[Forum v5] C'était mieux avant ca sera mieux apres...

Jiheffe dit :L'autre soucis étant (et je ne crois pas avoir vu de message disant "on s'en occupe") et que si on clique sur la notification, le système n'enregistre pas qu'on a lu ces messages.
Si on retourne en page d'accueil du forum et qu'on clique "dernier message vu", on relis les mêmes messages.

(et réciproquement : si on clique d'abord sur "dernier message vu", le système des notifs ne le mémorise pas, et nous notifie des messages déjà lus).

Pour ça que pour le moment, je passe presque qu'exclusivement par les liens des notifications. ça me convient très bien, si ce n'est que lorsqu'il n'y a plus aucune notification, le truc ne se rafraichit pas de lui-même. C'est à dire que je dois charger une nouvelle page pour que les nouvelles notifications apparaissent.

Ca a probablement été déjà signalé mais l’ancienneté des membres et des messages semble erronée.

Ca a probablement été déjà signalé mais l’ancienneté des membres et des messages semble erronées.

Oui, a priori le compte forum a disparu dans le vortex au profit du compte “site”…

Ca marche pour vous Voir Les messages non lus ?

Moi j’ai toujours une page blanche… :frowning:

Pit07800 dit :Ca marche pour vous Voir Les messages non lus ?

Moi j'ai toujours une page blanche... :(

Moi j'ai bien une liste des sujets où il y a des posts non lus avec le nom et l'avatar des personnes qui ont posté en dernier. Par contre je n'utilise pas trop cette fonctionnalité donc je ne peux pas te dire si c'est pratique ou pas.

Pas de soucis au niveau MP.

A par quand tu échanges plus de 3 messages avec une personne, tu peux pas scroll sous le formulaire d’envoi sans modifier le code.
Et lorsque tu reçois un mail avec plus d’un destinataire, ça part en sucette sur la partie gauche.
Et on a plus accès aux anciens MP, je plein ceux qui avait une vente en cours, surtout si ils ont changé de pseudo pendant la migration.

Si j’ai bien compris la liste du message de tête, les 2 problèmes qui me gênent le plus ont déjà été recensés :
- impossible de faire une recherche visant le forum (aujourd’hui, ça ne vise que la db)
- impossible de faire une recherche sur les messages d’un utilisateur (moi ou un autre)

pyromane dit :
Pit07800 dit :Ca marche pour vous Voir Les messages non lus ?

Moi j'ai toujours une page blanche... :(

Moi j'ai bien une liste des sujets où il y a des posts non lus avec le nom et l'avatar des personnes qui ont posté en dernier. Par contre je n'utilise pas trop cette fonctionnalité donc je ne peux pas te dire si c'est pratique ou pas.

Mince, moi j'ai rien de tout ça, j'ai une page vierge avec juste le menu à gauche... :(

Un petit problème sur le forum de mon côté.

Avant, dans l’ancien tric trac, je m’appelais Mathias. Aujourd’hui, sans que je ne touche rien à rien, je m’appelle Mathias412.

J’ai essayé d’aller dans les paramètres de mon compte pour changer mon nom d’utilisateur mais un message m’indique que le nom Mathias est déjà utilisé. Or, sauf erreur, je ne crois pas en avoir vu un autre depuis le temps que je suis inscrit ici.

Alors bon voilà, je ne sais pas ce qu’il faut faire pour retrouver ma véritable identité, si quelqu’un peut m’aider… Et j’espère qu’il n’y a pas 411 autres Mathias sur ce forum. 

Tiens, maintenant je m’appelle Mathias667… no

Ça serait cool que le menu des notifications ne se ferme pas à chaque clic.

L’utilisation que j’en ai c’est que je l’ouvre et je midle-click sur chaque sujet, mais comme ça le ferme à chaque fois, il faut que je le ré-ouvre à chaque fois (et c’est pénible). Pour ceux qui lisent les sujets en séquentiel, ça ne changerait rien que le menu se ferme ou pas.

Je fais clic droit (le menu se ferme mais pas le menu contextuel) puis clic gauche “ouvrir dans un nouvel onglet”. mais bon, un clic milieu, c’est plus rapide, c’est vrai.

Bonjour,

Quelqu’un peut m’expliquer la logique de l’outil de recherche sur le forum ?
Je m’explique. Je cherche le sujet qui a pour titre “Pathfinder the adventure card game…!”
Si je tape “Pathfinder”, il n’apparait pas.
Si je tape “Card Game”, il n’apparaît pas MAIS un sujet ayant pour titre Pathfinder- the adventure card game apparaît. 
Si je tape “Pathfinder the adventure card game” je tombe enfin sur le sujet. Ce qui veut dire qu’il faut connaître par coeur le titre du sujet ? 
Je pige pas comment fonctionne cet outil.

Romn dit :Ça serait cool que le menu des notifications ne se ferme pas à chaque clic.

L'utilisation que j'en ai c'est que je l'ouvre et je midle-click sur chaque sujet, mais comme ça le ferme à chaque fois, il faut que je le ré-ouvre à chaque fois (et c'est pénible). Pour ceux qui lisent les sujets en séquentiel, ça ne changerait rien que le menu se ferme ou pas.

+1
il faudrait dans ce cas ajouter une action pour fermer le menu manuellement.

eldarh dit :Bonjour,

Quelqu'un peut m'expliquer la logique de l'outil de recherche sur le forum ?
Je m'explique. Je cherche le sujet qui a pour titre "Pathfinder the adventure card game....!"
Si je tape "Pathfinder", il n'apparait pas.
Si je tape "Card Game", il n'apparaît pas MAIS un sujet ayant pour titre Pathfinder- the adventure card game apparaît. 
Si je tape "Pathfinder the adventure card game" je tombe enfin sur le sujet. Ce qui veut dire qu'il faut connaître par coeur le titre du sujet ? 
Je pige pas comment fonctionne cet outil.

Le moteur de recherche ne prend pas en compte le forum pour le moment. Les recherches se font seulement sur le site TT.

Je parle de l’outil de recherche du forum pas du site.
Il me sort bien des sujets du forum mais sans apparente logique.

Sérieux ? C’est où pour faire une recherche forum ?

A la racine du forum.
A gauche il y a un petit champ qui permet de faire une recherche sur tous les forums. Mais je n’ai pas trouvé comment chercher dans un forum précis.

Quelqu’un est parvenu à inserer un gif animé ?