[Formula Dé] un nouveau depart en 2025

Perso je trouve que la manipulation et combinaison de cartes à Heat est beaucoup moins intuitif que le jet de D à Formule D.

1 « J'aime »

J’apprends qu’on peut jouer à Formule Dé sur BGA (alors que j’y vis à temps partiel). Ma vie vient de prendre un tournant (souhaitable ou non, je l’ignore encore, mais merci).

hello Bastoche (ok, j’ai reçu ton invit’ :wink:)
FDé sur BGA est en Alpha et donc pas accessible directos, j’ai fait partie des derniers admis mais demande @funciv comment il a fait pour y entrer et on pourra se lancer des parties entre FR, et même envisager d’y jouer en temps reel

Je n’ai pas eu de difficultés particulières pour accéder au jeu. J’ai rejoint deux parties (encore en attente de joueurs) avec de parfaits inconnus (ce qui est souvent nécessaire lorsque l’on trépigne); j’aurai grand plaisir à jeter les dés avec des compatriotes de bonne compagnie, en temps réel si on arrive à synchroniser les montres, au tour par tour, ou dans des formules mixtes (pneus tendres, peu contraignantes), comme commencer au tour par tour, en calant une session pseudo temps réel si tout le monde parvient à se rendre dispo.

Je suis même partant pour jouer à deux ou trois, j’ai hâte de découvrir l’interface.

2 « J'aime »

Je suis testeur alpha depuis peu :smile:

Dispo pour une partie …

logique pour un jeu de course de voiture :smiley:

Toujours pas testeur pour ma part… :worried:

Hâte de voir les visuels du nouvel opus !
Je vais encore craquer même si j’ai celui d’avant…En espérant que les circuits ne seront pas les mêmes que la boite de base.

Il n’y a pas de nouvel opus prévu pour le moment.

ah mince

0409-161443

L’envie est toujours là ? :grin:

Ouais mais il faut que je regarde bien où je marche et que je check bien si mes lacets sont bien faits.

Parce que je me suis marché dessus à la Rascasse, et foncé les yeux fermés à Mirabeau !

C’est ce soir la course en live @tomfuel sur BGA ?

ha non, je suis pas au courant ! trop de boulot ce soir et cette semaine

Un soir de semaine si possible svp!

Ah c’est bien vous décidez d’arrêter de courir en déambulateurs ? :grin:

Si on fait ça à 21h, @rodenbach sera libre à 21h03. Pratique.

Il en faut bien un rapide ! :brick::boom::racing_car:

on bascule ici les copains : Lieu d'annonce de tables BGA - #39 par tomfuel