé plusieurs fois et il faut dire que ça m'a remis en question sur mes qualités de manager dans ce jeu
![]()
Sinon, essaye la L2 ou National, c'est beaucoup plus hard que de commencer directement en L1.
Autre possibilité, interdire tout transfert la première année (on joue avec l'effectif du club à l'ouverture du championnat). C'est plus réaliste, mais bien plus difficile aussi.

Et puis les transferts, c'est la principale raison pour laquelle je joue au jeu, alors je pourrais pas m'en passer...

Je viens de recevoir ma version 2010 !
Je vais me l’acheter avant Noël !
Alors, tes premières impressions ? Il paraît que l’interface est plus simple et plus agréable et qu’on a la possibilité de “crier” ses consignes aux joueurs, pendant le match, désormais !
Je débute sur FM sur la version 2005 et j’aimerais savoir comment éviter que mes joueurs soient constamment blessés !
Par rapport à LFP manager, je trouve que c’est plus complet sur beaucoup de points mais un peu moins évident à utiliser.