C est vrai que c est con cette histoire de drapeau. Je parie ma chemise qu on aura une extension tyranide. Une date de sortie ? Il y aura combien de cartes dans le jeu ? ( pour savoir si j attend la VF…)
Dès le départ il y avait au moins 95% de chance que je me jette sur le jeu à sa sortie (en VF tout du moins). Mais là avec le matos en vue rapprochée… ça passe à 100% sans problème . Et RAF que le jeu soit à 100€. Je cible suffisamment mes achats de jeu désormais pour me permettre d’investir une telle somme de temps à autres. Le truc important à retenir, c’est de savoir si Edge va s’en occuper par chez nous…
fatmax66 dit:C est vrai que c est con cette histoire de drapeau.
C'est clair que les drapeaux c'est pas top pour symboliser nos troupailles. Bizarre comme choix. Un peu déçu également du choix des space marines du chaos plutôt que des Tyrannides. J'aurai préféré 4 races vraiment différentes Du flood pour les orcs, massacre au corps à corps pour les tyrannides, peu nombreux mais bien équipés pour les Space Marines et technologiquement évolués pour les Eldars
allard92 dit: Un peu déçu également du choix des space marines du chaos plutôt que des Tyrannides. J'aurai préféré 4 races vraiment différentes Du flood pour les orcs, massacre au corps à corps pour les tyrannides, peu nombreux mais bien équipés pour les Space Marines et technologiquement évolués pour les Eldars
C'est le quatuor de départ de tous les jeux dérivés de WH40K : orks, SM, chaos et eldars.
Des nouvelles images qui permettent de mieux se rendre compte du contenu: http://www.tabletopgamingnews.com/photos-of-forbidden-stars-game-from-gama/ Je suis mitigé sur le plateau. J’ai bien le style gothique, mais je pense que j’aurai préféré sans cadre pour mieux rendre un effet de grand plateau. On remarque que les dès sont gravés. Enfin plutôt creusés à ce niveau
C est lourdingue ces decalages…entre l annonce de la sortie…la sortie effective de la vo…et la sortie de la VF il se passe un temps… Alors que sur Warhammer conquest ca a été hyper rapide !!! L exception qui confirme la règle.dommage.
nitrik dit:Des nouvelles images qui permettent de mieux se rendre compte du contenu: http://www.tabletopgamingnews.com/photos-of-forbidden-stars-game-from-gama/ Je suis mitigé sur le plateau. J'ai bien le style gothique, mais je pense que j'aurai préféré sans cadre pour mieux rendre un effet de grand plateau. On remarque que les dès sont gravés. Enfin plutôt creusés à ce niveau
les vaisseaux je comprend qu'ils soient la,mais il y a l'air d'avoir d'autres grosses figurines terrestres,elles sont censés être posées ou?il y a une map "sol" quelque part? parce que sur les planètes les joueurs vont vite être a l'étroit.
Un des auteurs est le createur de runewars (Corey Konieczka) ça devrait etre du bon.Dommage pour le plateau de jeu mais le reste est au top.Apres si le jeu est genial on y fait plus attention a l esthetisme du plateau.
ceux qui n’aiment pas l’univers de W40 K sont des hérétiques ! sur BGG ils disent Q3 ?? automne 2015 ? les figurines ont elles bien belle, intéressant, faut voir à a sa sortie
fatmax66 dit:Merci pour la video. 3-4 heures. Huge game !!!
Mais (d'après la vidéo) seulement 1h pour 2 joueurs (rodés au jeu j'imagine). Horus Heresy me faisait également hésiter depuis longtemps, j'ai beaucoup joué à runewars, je suis donc une bonne cible pour ce jeu x)