[Fortunes de mer] On y joue enfin, mille sabords !

Je remets ce post au goût du jour, histoire de réalimenter la chronique de sa sortie, que j'attends avec une certaine impatience. Si des gens de Filosofia tombent dessus, on se sait jamais...

Selon la page "Programmation 2011 gamme familles et adultes", c'est pour MAI 2011.

C'est ICI

La tension monte, en cherchant sur le site de vente de phiphi (strasbourg) j'ai trouvé onirim (également édité chez filosophia) et lui aussi prévu pour Mai. Mais aucune trace de "fortunes de mer"......vous me direz : le mois de Mai, est pas encore fini ! Mais bon, quand on attend depuis plus d'1 an... :lol:

Pour les plus impatients d'entre nous, quelques photos de la VF sont disponibles sur le facebook de filosofia. Et il est bel et bien prévu pour mai!

undead dit:......vous me direz : le mois de Mai, est pas encore fini !


Il n'est pas impossible qu'il n'ait pas encore commencé non plus.

c'est quand même long cette attente pour une version française ! :cry: mais avec ces photos visibles sur leur facebook, on se dit que la récompense arrive sous peu !

Des nouvelles concernant la date de sortie ?

Il me semble long mais apparemment on peut réduire le temps de jeu avec l'expérience (lu sur BGG).

Et le prix ?

Si Sophie, tu passes par ce topic... :wink:

Bonjour,

Fortunes de Mer est en mer direction port de Hamburg. Aux dernières nouvelles et si tout va tel que prévu, mai est bien le mois de sa sortie en France, Belgique et Suisse. Mes compatriotes québécois devront (comme d'habitude et malheureusement...) attendre un mois de plus.

Au plaisir,

Sophie

@ Undead: Et oui, Onirim est bien sorti. Mais celui-ci avec un mois d'avance !

Sophie

sophie tout court dit:Bonjour,
Fortunes de Mer est en mer direction port de Hamburg. Aux dernières nouvelles et si tout va tel que prévu, mai est bien le mois de sa sortie en France, Belgique et Suisse.
Sophie

HÂ ha ! V'la un Filo ke j'vÂis pÔgner !
On va kÛler du grÔs ! :Glou glÔu ! :mrgreen: :lol:

ca...on est plein a vouloir le pogner "kÖm tu dis"

allez, plus vite le petit bateau..;

sophie tout court dit:Fortunes de Mer est en mer direction port de Hamburg.....


En espérant qu'il ne rencontre pas un sloop espagnol agressif dans les mers germaniques...

On peut trouver la règle VF quelque part sur le ouèbe ?

El comandante dit:On peut trouver la règle VF quelque part sur le ouèbe ?

Tu la veÛx ta klÂke ? :P

Lord Kalbut dit:
El comandante dit:On peut trouver la règle VF quelque part sur le ouèbe ?

Tu la veÛx ta klÂke ? :P

non, je veux encore rigoler sur un moubourrage du Kalbût. :mrgreen:

Je les ai trouvé en espagnol, en italien, en japonais et en allemand. Par pure flemme monoglotte si je les trouve en français c'est bien, sinon je passe à l'étranger.

El comandante dit:
Lord Kalbut dit:
El comandante dit:On peut trouver la règle VF quelque part sur le ouèbe ?

Tu la veÛx ta klÂke ? :P

non, je veux encore rigoler sur un moubourrage du Kalbût. :mrgreen:
Je les ai trouvé en espagnol, en italien, en japonais et en allemand. Par pure flemme monoglotte si je les trouve en français c'est bien, sinon je passe à l'étranger.

KrÂnedÂmÎbe pÂlmÎdé ! :P

sophie tout court dit:Bonjour,
Fortunes de Mer est en mer direction port de Hamburg.


c'est long la traversée ???? :pouicboulet:

Le problème est que l'équipage a trop fêté le départ au rhum et qu'il doit passer son tour (je me suis mangé cette carte et ça fait mal! ^_^) ...

et peut-être que le pire reste à venir : :lol:

Gnnniiii, 4 mai, gniiii

Yoshi, le coutelas entre les dents