Ok, donc inserer une image avec l’appareil photo en haut dans la barre (n’importe laquelle), doubliquer dessus, coller l’url de ton animé, valider…
jmt-974 dit
Ok, donc inserer une image avec l'appareil photo en haut dans la barre (n'importe laquelle), doubliquer dessus, coller l'url de ton animé, valider...
Je me suis arrêté à l'appareil photo, et ensuite je ne comprends pas où double-cliquer, sorry.
Docky dit :jmt-974 dit
Ok, donc inserer une image avec l'appareil photo en haut dans la barre (n'importe laquelle), doubliquer dessus, coller l'url de ton animé, valider...Je me suis arrêté à l'appareil photo, et ensuite je ne comprends pas où double-cliquer, sorry.
Désolé...
> donc l'appareil photo ouvre ta phototheque
> tu prends n'importe quelle image ton avatar par exemple et tu le selectionne et valise
> la tu reviens dans ton post... et tu vois la photo choisie : double clique dessus...
> Tu fais un CTRL C pour copier le lien de l'image que tu veux mettre, puis ENTREE pour valider...
Et magie :)
jmt-974 dit :
Ok, donc inserer une image avec l'appareil photo en haut dans la barre (n'importe laquelle), doubliquer dessus, coller l'url de ton animé, valider...
Merci.
La tout de suite quand je vois la page… je me demande si c’était une bonne idée de vous expliquer…
Je vois pas pourquoi tu dis ça…
(merci pour l’astuce)
jmt-974 dit :La tout de suite quand je vois la page... je me demande si c'était une bonne idée de vous expliquer... ;)
Répète un peu pour voir !
Bon depuis ce matin, je prends des “ouch” régulièrement à partir de la 5 ou 6ème action effectuée sur le site.
sgtpepere dit :Bon depuis ce matin, je prends des "ouch" régulièrement à partir de la 5 ou 6ème action effectuée sur le site. :(
Pareil... c'est revenu un peu plus tard...
C’est ce qu’on appelle en tenir une sacrée ouch.
enpassant dit :C'est ce qu'on appelle en tenir une sacrée ouch.
Aux lions !!!
Pauvres bêtes…
enpassant dit :C'est ce qu'on appelle en tenir une sacrée ouch.
J'en prendrais pour 1 dollar !