Rah mais j’en peux plus d’attendre ! Les posts comme ceux de Palferso ci-dessus ne m’aident d’ailleurs pas !
Allez Edge, sortez-la nous cette VF
(heureusement y a la nouvelle version de Through the Ages qui sort dans 2 jours, et qui devrait bien faire patienter ^^)
J espere qu il y aura rapidement une tric trac tv
il reste très dur a sortir, hélas
expectral dit :il reste très dur a sortir, hélas :(
Tout comme Clash of Cultures (dont je dois avoir une bonne quinzaine de parties dans les jambes), il me semble à proscrire à 4 joueurs (bien trop long et n'apportant pas à priori une valeur ajoutée justifiant une telle augmentation potentielle de durée de jeu). A 2 joueurs, Forbidden Stars me semble (bien) supérieur à Clash et pliable en 2-3heures avec de l'expérience. A 3 joueurs, il doit être d'une durée pas extrèmement supérieure à Clash dans cette configuration. Comme toujours avec ces (gros) jeux, la pratique réduit bien évidemment (très) sensiblement la durée de jeu. Et comme j'ai l'habitude de jouer avec des gamers demandeurs et friands de ce type d'opus ludiques, ça devrait sortir relativement souvent et facilement.
tu habites ou ?
Si ça peut aider quelqu’un a se faire une idée du jeu il y a cette video en anglais qui m’a convaincu(je suis anglophobe et j’ai pu comprendre à peu près)
https://boardgamegeek.com/video/74638/forbidden-stars/drivethrureview-402-starcraft-40k-sans-tyranids
Bon ben la date de sortie est reportée Q2, le conteneur est toujours en chine
Rhaaaaaaaaa !
Je vais pourvoir continuer de sortir ma VF quelques semaines alors
Une source du retard ?
Source le forum edge voici leur message : Non, “2ème trimestre” ne veut pas forcément dire “Juin” : nous avons juste décalé la date car nous n’avons pas encore reçu le stock (on nous a appris cette semaine que la livraison aurait du retard), et elle reste floue tant que nous ne sommes pas sûrs du moment où il arrivera dans nos locaux. Nous indiquerons une date plus précise dès que nous aurons cette information =)
Merci !
C’est tout craignos…
Merci à EDGE qui fait au mieux et qui informe de ce type de soucis qui sont de toute évidence indépendants de leur volonté. Me concernant, j’ai d’autres jeux de qualité dans ma ludothèque auxquels je rejouerai et que j’approfondirai avec plaisir en attendant la VF de FS.
Sur le site de Edge sortie prévu le 11 avril enfin!!!
Je suis le seul a etre impatient de l avoir ?? Mon magasin le reçoit vendredi …c est trop long😰.Quelqu un prevoit de peindre les figurines ?
Nicarao dit :Sur le site de Edge sortie prévu le 11 avril enfin!!!!!
Ouaip. Cool... J'ai déjà une partie programmée pour la semaine prochaine.
IL ARRIVE ENFIIIIIN !!!
Je l’attends (en français) depuis que je l’ai découvert avant le lancement chez FFG ! C’est dire !
J’espère qu’il sera à la hauteur de cette attente
Acheter cette après midi, quel plaisir l’ouverture de cette GROSSE boite, plein de matériel.Un première lecture des règles, malgré 1 ou 2 coquilles qui me font relire 5 fois la même phrase, me réconfortent sur le potentiel et le fun du jeu.Happy je suis
Nicarao dit :Acheter cette après midi, quel plaisir l'ouverture de cette GROSSE boite, plein de matériel.Un première lecture des règles, malgré 1 ou 2 coquilles qui me font relire 5 fois la même phrase, me réconfortent sur le potentiel et le fun du jeu.Happy je suis
Merci pour ton retour. Pourrais-tu nous indiquer les coquilles et leur localisation dans les règles? Merci!
Je devrais recevoir le mien en début de semaine...
palferso dit :Nicarao dit :Acheter cette après midi, quel plaisir l'ouverture de cette GROSSE boite, plein de matériel.Un première lecture des règles, malgré 1 ou 2 coquilles qui me font relire 5 fois la même phrase, me réconfortent sur le potentiel et le fun du jeu.Happy je suisMerci pour ton retour. Pourrais-tu nous indiquer les coquilles et leur localisation dans les règles? Merci!
Je devrais recevoir le mien en début de semaine...
Page 10 deplacer des unités terrestres : le joueur actif peut deplacer ses unités terrestres dans le systeme actif et un systeme adjacent vers n importe quel monde du systeme actif.
What ?? Oo
Il y en a une autre mais je ne trouve plus 😀