Y’a rien de nouveau du côté de chez Filo ?
AMHA, il y a plus de com de la part de Filosofia.
Regarde sur le site Asmodée, peut être tu trouveras l’info.
Mwouais ça me dit juste que c’est disponible en magasin je leur ai écrit, je verrai bien. Merci
Filos n’existe plus depuis le rachat par Asmodee
Des nouvelles pour une rééditions potentielle?
lextension contre vents et marées est elle aussi en train de tomber en rupture de stock?
L’extension se trouve encore dans quelques boutiques, mais plus beaucoup.
Pour la boite de base, quand on voit que des sites de vente en ligne très connus l’ont carrément retirée de leur catalogue ça sent mauvais…
Ce jeu a déjà eu deux éditeurs (Z-man et Filo) , je ne sais pas si Asmo en refera un tirage.
Tristesse
merci pour la réponse en tout cas
L’extension est trouvable assez facilement en occasion, voir neuf, en revente.
Cela dis je serais partant pour une rééditions avec la même qualité de matos et un rafraichissement de certaines règles pour rendre le jeu plus dynamique …
J’ai pu mettre la main sur une boîte de ce jeu qui me faisait rêver mais je pense que pour l’extension c’est peine perdu voir même peut être pas utile avant un certain nombre de parties sauf peut être à 2?
Je compte profiter des fêtes pour tester la bête et même si je n’ai pas l’extension j’ai bien envie de le tester à 2 j.
Jouer avec seulement les modifications apportées par les variantes contenues dans la règles de l’extension dont la n°4 sera t-il suffisant pour que cela ai de l’intérêt à 2 ?
J’ai eu le jeu fut une époque car j’adore le thème pirate et son côté pick up and delivrery quête de pirates. L’extension était sympa aussi d’ailleurs avec tout ses modules qui renforcaient le thème mais quelle plaie le système de combat!
Je serai partant pour une réédition plus actuelle mais pas trop casual non plus.
Apparemment Star Wars bordure extérieur serait fortement inspiré de ce jeu.
On testera avec les variantes 2 et 4 comme il n’y pas de besoin de matos.
mentor77 dit :J'ai pu mettre la main sur une boîte de ce jeu qui me faisait rêver mais je pense que pour l'extension c'est peine perdu voir même peut être pas utile avant un certain nombre de parties sauf peut être à 2?
Je compte profiter des fêtes pour tester la bête et même si je n'ai pas l'extension j'ai bien envie de le tester à 2 j.
Jouer avec seulement les modifications apportées par les variantes contenues dans la règles de l'extension dont la n°4 sera t-il suffisant pour que cela ai de l'intérêt à 2 ?
Sur amaz**.de il y en avait récemment. Et pour le texte, de mémoire y'en n'a pas sur le matériel.
mentor77 dit :Apparemment Star Wars bordure extérieur serait fortement inspiré de ce jeu.
On testera avec les variantes 2 et 4 comme il n'y pas de besoin de matos.
Pour avoir joué au deux, je dirais de très loin… loin … lointaine galaxie.
Hades dit :mentor77 dit :J'ai pu mettre la main sur une boîte de ce jeu qui me faisait rêver mais je pense que pour l'extension c'est peine perdu voir même peut être pas utile avant un certain nombre de parties sauf peut être à 2?
Je compte profiter des fêtes pour tester la bête et même si je n'ai pas l'extension j'ai bien envie de le tester à 2 j.
Jouer avec seulement les modifications apportées par les variantes contenues dans la règles de l'extension dont la n°4 sera t-il suffisant pour que cela ai de l'intérêt à 2 ?Sur amaz**.de il y en avait récemment. Et pour le texte, de mémoire y'en n'a pas sur le matériel.
Merci pour les tuyaux, normalement je m'interdit de commander sur ce site tout comme d'aller manger au MC D*.
Mais il y a beaucoup de texte car le matos est composé de plein de carte rumeur,..... et même les plateaux faveur et loyauté contiennent du texte. Et je ne parle pas allemand du tout :(.
Blacksad290 dit :mentor77 dit :Apparemment Star Wars bordure extérieur serait fortement inspiré de ce jeu.
On testera avec les variantes 2 et 4 comme il n'y pas de besoin de matos.Pour avoir joué au deux, je dirais de très loin… loin … lointaine galaxie.
pour ce membre cela est évident que c'est la base d'inspiration
https://www.trictrac.net/avis/fortunes-de-mer-2-0
Mais c’est intéressant de voir que pour toi ça n’est pas le cas.
Up octobre 2020 ! D’éventuelles news ?
Avec les récents KS pirates (Dead Reckoning, Plunderous) je me disais que peut-être il était temps pour Fortunes d’avoir sa petite réédition !
YoGli dit :je me disais que peut-être il était temps pour Fortunes d'avoir sa petite réédition !
Pourquoi donc rééditer un jeu de moule sans intérêt???
Peut être parce qu’ils ont fait un 2nd Nemesis avec toujours et autant de chatte de l’espace dedans ce qui peut donner le droit de vie à la moule de mer .