[Fortunes de mer] On y joue enfin, mille sabords !

Mon crémier m'a confirmé qu'il le recevait ce jour.

je confirme j'en ai tenu une boite entre mes petites mains ce matin !!

elle est lourde la bête !!!!

Harrycover dit:je confirme j'en ai tenu une boite entre mes petites mains ce matin !!
elle est lourde la bête !!!!


Veinard !
La boite est lourde car les boulets des canons sont en plomb véritable ? :wink:

Harrycover dit:je confirme j'en ai tenu une boite entre mes petites mains ce matin !!
elle est lourde la bête !!!!


:pouicgun: A l'abordage!!!!

Ok je :arrow:

Giludo dit:
Harrycover dit:je confirme j'en ai tenu une boite entre mes petites mains ce matin !!
elle est lourde la bête !!!!

Veinard !
La boite est lourde car les boulets des canons sont en plomb véritable ? :wink:


oui mais comme filo m'expédie la mienne, je suis reparti sans la boite !!
il y avait même une boite d'Evo avec !!

Miam, 2 exemplaires vendus 30 minutes après avoir reçu les cartons. Si ça continue je vais pas avoir le temps de le tester ! :'(

KiwiToast dit:Miam, 2 exemplaires vendus 30 minutes après avoir reçu les cartons. Si ça continue je vais pas avoir le temps de le tester ! :'(


J'essaierai de passer avec la "mienne" :pouicok:

Pourquoi n'y a-t-il pas de fiche ou d'annonce sur Tric-Trac pour la sortie de Fortunes de mer ?

Ok il en existe une vieille pour Merchants & Marauders, mais le jeu est ré-édité, longtemps après, change de nom, de langue...

Une recherche à "Fortunes" ne retourne que 3 jeux sans rapport. C'est fou !

LeGluon dit:Pourquoi n'y a-t-il pas de fiche ou d'annonce sur Tric-Trac pour la sortie de Fortunes de mer ?
Ok il en existe une vieille pour Merchants & Marauders, mais le jeu est ré-édité, longtemps après, change de nom, de langue...
Une recherche à "Fortunes" ne retourne que 3 jeux sans rapport. C'est fou !


On appelle cela l'infortune... :pouicintello:

Pourquoi n'y a-t-il pas de fiches sur TT ? J’ai vu le jeu en boutiques pourtant…

je sais je pourrais la faire… mais je en connais rien au jeu !! :kingpouic:

PS où peut on télécharger les règles ?

les règles ne sont jamais en dispo au téléchargement chez cet éditeur d'après ce que j'ai lu

bon ben je l'achéterai pas dans ce cas ! :evil:

cf mon autre fred ! :kwak:

Je l'ai reçu vendredi et après avoir lu les règles du jeu (désolé si cela a déjà été mentionné), mais c'est l'adaptation du jeu pc "Sid Meier's Pirates!"

J'adore le jeu pc et après lecture des règles, je vais adorer ce jeu plateau

Vivement ma première partie très prochainement 8)

le matériel est sympa également ? les coffres à trésors pas trop cheap ?

Vraiment agréablement surpris


Matériel de qualité : figouzes des bateaux assez sympa, plateaux de jeu personnel représentant son bateau et général représentant les caraïbes, multitudes de cartes (donc normalement, nombreuses parties différentes), des vrais coffres forts :wink: (pas trop cheap pour moi)...

Les règles assez claires mais à voir en partie avec les amis...


Donc vraiment je conseille 8)

xela69007 dit:Je l'ai reçu vendredi et après avoir lu les règles du jeu (désolé si cela a déjà été mentionné), mais c'est l'adaptation du jeu pc "Sid Meier's Pirates!"
J'adore le jeu pc et après lecture des règles, je vais adorer ce jeu plateau
Vivement ma première partie très prochainement 8)

Ah, c'est curieux, je n'ai pas lu ça dans les règles anglaises et la mention Sid Meier n'est nulle part il me semble. :?:

C'est une blague, je pense...

Je disais mon ressenti quand j'ai lu les règles et regardé le jeu en détail

Je ne pense pas que cela soit mentionné en tant que tel, c'est juste mon point de vue de joueur :wink:

:)

Je suis à la ramasse, on dirait :holdpouic:

S'il n'y a effectivement pas de licence Sid Meier sur ce jeu, c'est aussi la première chose que j'ai ressenti à la lecture des règles.

Bon dès qu'il aura une extension qui permettra de faire guincher la fille du gouverneur, il n'y aura plus aucun doute :pouicboulet: